Dimanche 15 Mai 2005 17:22
Mais c loin de la gare non ?Dimanche 15 Mai 2005 17:29
Kobe, non, c'est à 5 ou 10 minutes à pieds, et vraiment pas compliqué à trouver.Dimanche 15 Mai 2005 17:35
Sur le site il y a un plan bien détaillé ?Dimanche 15 Mai 2005 17:42
c très simple de la gare jusqu'au au gymnase ca je connait
Dimanche 15 Mai 2005 17:59
je vais essayer de te mettre un plan, Kobe... Je vais y travailler.Dimanche 15 Mai 2005 18:04
tu peut regarder sur viamichelin.fr ou mappy.fr kobe c très simple d'accèeDimanche 15 Mai 2005 20:20
Merci les gars c sympa
Dimanche 15 Mai 2005 21:27
oui je vient mais pas pour jouéDimanche 15 Mai 2005 21:36
fwprez..ouiap mais là le train c'est vraiment galere, en plus j'ai cours le matin donc je ne peux pas partir trop tot ce qui est assez embétant....mais j'ai bien envie de faire le tournoi...help me loolDimanche 15 Mai 2005 21:38
ca depend dou tu vient rei710 mais de chez moi c vite fait mais apré de la gare au gymnase c plus ke du rapideLundi 16 Mai 2005 15:05
Je viendrai très certainement à jouy.A-t-on le droit d'abandonner en plein tournoi(je dois aller à 19h quelque part) sans motif préalable??Lundi 16 Mai 2005 15:47
Pourkoi vous ne venez pas en coupé sport ?Lundi 16 Mai 2005 16:11
levraitarédu78, t'inquiète, à 19 H, t'aura déjà perdu, face à moi évidement !
Lundi 16 Mai 2005 16:24
lefoudelaballe,serait-il possible que tu m'envoies un mp quand vous aurez reçu mon réglement?!Lundi 16 Mai 2005 16:40
fou, te perdre!! jamais de la vie il parit que t'aimes pas poussé je vais sortirs 2curls ça te va?? tu vas bouffer de la poussette et tu verras ce que c'est qu'un taré qui coupe héhé
Lundi 16 Mai 2005 16:44
c'est pas de la balle
avec moi tu vas être
Lundi 16 Mai 2005 17:14
dalaur indique ton e-mail dans ton courrier, et la personne qui s'occupe de réceptionner les inscriptions t'enverra un mail pour confirmer.
)Lundi 16 Mai 2005 17:17
Ah merde, j'ai pas mis mon email
Lundi 16 Mai 2005 17:21
10 euros le tableau ca fait un peu cher je trouveLundi 16 Mai 2005 17:22
ca devrait etre 8 euros pour les pre inscrits comme dans tous les tournoisVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois