Lundi 19 Juillet 2004 17:55
Dimanche 18 Juillet 2004 10:30
Dimanche 18 Juillet 2004 10:23
c'etait une boutade bien sur!Samedi 17 Juillet 2004 21:00
c'est gentil de reprendre les sujets des autres passés en actualité <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 12 Juillet 2004 16:57
Lundi 12 Juillet 2004 16:56
Samedi 10 Juillet 2004 12:19
Samedi 10 Juillet 2004 12:14
Jeudi 08 Juillet 2004 18:14
Jeudi 01 Juillet 2004 17:08
c'est étonnant qu'il n'y est pas de confirmation officielle...Mercredi 30 Juin 2004 18:17
Mardi 29 Juin 2004 20:09
Samedi 26 Juin 2004 18:31
mavuba est peut etre un futur grand ms il n'a pas sa place pour l'instant et c'est pas sur qu'il choisisse la franceSamedi 26 Juin 2004 14:55
gilardy c'est vrai qu'il est bon ce mec.Samedi 26 Juin 2004 14:54
faut refaire la défense et je pense à mexes surtout.Samedi 26 Juin 2004 14:53
moi ce qui m'enerve c'est lorsqu'il se met à critiquer.OK il est là pour ça aussi mais a chaque fois qu'il le fait j'ai envie de lui demander ce qu'il avait fait en tant que président du PSG....Jeudi 24 Juin 2004 23:01
Jeudi 24 Juin 2004 22:58
Jeudi 24 Juin 2004 17:26
Jeudi 24 Juin 2004 17:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro