Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

T Rég (IDF) 28-29/05 à Jouy en Josas - Page 4

Mercredi 11 Mai 2005 00:08

ahRire desole je metai enflamè mais lanè derniere yavè en 25 150 euros ou meme + donc c pour ca cetè ptete possible !!

Mercredi 11 Mai 2005 09:57

A mon avis tu ne sais pa lires Marsusoc, c'est 235 € pour le vainqueur

Mercredi 11 Mai 2005 10:40

ben vince, c'est confusant quand même, y'a écrit tableaux total, 1er 2eme 3eme et 4eme
et NC-30 (1799) 235 100....
on peut donc effectivement en conclure que 235, c'est le total...
et comme 100+65+(2*35), ca fait bien 235...

Mercredi 11 Mai 2005 12:43

oui, je croi bien qe c le total, sur le site il y a un autre tableau : http://ttj.free.fr/tournois/tournoi05/index.html#

Mercredi 11 Mai 2005 14:30

Merci de ton avis Vincetheking, toi par contre tu sais pas additionner ! Émoticône
Merci à evisims pour sa démonstration.

Faut pas non plus prendre tes désirs pour des réalités. 235 euros pour le vainqueur d'un NC-30, ca te semble pas un peu BEAUCOUP ?!

A titre de comparaison, le 45-25 de Taissy, un tableau plus relevé, offre 130 euros au gagnant et c'est un tournoi NATIONAL !
Je sais que les prix et l'inflation augmentent, mais faut revenir sur terre Vincetheking !

Sinon le mieux serait encore que Lefoudelaballe le confirme.

Mercredi 11 Mai 2005 14:59

Effectivement j'ai tort, je le reconnais et adresse mes plates excuses à Marsusoc.

Cela ne m'empêchera pas de gagner 235 € dans ce tournoi

Mercredi 11 Mai 2005 17:46

attention marurosc les dotations de jouy sont très bien répartis
ainsi dans certains tournoi le gagnant reçoit le double du 2e qui lui reçoit le double des demi-finalistes quand on part des 1/64e de finale et qu'on fait finale on a quand même le mérite de gagner + que la moitié du 1er avec le parcours qu'on a fait.
donc le finaliste de jouy partira + qu'avec la moitié du 1er

voilà pour le spécialiste des finales perdus dans les tournois régionaux Émoticône jouy en josas!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 11 Mai 2005 19:19

Merci Guillaume de bien expliquer ça, je voulais le signaler aux gens qui pensent à l'argent... Dites vous bien que vous avez 4 fois plus de chances de finir demi finaliste que vainqueur, et bien dans ce cas vous ne gagnerez pas que le 1/4 de ce que gagne le vainqueur. Quand on voit combien les sets en 11 points rendent le résultat assez aléatoire, je pense que c'est une bonne chose...

Pour les dotations, dans mon premier message du sujet c'est pas net, mais vous pouvez aller voir sur le site http://ttj.free.fr/tournois/tournoi05/index.html/ où les gains, j'ai la prétention de le penser, sont assez bien indiqués.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 12 Mai 2005 23:47

Attention, les qualifiés, ET LES REMPLAÇANTS pour les finales seniors des Yvelines ne pourront pas participer !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Mai 2005 10:15

C'est logique.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Mai 2005 10:46

Tu parles du dimanche cher lefou de la balle car le samedi nous avons le droit d'y participer

Vendredi 13 Mai 2005 16:28

oui oui, je parle bien évidement du dimanche.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 13 Mai 2005 17:59

pourquoi les remplacents ?? et si les remplaçants sont loin derrière??et si ils ne peuvent participer sur les listes définitives??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 14 Mai 2005 15:00

Pour les remplaçants, je vais essayer de me renseigner, ainsi que pour les minimes 1, savoir s'ils ont le droit de jouer. Réponse demain soir.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 15:06

ca à pas l'air de se remplir les tableaux...( sutout les tableaux feminins...)???

Samedi 14 Mai 2005 15:17

Ca arrive doucement... On a même quelques inscriptions par courrier, en sachant que les gens vont surtout s'inscrire au dernier moment, dans les 2 dernières semaines, c'est pas mal...

Pour les filles, c'est certain que ce sera les tableaux les moins remplit, mais il faut que vous vous motiviez, quoi ! On vous attend ! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 15:18

"ce seront les... "
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 18:08

faut-il être éliminé des tableaux de simple pour faire le double??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 15 Mai 2005 13:10

on n'est motivées lool mais il nous manque les voitures ! lool

Dimanche 15 Mai 2005 17:01

moi aussi il me manque la voiture rei710 mais g le train Émoticône
0
3
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois