Conflans joue à Pontoise ce vendredi.
On espère pouvoir au moins arracher un nul.
Nous jouons le maintien et on en sera plus sur nos adversaires du bas de tableau dès vendredi selon les compositions d'équipes.
Est-ce que vous connaissez la période de validité des codes spid d'un club ?
A savoir à partir de quand les nouveaux codes prennent le pas sur les anciens.
C'est le 1er septembre ?
Autre chose, qd je vais sur www.fftt.com/monclub/ pour les saisies de licences, on me demande un code activation. On l'obtient ou ce code ?
Les gars moi à partir de maintenant je me tais. C'est plus le moment de déconner, je suis d'accord.
Veuillez accepter mes excuses Big - - - - -, je ne me moquerai plus des autocollants c'est promis. Par contre si vous lancez un sujet sur les pin's, là...
Si ça intéresse qqn, j'ai fais le réglement intérieur de mon club au mois de juin en précisant les rôles de chacun.
Je peux transmettre cet exemple par mail.