Ils feront avec, Gegeping, mais sans toi, bientôt numéro pourtant..., c'est dommage pour toi...
N'oublie pas, ils ont quand même un renfort qui devrait tenir un epu la route quand même...
Pimple, ca fait beaucoup de fautes de frappes, en une seule phrase.
Je plaisante, tu le verras bien aux championnats de france Corpo, il va bien se trouver un club corpo, là bas...
Va falloir que je m'y mette aussi un de ces jours...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
Autant que je me souvienne, on les a joué cette saison, ce sont des gars sympa, si ma mémoire est bonne.
Alors bon vent à toi, dudu...
C'est vrai que ca laisse un trou assez gros à Charenton...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
Merci les gars mais ne vous inquiétez pas dans un premier temps je vais continuer à faire les corpos sur PARIS.
Donc Pimple entraine toi tout l'été parceque en septembre je vais te faire perdre un peu poids moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, tout à fait, Nikos, c'est lui et en effet belle progression pour un joueur qui à commencé très tard, vers 16 ans, je crois. De plus un garçon très attachant, sa personnalité et son recul sur les diverses situations font que des joueurs comme lui sont peu nombreux, surtout en IDF!