Mutations dans le 94 - Page 4
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Samedi 21 Mai 2005 17:30
je confirme sorbier de champigny à ormesson de source sure...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
Dimanche 22 Mai 2005 07:18
je suis a champigny aussi et j'en est parlé avec Sorbier
Membre
Age : 47 ans
Messages : 63
Mardi 24 Mai 2005 06:59
grosse recrue en perspective à Saint Maur pour une montée en Pro B; à confirmer
Membre
Age : 126 ans
Messages : 55
Mardi 24 Mai 2005 08:58
Arrivée de Patrick Froment (n°897) à Charenton en tant qu'entraineur-joueur. 4e club en 4 ans pour ce joueur.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 393
Classement : 16
CD: Mark V RV: Grass 2.0 Bois: H-3-9
Mardi 24 Mai 2005 11:05
Avec Froment c'est surement pour la galette mais ils auraient pu engager Sarazin...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
Mardi 24 Mai 2005 11:18
Intéressant la venue de Patrick Froment.
En tants qu'entraineur il a fait plus l'unanimité que Philippe Barbu qui rappelons le est arrivé suite au départ de l'autre entraineur, mais a pris une place initialement prévu pour Patrick.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Membre
Age : 55 ans
Messages : 938
Mardi 24 Mai 2005 11:51
Et bien oui, Patrick est plutôt un bon élément, mais aura t il tous ses WE de libre pour pouvoir jouer en N3?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
Mardi 24 Mai 2005 12:02
et barbu va quand même à charenton?
Membre
Age : 22 ans
Messages : 111
Mardi 24 Mai 2005 16:52
bon courage a patrick.Bienvenue ds le 94.
j'espere qu'il pourra faire bouger ce club au niveau des jeunes .
ils ont un beau potentiel avec une belle salle.
j' ai un peu peur qu'il ait du mal a faire evoluer les dirigents car jusqu'a present Charenton ressemble plus a une banque qu'a un club!
Membre
Age : 44 ans
Messages : 415
Bois: Opticon
Jeudi 26 Mai 2005 12:00
Pas d'autres mutations officielles ou officieuses ??
Jeudi 26 Mai 2005 12:38
Attendon de voir à la fin.
Cela ne sert à rien de lancer quoi que ce soit si ce n'est pas avéré.
Merci au modo qui ont remis le sujet orignal.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Jeudi 26 Mai 2005 13:38
il semblerait que batix manassé irait au KB en tant qu'entraineur joueur ?
cette source est le sujet "mutation en champagne ardenne"
Membre
Age : 22 ans
Messages : 111
Jeudi 26 Mai 2005 13:51
stanislas mielcarek a signe a l'uskb
Jeudi 26 Mai 2005 13:57
Pourquoi pas?
Le kb recherche un entraineur à mi-temp.
Et en tant que joueur Batix est un joueur intéréssant.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Jeudi 26 Mai 2005 23:17
et bein KB recrute du lourd di donc
allez L'OM
Vendredi 27 Mai 2005 06:42
tytelman quitte la VGA
Vendredi 27 Mai 2005 08:04
Pour quel club?
Membre
Age : 48 ans
Messages : 429
Classement : 18
Vendredi 27 Mai 2005 10:12
Quelqu'un a des infos concernant l'équipe 1 Masculine de Fontenay sous Bois j'ai entendu qu'il y avait des départs?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 938
Vendredi 27 Mai 2005 10:58
Ah oui alors, pour où Kalinikos...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
395 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum