Jeudi 21 Juillet 2005 22:42
marcoco >> non du tout, c est juste le fichier de la fédé ou de la ligue peut etre pour les mutations mais y a que les numéros ...Mercredi 27 Juillet 2005 16:47
A quand la liste des mutations du 94 on est les derniers a ne pas l'avoir miseMercredi 27 Juillet 2005 23:14
ils doivent etre en vacances au comité !!Mercredi 03 Août 2005 15:39
J ai a disposition les mutations du 94 sortantes, entrantes et internes pour ceux que ca intéresseMercredi 03 Août 2005 19:52
ogeild10 je t'ai envoyé un mpJeudi 04 Août 2005 08:01
Moi aussi Ogeid10 ça m'intéresse. Merci à toiJeudi 04 Août 2005 08:04
Tiens, Pepito, tu es revenu de vacances ?Jeudi 04 Août 2005 08:30
Ogeid 10, j'ai déjà envoyé mon MP hebdomadaire. Peux-tu m'envoyer ton mail pour que je puisse te donner le mien ?Vendredi 05 Août 2005 08:16
Non toff, pas encore parti!!Vendredi 05 Août 2005 09:10
Et la petite famille, comment va-t-elle ?Vendredi 14 Avril 2006 12:51
A priori, K. SORBIER de Champigny part à Ormesson.Samedi 15 Avril 2006 03:24
j'annonce juste pour l'instant pas mal d'arrivée a fontenay.Samedi 22 Avril 2006 12:43
Un peu plus precis killerspin stpDimanche 23 Avril 2006 18:56
en ce qui concerne sorbier, je suis du club corpo de l'usmt, je sais que son papa travaille à la ratp, et j'aurais souhaité savoir si cela l'interesserait de jouer en corpo le mardi soir en 1ere division avec nous et de faire les championnats de france corpo en descendant. le niveau que je lui propose est vraiment tres sympa et notre équipe est on ne plus super. quelqu'un pourrait il lui demandé de m'envoyer un message ou de contacter le club de l'usmt afin de pouvoir discuter avec lui. MerciMardi 25 Avril 2006 13:28
en CE qui concerne sorbier, je suis du club corps de l'usmt, je sels que son mange travaille à la ratp, et j'aurais souhaité savoir il cellule l'interesserait de jouer en corps le mardi soir en 1ere division avec nous et de faire les championnats de france corps en descendant. le niveau que je lui propose est vraiment tres sympa et notre équipe est on ne plus superbe quelqu'un pourrait il lui demandé de m'envoyer un message ou de contacter le club de l'usmt semblable de pouvoir discuter avec lui. MerciMardi 25 Avril 2006 13:55
La D1 est le niveau le + élevé. Possibilité de faire le championnat à 3 ou à 6 joueurs (le + relevé) ainsi que les individuels (4 tours avec à chaque fois 1 poule à jouer).Mardi 25 Avril 2006 22:37
le niveau corpo en d1 est le plus eleve. en a il y a des numeros 25 et quelques 30. AXA joue avec berthier (500) et 2 autres numeros. finances richy (100 et quelques ) delepine (500) et d'autres 25 banque de france bele 800 et le reste 25 et les autres equipes, c'est plus ou moins pareils. tu es jeune, ca me derange pas de te faire jouer en a. et si tu trouves que c'est trop fort, je te descend en B ou ca joue de de 25 a 35 40.L'objectif du club est le maintien, tu n'as aucune pression, c'est sain et sans piège.Mardi 25 Avril 2006 22:38
en descendant tu n'as pas d'indivs car il y a tres peu de jeunes. donc qualifié directementpour les franceVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations