Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 94 - Page 7

Lundi 06 Juin 2005 14:44

ok kelly41 vu que selon mes sources s'il partait c'était plutôt pour thiais alors il semble que zanasi restera à chevilly.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 06 Juin 2005 18:16

kelly41 je t'ai envoyé un mp !

Lundi 06 Juin 2005 22:48

y a des messes basses ...???

Mardi 07 Juin 2005 18:27

qui mute à fresnes et thiais ?

Mercredi 08 Juin 2005 00:07

Aidoud quitte l'hay les roses????????????????
c'est bien la peine qu'il est pourri auprès de ces coéquipiers la réput des mecs qui devait muter pour le remplacer pour au final se tirer dans un autre club!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 08 Juin 2005 14:37

AIDOUD quitte effecttivement L'hay les Roses pour l'ACBB. Désolé pour le club ......

Mercredi 08 Juin 2005 22:41

Kévin Sorbier reste à champigny et ne va pas comme prévu à ormesson
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 08 Juin 2005 22:49

moua : c'est confirmé?

Mercredi 08 Juin 2005 23:47

dommage pour le jeune sorbier ! y avait une possibilité de jouer rapidement en équipe 1 en nationale et de bénéficier de super entraînements !

Jeudi 09 Juin 2005 00:01

Qu'a tu voulu dire Dudu?

Jeudi 09 Juin 2005 00:13

bah c'est difficile d'être plus clair non?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:49

Moua : la non-arrivée de Sorbier vient-elle du club ou du joueur?

Jeudi 09 Juin 2005 11:20

Elle vient du joueur et de son club actuel qui a su le garder.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 09 Juin 2005 13:12

d'ailleurs dans son club actuel, il y a du renfort, non?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 09 Juin 2005 13:41

Dudu tu pars quand au creusot ?

Jeudi 09 Juin 2005 19:00

champigny se renforce sur?

Jeudi 09 Juin 2005 19:12

Pimple tu es amoureux ou quoi ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Juin 2005 21:35

Perovic Steven quitte Créteil pour Fontenay
allez L'OM

Vendredi 10 Juin 2005 01:04

la mutation de Steven semblait ineluctable: je l'avais senti dés le début de l'année
bonne chance à toi

Vendredi 10 Juin 2005 01:48

jeff>tu as senti ça d'où ?
1
8
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations