Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 94 - Page 11

Mercredi 26 Avril 2006 08:33

AXA a joué au complet hier soir : n°125, n°507, n°684, n°694, n°853, 35 !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Avril 2006 08:34

Djaziri à Fontenay normalement !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 26 Avril 2006 09:29

le niveau corps en d1 est le plus élève. en il y à des numeros 25 et quelques 30. AXA joue avec plus berthier (500) et 2 autres numeros. finances richy (100 et quelques) delepine (500) et d'autres 25 encaisse de france bele 800 et le reste 25 et les autres équipes, c'est plus ou moins pareils. tu es jeune, ca me derange pas te faire jouer en et il tu trouves que c'est trop fort, je te descend en B ou ca joue de de 25 à 35 40.L'objectif du club est le maintien, toi n'as aucune pression, c'est sain et sans piège.


Merci pour toutes ces infos , vous évoluez avec quoi comme équipe ?
Je ne peux me prononcer dans l'immédiat à m'engager dans un championnat corpo.
Petite vie de famille oblige.....mais bon cela peut etre envisagé qui sait.
Et coté cotisation ?

Mercredi 26 Avril 2006 21:54

besrest 300 PROUVAT et BIGNOT (environ 1980 pts) et 2 autres 25 avec moins de points et le reste 30 et 35 mais on ne fait pas forcement tout les matchs. la cotis doit etre de 54 euros mais si tu es fils d'agent ca doit etre 25 euros

Lundi 01 Mai 2006 18:20

Nous recherchons tjrs notre muté pour la saison 2006/2007 pour évoluer en R2.
Avis aux joueurs intéressés................................

Mercredi 03 Mai 2006 14:00

P. Wastiaux (25) part de la VGA pour aller à Maisons Alfort

Mercredi 03 Mai 2006 14:15

Un ancien angevin...
Il part à Alfort pour entrainer?

Mercredi 03 Mai 2006 16:22

pierre peux-tu confirmer que tu mutes à la jsa officiellement ? si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle pour la JSA !
en tout cas, la VGA te doit beaucoup !

Lundi 08 Mai 2006 23:01

je ne sais pas ce que me doit la VGA, par contre je sais ce que je dois à ce grand club !!!
merci à daniel amaral, philippe chomis, alain appere et d' autres...Émoticône

effectivement, vincent, je rentre au bercail après m' etre promené de ci de là... (coucou l' anjou,Rire)
par contre, je ne pense pas qu' alfort fasse le transfert du siècle,Rire

Mardi 09 Mai 2006 07:59

c etait pas plutot moi le trasfertRire...........
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 11 Mai 2006 18:17

Bienvenue à toi Pierre !
Corsica nazione

Vendredi 12 Mai 2006 09:32

Saint Maur perd là son plus grand Fan.
J'espère que tu n'oublieras pas de venir nous soutenir la saison prochaine, qui va enflammer le KOP.?.

Samedi 20 Mai 2006 11:17

Le 94 a l'air bien calme concernant les mutations...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 20 Mai 2006 19:27

c"est clair
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 21 Mai 2006 21:15

twiti:
c quand tu veux on se joue et, là, tu verras ce que mercato veut dire !!!
vos etes tous bien mignons à maisalf mais quand meme un peu tendres à mon gout...
à bientot.

Dimanche 21 Mai 2006 21:48

désolé, adrien chui énérvé...
merci à tous pour votre bienvenue (yohann une vraie bourre me tente !!!)

Dimanche 21 Mai 2006 21:56

mp
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 22 Mai 2006 11:58

Accepté ! Clin d'oeil
Corsica nazione

Mercredi 24 Mai 2006 11:37

Bon ce n'est pas une grosse mutation pour certains clubs, mais pour nous s'en est une !!

Arrivée d'un 40 à Villecresnes en provenance de Choisy.

Mercredi 24 Mai 2006 12:28

Loulou : C'est Claude Ruth?
1
8
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations