Mercredi 11 Mai 2005 00:08
ah
desole je metai enflamè mais lanè derniere yavè en 25 150 euros ou meme + donc c pour ca cetè ptete possible !!
Mercredi 11 Mai 2005 09:57
A mon avis tu ne sais pa lires Marsusoc, c'est 235 € pour le vainqueurMercredi 11 Mai 2005 10:40
ben vince, c'est confusant quand même, y'a écrit tableaux total, 1er 2eme 3eme et 4emeMercredi 11 Mai 2005 12:43
oui, je croi bien qe c le total, sur le site il y a un autre tableau : http://ttj.free.fr/tournois/tournoi05/index.html#Mercredi 11 Mai 2005 14:30
Merci de ton avis Vincetheking, toi par contre tu sais pas additionner !
Mercredi 11 Mai 2005 14:59
Effectivement j'ai tort, je le reconnais et adresse mes plates excuses à Marsusoc.Mercredi 11 Mai 2005 17:46
attention marurosc les dotations de jouy sont très bien répartis
jouy en josas!!!
Mercredi 11 Mai 2005 19:19
Merci Guillaume de bien expliquer ça, je voulais le signaler aux gens qui pensent à l'argent... Dites vous bien que vous avez 4 fois plus de chances de finir demi finaliste que vainqueur, et bien dans ce cas vous ne gagnerez pas que le 1/4 de ce que gagne le vainqueur. Quand on voit combien les sets en 11 points rendent le résultat assez aléatoire, je pense que c'est une bonne chose...Jeudi 12 Mai 2005 23:47
Attention, les qualifiés, ET LES REMPLAÇANTS pour les finales seniors des Yvelines ne pourront pas participer !Vendredi 13 Mai 2005 10:15
C'est logique.Vendredi 13 Mai 2005 10:46
Tu parles du dimanche cher lefou de la balle car le samedi nous avons le droit d'y participerVendredi 13 Mai 2005 16:28
oui oui, je parle bien évidement du dimanche.Vendredi 13 Mai 2005 17:59
pourquoi les remplacents ?? et si les remplaçants sont loin derrière??et si ils ne peuvent participer sur les listes définitives??Samedi 14 Mai 2005 15:00
Pour les remplaçants, je vais essayer de me renseigner, ainsi que pour les minimes 1, savoir s'ils ont le droit de jouer. Réponse demain soir.Samedi 14 Mai 2005 15:06
ca à pas l'air de se remplir les tableaux...( sutout les tableaux feminins...)???Samedi 14 Mai 2005 15:17
Ca arrive doucement... On a même quelques inscriptions par courrier, en sachant que les gens vont surtout s'inscrire au dernier moment, dans les 2 dernières semaines, c'est pas mal...
Samedi 14 Mai 2005 15:18
"ce seront les... "Samedi 14 Mai 2005 18:08
faut-il être éliminé des tableaux de simple pour faire le double??Dimanche 15 Mai 2005 13:10
on n'est motivées lool mais il nous manque les voitures ! loolDimanche 15 Mai 2005 17:01
moi aussi il me manque la voiture rei710 mais g le train
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois