Mercredi 26 Avril 2006 08:33
AXA a joué au complet hier soir : n°125, n°507, n°684, n°694, n°853, 35 !Mercredi 26 Avril 2006 08:34
Djaziri à Fontenay normalement !Mercredi 26 Avril 2006 09:29
le niveau corps en d1 est le plus élève. en il y à des numeros 25 et quelques 30. AXA joue avec plus berthier (500) et 2 autres numeros. finances richy (100 et quelques) delepine (500) et d'autres 25 encaisse de france bele 800 et le reste 25 et les autres équipes, c'est plus ou moins pareils. tu es jeune, ca me derange pas te faire jouer en et il tu trouves que c'est trop fort, je te descend en B ou ca joue de de 25 à 35 40.L'objectif du club est le maintien, toi n'as aucune pression, c'est sain et sans piège.Mercredi 26 Avril 2006 21:54
besrest 300 PROUVAT et BIGNOT (environ 1980 pts) et 2 autres 25 avec moins de points et le reste 30 et 35 mais on ne fait pas forcement tout les matchs. la cotis doit etre de 54 euros mais si tu es fils d'agent ca doit etre 25 eurosLundi 01 Mai 2006 18:20
Nous recherchons tjrs notre muté pour la saison 2006/2007 pour évoluer en R2.Mercredi 03 Mai 2006 14:00
P. Wastiaux (25) part de la VGA pour aller à Maisons AlfortMercredi 03 Mai 2006 14:15
Un ancien angevin...Mercredi 03 Mai 2006 16:22
pierre peux-tu confirmer que tu mutes à la jsa officiellement ? si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle pour la JSA !Lundi 08 Mai 2006 23:01
je ne sais pas ce que me doit la VGA, par contre je sais ce que je dois à ce grand club !!!
)
Mardi 09 Mai 2006 07:59
c etait pas plutot moi le trasfert
...........
Jeudi 11 Mai 2006 18:17
Bienvenue à toi Pierre !Vendredi 12 Mai 2006 09:32
Saint Maur perd là son plus grand Fan.Samedi 20 Mai 2006 11:17
Le 94 a l'air bien calme concernant les mutations...Samedi 20 Mai 2006 19:27
c"est clairDimanche 21 Mai 2006 21:15
twiti:Dimanche 21 Mai 2006 21:48
désolé, adrien chui énérvé...Dimanche 21 Mai 2006 21:56
mpLundi 22 Mai 2006 11:58
Accepté !
Mercredi 24 Mai 2006 11:37
Bon ce n'est pas une grosse mutation pour certains clubs, mais pour nous s'en est une !!Mercredi 24 Mai 2006 12:28
Loulou : C'est Claude Ruth?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations