Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 135

Mardi 01 Juin 2010 11:40

Pour cestas , pour le moment pas de grands mouvements mis a part :
arrivée :
ALPHAND Cedric n°700
POITOU Laurent n°500
VILAIN Alexis classé 11

départ :
RUCH Laura classé 13 pour Talence

JE ne suis au courant que de cela...pour le moment car si d'autres départs , ils ne m'en ont pas informé...
Pour nous les objectifs seront les maintiens de nos 6 premieres equipes mais s'il le faut on jouera la montée aussi...lol
et apres continuer l'integration de nos jeunes ds les différentes equipes...On joue aussi la remontée des filles en N2 avec le retour de notre pilier Sandrine (tu nous manques...)

Mardi 01 Juin 2010 13:15

Au CAM...aucun mouvement entrant malgré le challenge sportif...

Mardi 01 Juin 2010 17:51

HO mon pauvre adrie personne ne veut venir au CAM? Mdr
sinon a merignac signature de Florent Roumilly et Aurelien Lebegue et il me semble que l'on en attend encore 3 ou 4 a confirmer

Mercredi 02 Juin 2010 01:09

Ambares recrute pour places en R3..... avis aux amateurs !

Mercredi 02 Juin 2010 08:13

Citation de nonoleptirobo :
Pour cestas , pour le moment pas de grands mouvements mis a part :


départ :
RUCH Laura classé 13 pour Talence

Y'a que ça comme de départ de Cestas vers Talence?

Mercredi 02 Juin 2010 08:57

c'est la seule personne qui me l'a annoncé ; s'il y'en a d'autres j'aimerais qu'on me tienne informé Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 10:57

surprise qu'elle se barre quand même...ms bon surement la proximité de la salle pour elle...

Mercredi 02 Juin 2010 13:08

Citation de alexquicheur33 :
surprise qu'elle se barre quand même...ms bon surement la proximité de la salle pour elle...


Cela aurait été correct de sa part qu'elle en informe les dirigeants du club qui l'avaient "recrutée" la saison dernière Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mercredi 02 Juin 2010 14:30

tout à fait d'accord Clin d'oeil

Mercredi 02 Juin 2010 14:51

pour l'instant a talence nous avons que 2 demandes officiels (un gars une fille) et signés et c tout

Mercredi 02 Juin 2010 21:43

bon les 1eres mutations officielles arrivent au sam donc arrivée de
LEBEGUE aurélien (15) de peujard
STRUBBE kris (14) de eysines
ROUMILLY florent ( 19) de eysines
BAJEU adrien (14) du cam
et peut etre d autres arrivées en provenance du cam et de eysines a venir...
a suivre....

Jeudi 03 Juin 2010 08:34

Citation de ouf de dingue :
bon les 1eres mutations officielles arrivent au sam donc arrivée de
LEBEGUE aurélien (15) de peujard
STRUBBE kris (14) de eysines
ROUMILLY florent ( 19) de eysines
BAJEU adrien (14) du cam
et peut etre d autres arrivées en provenance du cam et de eysines a venir...
a suivre....

Aurélien LEBEGUE 14 !!
www.sam-tt.net

Jeudi 03 Juin 2010 12:45

Citation de alex33 :
Citation de ouf de dingue :
bon les 1eres mutations officielles arrivent au sam donc arrivée de
LEBEGUE aurélien (15) de peujard
STRUBBE kris (14) de eysines
ROUMILLY florent ( 19) de eysines
BAJEU adrien (14) du cam
et peut etre d autres arrivées en provenance du cam et de eysines a venir...
a suivre....

Aurélien LEBEGUE 14 !!


Peut-être passe-t-il 15 ? Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 03 Juin 2010 15:03

En effet, c'est le cas!

Jeudi 03 Juin 2010 15:07

Citation de robinos33 :
En effet, c'est le cas!


C'est le prix à payer mon cher Alex !!!
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 03 Juin 2010 20:07

Citation de Map :
Citation de robinos33 :
En effet, c'est le cas!


C'est le prix à payer mon cher Alex !!!

si il passe 15 c'est grace à moiRire
www.sam-tt.net

Jeudi 03 Juin 2010 20:58

Citation de alex33 :
Citation de Map :
Citation de robinos33 :
En effet, c'est le cas!


C'est le prix à payer mon cher Alex !!!

si il passe 15 c'est grace à moiRire


encore un joueur a qui tu as donné des points.trop sympa alex Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 23:03

Yesssss signature c'est fait merignacais !!! ca recrute sec encore au SAM ...ca commence a devenir la référence!!!!!!! yesssss
Merci alex Content

Vendredi 04 Juin 2010 12:13

Begles, en cours de signature.... 1*19; 1*15; 1*14 Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 15:04

hier 2 nouveaux joueurs ont signés un 19 et un 6
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations