Lundi 26 Juillet 2004 00:30
J'ai été emmerveillé par ce film drole , intelligent et trés spectaculaire .Lundi 26 Juillet 2004 01:06
moi le premier jlavai pas trouvé fantastique mais sui la j'ai vraiment bien aimé !Lundi 26 Juillet 2004 01:43
Un film comme un autre je dirais, y'a pas de quoi crier que c'était super ! enfin j'ai bien apprécié, surtout que l'on m'avait dit que le un était nul.Lundi 26 Juillet 2004 02:17
oué il est bien, mieux que le 1er en tout cas. le 3 sort en 2007 il me semble...Lundi 26 Juillet 2004 09:22
erf, pour ma part j'ai préféré Harry potter <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais chacun c gout.Lundi 26 Juillet 2004 10:33
ouai c pa malLundi 26 Juillet 2004 10:33
Pour ma part je l'ai vu ce week end. C'est pas mal. Certainement pas un Grand film mais ça vaut le détour quand même.Lundi 26 Juillet 2004 10:58
c'est vraiment un super film dans la catégorie film de super-hérosLundi 26 Juillet 2004 11:04
Il est pas trop mal et déja mieu que le 1 ca c'est sur. Les effets spéciaux sont pas mal aussi mais l'histoire est plutot banale...Lundi 26 Juillet 2004 13:07
je l'ai en divx dans une semaine, vous m'avez vraiment donné envi de le voir !!!! c'es clair que vu les extrait il a l'ère coolLundi 26 Juillet 2004 13:13
Pas mal les effets spéciaux c est sur !!Lundi 26 Juillet 2004 13:44
J'ai préféré le 1. Niveau effets spéciaux celui-là est mieux mais les morales à 2 francs, ça me saoule grave. Que ce soit al fin de la scène du métro ou le discours de la tante, c'était tellment ridicule...Lundi 26 Juillet 2004 13:55
Celui la etaient vraiment mieu que le 1er je trouve..je ne sais pas pourquoi mais je sent que le 3 va etre nul....Lundi 26 Juillet 2004 14:28
Perso, je trouve le discours de la tatie très intéressant, non pas par le côté moral, mais plutôt par le fait qu'il indique bien qu'elle a deviné l'identité de Spiderman. Mais je ne voudrais pas raconter le film avant qu'il soit vu. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 26 Juillet 2004 15:55
je suis totalement d'accord avec jacquot.je m'attendais a bcp mieux apres les critiques.meme s'il est vrai que les effets speciaux st enormes,y'a des passages nul a chier notamment celui de la fin ou le docteur je sais plus trop quoi change son fusil d'épaules grace a une phrase magique de spiderman.j'ai trouvé que ça gache un peu.Lundi 26 Juillet 2004 15:58
Et le scénario, il est bien ?Lundi 26 Juillet 2004 16:00
le scenario est pas trop mal.Lundi 26 Juillet 2004 16:01
Ca raconte quoi ?Lundi 26 Juillet 2004 16:58
zizou, je dirai que c'est un film sympa et divertissant ok ,mais je vois pas en quoi intelligent <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café