Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 94 - Page 5

Vendredi 27 Mai 2005 11:40

pour donner un autre exemple de club qui ne payent pas ces joueurs et qui pourtant se defendent pas si mal..il y a ormesson.
Et oui ca existe des clubs qui mettent en avant la convivialite mais qui pourtant sont competitifs. 1 nationale fille qui joue la montée en n1 et 1 nationale 3 garcon qui ne sera pas ridicule avec 5 ou 6 numerotes.

Vendredi 27 Mai 2005 11:44

C'est vrai qu'on a du mal à comprendre pourquoi certains dirigeants proposent certains avantages pour faire venir des joueurs dans leurs clubs alors que la convivialité suffit la plupart du temps. Un certain penchant pour le masochisme sans doute

Vendredi 27 Mai 2005 11:58

Pour Fontenay : Breut(n152) irait à L'alerte (ds le Loiret) son club d'origine

Vendredi 27 Mai 2005 12:54

Razor : Ne sois pas ironique.
Tu sous-entends que si les clubs proposent des avantages c'est qu'ils n'ont pas le choix pour attirer des (bons) joueurs. On peux aussi voir les choses autrement : je connais certains clubs qui n'ont que leurs moyens financiers pour attirer du monde et surtout pas les valeurs dont parle danslesbaches. Si aucun club ne proposait d'avantages à des 25, on ne verrait pas certains 25 ou petits numéros demander à être rémunérés.

Vendredi 27 Mai 2005 12:56

C'est devenu ou c'est depuis des années comme ça.

Les clubs à mon avis ont eu tort remunérer les joueurs.

C'est tellement la panique que maintenant on offrirait aussi des choses à des 25?

Et pourquoi pas à un benjamin aussi???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 27 Mai 2005 13:02

"Et pourquoi pas à un benjamin aussi"
Je ne suis pas certain, car c'est un peu jeune pour commencer à jouer pour de l'argent, mais je suis assez certain, que pour attirer les tous meilleurs benjamins, les clubs formateurs offrent des avantages autres que l'entraîneur et le nbre d'heures. A vérifier quand même...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 27 Mai 2005 13:04

Cela doit se faire, disons qu'outre mesure les avantages proposés c'est avec les parents qu'il faut négocier.

Je plaisantais quand je disais ça, mais quand on voit des entraineurs de certaines grosse structures qui vont dans des compétitions ou aucun de leur joueurs sont ce n'est pas pour faire banquette.

C'est quand même tout bénéfice pour le jeune.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 27 Mai 2005 13:24

peut-être, il faut voir avec le temps...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 27 Mai 2005 14:28

"Je ne suis pas certain, car c'est un peu jeune pour commencer à jouer pour de l'argent, mais je suis assez certain, que pour attirer les tous meilleurs benjamins, les clubs formateurs offrent des avantages autres que l'entraîneur et le nbre d'heures"

Entièrement d'accord avec toi!

Vendredi 27 Mai 2005 14:36

S'il y avait certains clubs qui n'ont aucune ambiance et qui paient pour avoir des joueurs, ca se saurait et ils ne compteraient très peu d'adhérent...

Ne faisons pas de carricatures entre les clubs tout blancs qui n'ont pas besoin d'accorder des avantages pour faire venir des joueurs, et les mechants clubs sans ambiance qui se servent de l'argent ou d'autres avantages pour attirer des joueurs...

Les choses sont plus compliquées et la plupart des clubs sont gris en l'occurence

Vendredi 27 Mai 2005 22:42

Oui, razor ramon gris, mais certains sont gris clairs et d'autres gris foncés!!!

Samedi 28 Mai 2005 08:06

entierement d accord avec le dernier post de razor ramon

Dimanche 29 Mai 2005 23:36

saint maur recrute qui pour son équipe 1 ?

Dimanche 29 Mai 2005 23:36

au kremlin que se passe t'il qui arrive pour entrainer ?
que se passe t'il chez les hommes ?

Lundi 30 Mai 2005 08:37

rien n'est encore decidé concernant la recherche d'un 2eme entraineur.
mutations fermes: Soline Perez(25); Stanislas Mielcarek; Carole Grundisch; Sarah Hanffou.
il y a d'autres pistes mais rien de sur encore.

Mercredi 01 Juin 2005 00:08

tytelman mute à maisons alfort

Mercredi 01 Juin 2005 10:02

D'autres départs de la VGA ??

Mercredi 01 Juin 2005 21:11

beau recrutement au kb !

Mercredi 01 Juin 2005 21:29

Mielcarek jourra en équipe 2? si c'est le cas l'équipe aura largement le niveau pour ce maintenir
allez L'OM

Jeudi 02 Juin 2005 00:13

Oui a priori il à été recruté pour l'équipe 2. Et à créteil alors ya du mouvement ou pas?
1
8
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations