Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Spider-man 2 : génial ?

Lundi 26 Juillet 2004 00:30

J'ai été emmerveillé par ce film drole , intelligent et trés spectaculaire .
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur cette suite qui surpasse de loin le premier qui était déja fantastique !!!

Lundi 26 Juillet 2004 01:06

moi le premier jlavai pas trouvé fantastique mais sui la j'ai vraiment bien aimé !

Lundi 26 Juillet 2004 01:43

Un film comme un autre je dirais, y'a pas de quoi crier que c'était super ! enfin j'ai bien apprécié, surtout que l'on m'avait dit que le un était nul.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Juillet 2004 02:17

oué il est bien, mieux que le 1er en tout cas. le 3 sort en 2007 il me semble...

Lundi 26 Juillet 2004 09:22

erf, pour ma part j'ai préféré Harry potter <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais chacun c gout.
Le dernier film que j'ai vu c'est les témoins et
Franchement dans le style il m'a plu, même si il ressemble à une copie du sixième sens...

Lundi 26 Juillet 2004 10:33

ouai c pa mal
mai ça reste classique au niveau de l'histoire et du déroulement du film

Lundi 26 Juillet 2004 10:33

Pour ma part je l'ai vu ce week end. C'est pas mal. Certainement pas un Grand film mais ça vaut le détour quand même.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 26 Juillet 2004 10:58

c'est vraiment un super film dans la catégorie film de super-héros

Lundi 26 Juillet 2004 11:04

Il est pas trop mal et déja mieu que le 1 ca c'est sur. Les effets spéciaux sont pas mal aussi mais l'histoire est plutot banale...
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juillet 2004 13:07

je l'ai en divx dans une semaine, vous m'avez vraiment donné envi de le voir !!!! c'es clair que vu les extrait il a l'ère cool

Lundi 26 Juillet 2004 13:13

Pas mal les effets spéciaux c est sur !!

Aller voir le jour d apres, en terme d effet spéciaux, le film est assez flippant

Quand a spiderman 2, scénario classique, quelques belles scenes, effets spéciaux, rien a en redire

Lundi 26 Juillet 2004 13:44

J'ai préféré le 1. Niveau effets spéciaux celui-là est mieux mais les morales à 2 francs, ça me saoule grave. Que ce soit al fin de la scène du métro ou le discours de la tante, c'était tellment ridicule...

Enfin, j'ai quand même passé un bon moment même si je m'attendais à beaucoup mieux après avoir lu de superbes critiques. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 26 Juillet 2004 13:55

Celui la etaient vraiment mieu que le 1er je trouve..je ne sais pas pourquoi mais je sent que le 3 va etre nul....

Lundi 26 Juillet 2004 14:28

Perso, je trouve le discours de la tatie très intéressant, non pas par le côté moral, mais plutôt par le fait qu'il indique bien qu'elle a deviné l'identité de Spiderman. Mais je ne voudrais pas raconter le film avant qu'il soit vu. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Juillet 2004 15:55

je suis totalement d'accord avec jacquot.je m'attendais a bcp mieux apres les critiques.meme s'il est vrai que les effets speciaux st enormes,y'a des passages nul a chier notamment celui de la fin ou le docteur je sais plus trop quoi change son fusil d'épaules grace a une phrase magique de spiderman.j'ai trouvé que ça gache un peu.

Lundi 26 Juillet 2004 15:58

Et le scénario, il est bien ?

Lundi 26 Juillet 2004 16:00

le scenario est pas trop mal.

Lundi 26 Juillet 2004 16:01

Ca raconte quoi ?

Lundi 26 Juillet 2004 16:58

zizou, je dirai que c'est un film sympa et divertissant ok ,mais je vois pas en quoi intelligent <IMG SRC=smilies/gne.gif>
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café