Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

T Rég (IDF) 28-29/05 à Jouy en Josas - Page 5

Dimanche 15 Mai 2005 17:22

Mais c loin de la gare non ?

Dimanche 15 Mai 2005 17:29

Kobe, non, c'est à 5 ou 10 minutes à pieds, et vraiment pas compliqué à trouver.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 17:35

Sur le site il y a un plan bien détaillé ?

Dimanche 15 Mai 2005 17:42

c très simple de la gare jusqu'au au gymnase ca je connait Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 17:59

je vais essayer de te mettre un plan, Kobe... Je vais y travailler.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 15 Mai 2005 18:04

tu peut regarder sur viamichelin.fr ou mappy.fr kobe c très simple d'accèe

Dimanche 15 Mai 2005 20:20

Merci les gars c sympa Content

fwprez>tu viens samedi ?

Dimanche 15 Mai 2005 21:27

oui je vient mais pas pour joué

Dimanche 15 Mai 2005 21:36

fwprez..ouiap mais là le train c'est vraiment galere, en plus j'ai cours le matin donc je ne peux pas partir trop tot ce qui est assez embétant....mais j'ai bien envie de faire le tournoi...help me lool

Dimanche 15 Mai 2005 21:38

ca depend dou tu vient rei710 mais de chez moi c vite fait mais apré de la gare au gymnase c plus ke du rapide

Lundi 16 Mai 2005 15:05

Je viendrai très certainement à jouy.A-t-on le droit d'abandonner en plein tournoi(je dois aller à 19h quelque part) sans motif préalable??
et les échanges de point auront-ils lieu pour ce match??
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Lundi 16 Mai 2005 15:47

Pourkoi vous ne venez pas en coupé sport ?

Lundi 16 Mai 2005 16:11

levraitarédu78, t'inquiète, à 19 H, t'aura déjà perdu, face à moi évidement ! Émoticône Émoticône

Sinon, les règles du jeu seront celles de la FFTT, y compris pour l'abandon.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 16 Mai 2005 16:24

lefoudelaballe,serait-il possible que tu m'envoies un mp quand vous aurez reçu mon réglement?!
Merci d'avance. (j'envoie le chèque aujourd'hui)

Lundi 16 Mai 2005 16:40

fou, te perdre!! jamais de la vie il parit que t'aimes pas poussé je vais sortirs 2curls ça te va?? tu vas bouffer de la poussette et tu verras ce que c'est qu'un taré qui coupe héhé Émoticône
en + tu bouffes mon service picot Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Lundi 16 Mai 2005 16:44

c'est pas de la balle Émoticône avec moi tu vas être Émoticône Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Lundi 16 Mai 2005 17:14

dalaur indique ton e-mail dans ton courrier, et la personne qui s'occupe de réceptionner les inscriptions t'enverra un mail pour confirmer.

Mon taré adoré, je t'attends de pied ferme (mais de main qui tremble un peu, j'avoue !Rire )

Pour tous, dépêchez-vous de vous inscrire ou d'envoyer le règlement, ça va arriver vite, les 28 et 29 mai ! Pour rappel, ceux qui payent d'avance payent 8€ par tableau, ils ont une réduc de 2€ s'ils font deux tableaux dans la même journée (total 16-2= 14) ceux qui paieront sur place payeront 10 Euros un tableau et 16€ les deux (même si inscrits à l'avance). Inscription pour les doubles sur place.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 16 Mai 2005 17:17

Ah merde, j'ai pas mis mon email Émoticône
Mais bon, le réglement est envoyé.
Jouy en josas, j'arrive pour gagner le 75 Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 17:21

10 euros le tableau ca fait un peu cher je trouve

Lundi 16 Mai 2005 17:22

ca devrait etre 8 euros pour les pre inscrits comme dans tous les tournois
0
3
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois