Au passage, nous cherchons toujours un joueur par équipe de N1 à PR...
Un joueur sous les 500 si possible pour la N1(objectif maintien), 20 mini pour N3(objectif maintien), 17 mini pour R1(objectif montée en PN puis maintien), R2 (objectif maintien), 2 PR (objectif : 2 montées)
Purée, Aurélia Burdin va au bouscat Jéjé3381 ??? mais comment cela se fait ???
Elle ne veut plus jouer en fille au CAM?
Et sinon d'autres news en gironde? d'autres mutations?
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
Je ne comprends pas ta remarque Nonolt, tu m'expliques ?
Il n'y a aucun pbme ce n'est que la réalité. Le problème qu'on a c'est que derrière les joueurs n'ont pas envie de jouer en R3, ne se sentent pas au niveau donc je lance une bouteille à la mer.
J'ai mis en majuscule uniquement pour ne pas que mon message soit noyé parmi les votres. Je suis désolée de voir qu'il puisse être mal pris.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Mai 2010 21:23 par
talie
Je ne comprends pas ta remarque Nonolt, tu m'expliques ?
Il n'y a aucun pbme ce n'est que la réalité. Le problème qu'on a c'est que derrière les joueurs n'ont pas envie de jouer en R3, ne se sentent pas au niveau donc je lance une bouteille à la mer.
J'ai mis en majuscule uniquement pour ne pas que mon message soit noyé parmi les votres. Je suis désolée de voir qu'il est mal pris.
mais non, c'etait juste un juste de mot avec ton pseudo, rien de plus
désolé
^^
Il me semble qu'il y a pas mal de joueurs qui mutent pour aller à Mérignac. Entre autres, des joueurs du CAM. Mais peut être est ce le cas chaque année, je n'avais pas suivi les mutations l'an dernier.
Il me semble qu'il y a pas mal de joueurs qui mutent pour aller à Mérignac. Entre autres, des joueurs du CAM. Mais peut être est ce le cas chaque année, je n'avais pas suivi les mutations l'an dernier.
Ils vont pousser les murs ou faire construire par la commune une salle de TT ?
.... Chiche !!!
Il me semble qu'il y a pas mal de joueurs qui mutent pour aller à Mérignac. Entre autres, des joueurs du CAM. Mais peut être est ce le cas chaque année, je n'avais pas suivi les mutations l'an dernier.
Ils vont pousser les murs ou faire construire par la commune une salle de TT ?
.... Chiche !!!
EUH la mairie tu en connais un rayon il me semble !!! donc c'est pas demain la veille qu'une nouvelle salle va voir le jour !!
Euh 3 joueurs du CAM devrait arriver à MERIGNAC mais rien de signer pour le moment !!
et 2 joueurs voir 3 d'EYSINES mais rien de signer non plus !!
Par contre un joueur de sûr et qui joue pas mal en cette fin de saison, c'est l'idole de la GIRONDE, Aurélien LEBEGUE de PEUJARD.
le retour de Philippe Lagrange à Libourne
donc 5 mutés pour l'instant...et la reprise de Grégoire BERGEON
costaud LIBOURNE l'an prochain !
objectif la montée pour toutes les équipes et la création d'une équipe de plus:
N3,R1,R2,R3,D1,D2,D3