Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 10

Jeudi 18 Septembre 2008 16:43

Orgeval a un bon joueur bléssé il me semble.
ça devrait passer qd même

Jeudi 18 Septembre 2008 08:05

Citation de rasta folah :
jai entendu 25 35 35 35 35 35 au chesnay Content

C'est quasiment la montée assurée dans ce cas. On a pas ça en R2 nous.

Lundi 15 Septembre 2008 10:13

Conflans joue à Pontoise ce vendredi.
On espère pouvoir au moins arracher un nul.
Nous jouons le maintien et on en sera plus sur nos adversaires du bas de tableau dès vendredi selon les compositions d'équipes.

Vendredi 12 Septembre 2008 08:59

J'ai les mêmes problèmes même en vidant les caches, les cookies, et cochant la case connexion automatique

Jeudi 11 Septembre 2008 18:06

Des nouvelles de Gilles de La Bourdonnaye ?

Mercredi 10 Septembre 2008 23:59

C'est bientôt la reprise, des nouvelles de vos compos ? Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 19:23

j'attends la sortie du prochain album d'oasis Émoticône

Mercredi 27 Août 2008 09:04

Sujet : Dirigeants > Spid
Ah bah ça doit dépendre des comités alors car on a reçu des nouveaux codes mais pour l'instant c'est encore les anciens qui fonctionnent.

Lundi 25 Août 2008 20:09

Sujet : Dirigeants > Spid
Est-ce que vous connaissez la période de validité des codes spid d'un club ?
A savoir à partir de quand les nouveaux codes prennent le pas sur les anciens.
C'est le 1er septembre ?

Autre chose, qd je vais sur www.fftt.com/monclub/ pour les saisies de licences, on me demande un code activation. On l'obtient ou ce code ?

Samedi 23 Août 2008 08:44

Et l'islande au ping elle fait quoi ?
Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 17:28

Citation de nikoss :
Les gars moi à partir de maintenant je me tais. C'est plus le moment de déconner, je suis d'accord.
Veuillez accepter mes excuses Big - - - - -, je ne me moquerai plus des autocollants c'est promis. Par contre si vous lancez un sujet sur les pin's, là...

Émoticône Émoticône

Lundi 18 Août 2008 17:25

Conflans sainte honorine (78)
Environ 6 000€ pour 90 licenciés en moyenne.
Salle spécifique
Niveau par équipe : R2
Niveau individuel maximum : 30

Jeudi 14 Août 2008 11:22

Citation de steph6 :
Ca m'intéresse également, par pure curiosité Clin d'oeil : Topsteph6@yahoo.fr

Merci d'avance.


C'est parti aussi

Mercredi 13 Août 2008 17:12

Citation de guigui56 :
ca m'intéresse assez
merci a toi de me le transmettre (j'ai deja fait un brouillon de ce type de documents mais pas terminé pour le moment)

guillaumebauche@hotmail.com


C'est envoyé !

Mercredi 13 Août 2008 14:07

Si ça intéresse qqn, j'ai fais le réglement intérieur de mon club au mois de juin en précisant les rôles de chacun.
Je peux transmettre cet exemple par mail.

Mercredi 16 Juillet 2008 10:33

L'ordre de la poule a changé. SCEAUX passe devant PONTOISE.

Mercredi 18 Juin 2008 21:01

Bonjour,

Thomas FOURMY, 28 ans, nouveau président de l'US Conflans (78), club de 80 à 100 licenciés selon les saisons. Equipe première en R2.

Je suis dans ce club depuis déjà 13 ans.

Lundi 16 Juin 2008 20:33

J'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais je ne vois toujours pas ce forum apparaître ? Émoticône
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu