Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 134

Vendredi 28 Mai 2010 08:14

Citation de jéjé3381 :
oui, mais il m'avait dit d'attendre... mais c'est grillé ^^

Bah il a dit à tout le monde," je paye ma tournée pour ma signature au bouscat"... on attend toujours! Content

Vendredi 28 Mai 2010 14:50

On dirait que le bouscat fait ses courses au CAM!!!
Prenez soin d'eux en tout cas!

Vendredi 28 Mai 2010 14:52

Au passage, nous cherchons toujours un joueur par équipe de N1 à PR...
Un joueur sous les 500 si possible pour la N1(objectif maintien), 20 mini pour N3(objectif maintien), 17 mini pour R1(objectif montée en PN puis maintien), R2 (objectif maintien), 2 PR (objectif : 2 montées)

Vendredi 28 Mai 2010 16:21

Purée, Aurélia Burdin va au bouscat Jéjé3381 ??? mais comment cela se fait ??? Clin d'oeil
Elle ne veut plus jouer en fille au CAM?
Et sinon d'autres news en gironde? d'autres mutations?
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Vendredi 28 Mai 2010 17:36

un gars de caen ancien 45 va signer a talence normalement

Vendredi 28 Mai 2010 21:28

Et un gars d'yvrac aussi ancien 20 qui est 19 actuellement...

Samedi 29 Mai 2010 16:58

mais c'es pas un club de jeune talence????
ok je sors
surtout prenez soin de lui a cet age la...
une bonne recrue pour talence...

Samedi 29 Mai 2010 21:43

Citation de djedj33 :
mais c'es pas un club de jeune talence????
ok je sors
surtout prenez soin de lui a cet age la...
une bonne recrue pour talence...

merci Jéjé Émoticône , t'inquiète je trouverais bien du temps pour te donner quleques leçons Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 17:02

Citation de djedj33 :
mais c'es pas un club de jeune talence????
ok je sors
surtout prenez soin de lui a cet age la...
une bonne recrue pour talence...

Merci on est au conscient, et il ne sera pas de trop pour aider au maintien Content

Dimanche 30 Mai 2010 18:32

SUITE AU DEPART DE LA QUASI-TOTALITE DE L'EQUIPE 1 NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS OU JOUEUSES.

RENSEIGNEMENTS SUR LE SITE DU CLUB DE GRADIGNAN

Cliquez sur mon profil pour avoir l'adresse du site
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 18:35 par talie
talie

Dimanche 30 Mai 2010 20:52

Citation de talie :
SUITE AU DEPART DE LA QUASI-TOTALITE DE L'EQUIPE 1 NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS OU JOUEUSES.

RENSEIGNEMENTS SUR LE SITE DU CLUB DE GRADIGNAN

Cliquez sur mon profil pour avoir l'adresse du site


il va falloir mettre les points sur les "I" talie
^^
ok ok je sors

Dimanche 30 Mai 2010 21:21

Je ne comprends pas ta remarque Nonolt, tu m'expliques ?

Il n'y a aucun pbme ce n'est que la réalité. Le problème qu'on a c'est que derrière les joueurs n'ont pas envie de jouer en R3, ne se sentent pas au niveau donc je lance une bouteille à la mer. Émoticône

J'ai mis en majuscule uniquement pour ne pas que mon message soit noyé parmi les votres. Je suis désolée de voir qu'il puisse être mal pris. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 21:23 par talie
talie

Dimanche 30 Mai 2010 21:23

Citation de talie :
Je ne comprends pas ta remarque Nonolt, tu m'expliques ?

Il n'y a aucun pbme ce n'est que la réalité. Le problème qu'on a c'est que derrière les joueurs n'ont pas envie de jouer en R3, ne se sentent pas au niveau donc je lance une bouteille à la mer. Émoticône

J'ai mis en majuscule uniquement pour ne pas que mon message soit noyé parmi les votres. Je suis désolée de voir qu'il est mal pris. Émoticône

mais non, c'etait juste un juste de mot avec ton pseudo, rien de plus
désolé
^^

Dimanche 30 Mai 2010 21:25

Je n'écris pas très souvent alors je ne comprends pas toujours toutes les jokes. Dsl Émoticône
talie

Lundi 31 Mai 2010 09:20

Il me semble qu'il y a pas mal de joueurs qui mutent pour aller à Mérignac. Entre autres, des joueurs du CAM. Mais peut être est ce le cas chaque année, je n'avais pas suivi les mutations l'an dernier.

Lundi 31 Mai 2010 14:57

pas mal de mouvements en cette fin de saison!!! c'est bien ca va faire bouger les équipes un peu pour l'année prochaine

Lundi 31 Mai 2010 17:01

Citation de Geraldd :
Il me semble qu'il y a pas mal de joueurs qui mutent pour aller à Mérignac. Entre autres, des joueurs du CAM. Mais peut être est ce le cas chaque année, je n'avais pas suivi les mutations l'an dernier.


Ils vont pousser les murs ou faire construire par la commune une salle de TT ?
.... Chiche !!!
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 31 Mai 2010 20:07

Citation de Map :
Citation de Geraldd :
Il me semble qu'il y a pas mal de joueurs qui mutent pour aller à Mérignac. Entre autres, des joueurs du CAM. Mais peut être est ce le cas chaque année, je n'avais pas suivi les mutations l'an dernier.


Ils vont pousser les murs ou faire construire par la commune une salle de TT ?
.... Chiche !!!

EUH la mairie tu en connais un rayon il me semble !!! donc c'est pas demain la veille qu'une nouvelle salle va voir le jour !!
Euh 3 joueurs du CAM devrait arriver à MERIGNAC mais rien de signer pour le moment !!
et 2 joueurs voir 3 d'EYSINES mais rien de signer non plus !!
Par contre un joueur de sûr et qui joue pas mal en cette fin de saison, c'est l'idole de la GIRONDE, Aurélien LEBEGUE de PEUJARD.
www.sam-tt.net

Lundi 31 Mai 2010 21:06

Non, mauvaise région, je préfère le sauternes, et Langon ne s'est pas manifesté! Clin d'oeil

Mardi 01 Juin 2010 10:08

le retour de Philippe Lagrange à Libourne
donc 5 mutés pour l'instant...et la reprise de Grégoire BERGEON
costaud LIBOURNE l'an prochain !
objectif la montée pour toutes les équipes et la création d'une équipe de plus:
N3,R1,R2,R3,D1,D2,D3
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations