Dimanche 29 Mai 2005 00:04
frederic effectivement je suis assez a l'aise sur defense sinon je perd en quartDimanche 29 Mai 2005 00:08
C'était quoi les quarts ?Dimanche 29 Mai 2005 00:14
roguiez / piesset ,bordas / tran van thoan, perovic / pocardDimanche 29 Mai 2005 00:19
Mais alors dans quel tableau MESSATFA a t-il battu PIESSET si ce dernier est en quart ?Dimanche 29 Mai 2005 00:22
il la battu en poule , poule de 4 avec piesset,gadea et un 30Dimanche 29 Mai 2005 00:26
Ah, OK !Dimanche 29 Mai 2005 00:29
les surprises ont été par exemple boisse qui ne sort pas des poules,mirable éliminé en 16éme,wilson en 8éme,edmund battu par hemme qui est trés prometteur aussiDimanche 29 Mai 2005 00:30
pour le reste je te repondrais en mp frederic car on risque de sortir du sujet sinon
Dimanche 29 Mai 2005 00:34
J'ai l'impression que les poules de 4 ont pas mal déstabilisées les joueurs.Dimanche 29 Mai 2005 00:44
>> stevoninho : très juste.Dimanche 29 Mai 2005 01:13
Pkoi ne pas avoir fait les poules de 3 comme les autres tournois ?Dimanche 29 Mai 2005 18:28
vous avez des resultats svp d'aujourd'hui roguiez beltramelli messatfa monga bordasDimanche 29 Mai 2005 18:28
Dimanche 29 Mai 2005 19:07
aujourdui roguiez bat le n° 313 a m'issu d'un match superDimanche 29 Mai 2005 19:38
Y avait pas le N°101 qui jouait en simple et en doble avec un 60?Dimanche 29 Mai 2005 21:56
non, c'était le n°105 qui était là. Mais on a pas fait de double aujourd'hui (hier ils avaient fini un peu tard...) J'essayerais de mettre tous les résultats sur le site du club rapidement, et vous mettre les principaux ici même.
!
Dimanche 29 Mai 2005 22:12
ta du bouleauDimanche 29 Mai 2005 22:13
Wilfried gagne en nc-25Dimanche 29 Mai 2005 22:13
Dimanche 29 Mai 2005 22:18
et les tableaux filles ca a donné quoi?!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois