Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

T Rég (IDF) 28-29/05 à Jouy en Josas - Page 9

Dimanche 29 Mai 2005 00:04

frederic effectivement je suis assez a l'aise sur defense sinon je perd en quart
allez L'OM

Dimanche 29 Mai 2005 00:08

C'était quoi les quarts ?

Dimanche 29 Mai 2005 00:14

roguiez / piesset ,bordas / tran van thoan, perovic / pocard
masson / un 25 de versailles
à noter beaucoup de surprise dans ce tableau
allez L'OM

Dimanche 29 Mai 2005 00:19

Mais alors dans quel tableau MESSATFA a t-il battu PIESSET si ce dernier est en quart ?

Dimanche 29 Mai 2005 00:22

il la battu en poule , poule de 4 avec piesset,gadea et un 30
allez L'OM

Dimanche 29 Mai 2005 00:26

Ah, OK !
Tu penses finir numéro début juillet ?
Quelles ont été les surprises dans ce tableau ?
Thomas en quart... très prometteur ce jeune, vraiment !

Dimanche 29 Mai 2005 00:29

les surprises ont été par exemple boisse qui ne sort pas des poules,mirable éliminé en 16éme,wilson en 8éme,edmund battu par hemme qui est trés prometteur aussi
allez L'OM

Dimanche 29 Mai 2005 00:30

pour le reste je te repondrais en mp frederic car on risque de sortir du sujet sinon Émoticône
allez L'OM

Dimanche 29 Mai 2005 00:34

J'ai l'impression que les poules de 4 ont pas mal déstabilisées les joueurs.

En point positif, je dirais que ça permet de traîner dans les allées, de voir d'autres jouer, et de papoter.

En point négatif je dirais que ça coupe trop entre les matches.

Si jamais vous avez d'autres griefs, n'hésitez pas à me les signaler
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 29 Mai 2005 00:44

>> stevoninho : très juste.

Dimanche 29 Mai 2005 01:13

Pkoi ne pas avoir fait les poules de 3 comme les autres tournois ?

Dimanche 29 Mai 2005 18:28

vous avez des resultats svp d'aujourd'hui roguiez beltramelli messatfa monga bordas

Dimanche 29 Mai 2005 18:28

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 19:07

aujourdui roguiez bat le n° 313 a m'issu d'un match super
beltramelli je c pa mais il etai en forme
pas de messatfa
et pui apres je c pa je ss parti avan la fin

Dimanche 29 Mai 2005 19:38

Y avait pas le N°101 qui jouait en simple et en doble avec un 60?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 29 Mai 2005 21:56

non, c'était le n°105 qui était là. Mais on a pas fait de double aujourd'hui (hier ils avaient fini un peu tard...) J'essayerais de mettre tous les résultats sur le site du club rapidement, et vous mettre les principaux ici même.

Je peux juste dire que le fait de jouer à domicile ne m'a pas porté chance, dans le NC 35 j'avais deux 40, je les paume les deux à la belle, et dans le NC 45 je suis numéro 1 de la poule, et les trois autres avaient une moyenne d'âge de 12 ans, et j'en perd 2 encore en 5 sets au terme de deux matchs de folie où je ne peux même pas regretté d'avoir mal joué ! Donc dans les deux tableaux je fini 3me de poule Émoticône !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 29 Mai 2005 22:12

ta du bouleau

Dimanche 29 Mai 2005 22:13

Wilfried gagne en nc-25

Dimanche 29 Mai 2005 22:13

Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 22:18

et les tableaux filles ca a donné quoi?!
0
3
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois