Vendredi 04 Mai 2012 18:43
Vendredi 04 Mai 2012 17:35
Vendredi 04 Mai 2012 17:05
Vendredi 04 Mai 2012 17:01
Vendredi 04 Mai 2012 12:17
Jeudi 03 Mai 2012 22:05

Jeudi 03 Mai 2012 21:53
Jeudi 03 Mai 2012 19:17
Jeudi 03 Mai 2012 16:44
). Le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux, appliqué bêtement partout, a certainement causé plus de dégâts dans l' Education qu'ailleurs, d'où la proposition de Hollande. Là c'est plus sur du moyen terme que cette proposition pourra donner ses fruits.
Jeudi 03 Mai 2012 15:51

Jeudi 03 Mai 2012 14:07
Mardi 01 Mai 2012 23:20
Mardi 01 Mai 2012 22:51
Mardi 01 Mai 2012 21:53
Mais si, ça existe. ça t' épate ça hein ? Alors le dénigrement des fonctionnaires parce qu'ils ont la sécurité de l'emploi, c'est aussi stupide que si l'on disait que les employés du privé ne pensent qu'à l' argent.
Mardi 01 Mai 2012 21:38
Mardi 01 Mai 2012 21:30
Mardi 01 Mai 2012 20:16
Mardi 01 Mai 2012 19:51
Mardi 01 Mai 2012 19:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu