Je pense que administrativement en plus ils vont au dela des regles soumises par la fédération....
donc à mon avis il doit y avoir possibilité au dela de la situation sportive d'attaquer ca administrativement contre la fédé...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 28 Juin 2009 12:39 par
megatop
peut etre l'année prochaine...nous verrons bien, mais je suis plus pour l'objectif d'équipe que pour mon objectif individuel.si l'equipe gagne et que je perds mes matchs c'est pas grave, si on gagne et que j'en gagne c'est encore mieu bien sur
Mais avec dany lo dans nos rangs, sa propulse bien haut notre envie de jouer bien et etre a la hauteur la saison prochaine
Bon on pourrait pas parler des mutations plutôt????
je parle de dany lo, nouvelle recrue chez nous ....
Cet engouement et la super motivation des joueurs de Cestas est bien comprehensible, mais any nes pas le genre de joueur malheureusement sur qui ont peut compter, bien malin celui qui eut prevoir ce qu'il va faire = jouer serieusement ou faire 'impote quoi = balancer , bref, le enre de truc qui peut bien plomber l'ambince d'une equipe .... Il suffit de voir son comportement dernierement aux france a dreux qui n'a pas change d'un pouve depus des lustres. Cela n'enleve rien au fait qu'il soit sympathique ... Bon courage en tout cas a ses coequipiers....et esperons pour vous qu'il va prendre un peu de plomb mais rien n'est moins sur !
Il va aussi falloi lui faire faire qqs footings car il a tendance a serieusement se laisser aller egalement de ce coté !
Il suffit juste de l'avoir vu jouer pendant des annees dans de nombreuses salles et grandes occasions type championnat de france pour avoir un avis sur la question, mais il a deja une solide reputation que je me suis bien gardé d'écorner ! Cela dit, il va bien finir par viellir un peu ... l'espoir fait vivre !
Cet engouement et la super motivation des joueurs de Cestas est bien comprehensible, mais any nes pas le genre de joueur malheureusement sur qui ont peut compter, bien malin celui qui eut prevoir ce qu'il va faire = jouer serieusement ou faire 'impote quoi = balancer , bref, le enre de truc qui peut bien plomber l'ambince d'une equipe .... Il suffit de voir son comportement dernierement aux france a dreux qui n'a pas change d'un pouve depus des lustres. Cela n'enleve rien au fait qu'il soit sympathique ... Bon courage en tout cas a ses coequipiers....et esperons pour vous qu'il va prendre un peu de plomb mais rien n'est moins sur !
Il va aussi falloi lui faire faire qqs footings car il a tendance a serieusement se laisser aller egalement de ce coté !
Balancer en compétition individuelle reste le droit de chacun ... Casser du sucre sur le dos d'un joueur sur un forum publique aussi ... A chacun de faire sa propre appréciation sur ce qui est le plus le lâche des deux...
Cet engouement et la super motivation des joueurs de Cestas est bien comprehensible, mais any nes pas le genre de joueur malheureusement sur qui ont peut compter, bien malin celui qui eut prevoir ce qu'il va faire = jouer serieusement ou faire 'impote quoi = balancer , bref, le enre de truc qui peut bien plomber l'ambince d'une equipe .... Il suffit de voir son comportement dernierement aux france a dreux qui n'a pas change d'un pouve depus des lustres. Cela n'enleve rien au fait qu'il soit sympathique ... Bon courage en tout cas a ses coequipiers....et esperons pour vous qu'il va prendre un peu de plomb mais rien n'est moins sur !
Il va aussi falloi lui faire faire qqs footings car il a tendance a serieusement se laisser aller egalement de ce coté !
Balancer en compétition individuelle reste le droit de chacun ... Casser du sucre sur le dos d'un joueur sur un forum publique aussi ... A chacun de faire sa propre appréciation sur ce qui est le plus le lâche des deux...
Ben va falloir attendre un peu pour 2 raisons:
1/j'ai pas son nom (m'en rappelle plus)
2/ vu que personne ne dit rien sur le forum(même pas le classements de leurs recrues) je vais pas tout dire non plus
Polopopop : je penses que le mot que tu as choisi n'est pas vraiment de circonstance, que ce soit dans le premier cas ou dans le second, il est meme completement hors sujet a vrai dire ....lol !
lTous les pongites qui connaissent ce joueur et l'ont vu au bout d'une tabe savent quel est son comportement et qu'il est capable u meilleur comme du pire, il l'a prouve a de nombreuses reprises publiquement puisque dans des salles de png, ce n'est donc un secret pour personne. Chacun sait egakement qu'il etait sans doute le plus doue de sa genertion et qu'il a gache ce potentiel.
Pour ce qui est du second, le mot lahete est mal venu car j'ecris a visage decouvert a la difference d'autes qui lanent de vannes sousent tres mechantes ( ce qin'et pas le cas ici ). J'espere meme que le fait d'erire cela provoqera chez l'interesse une reaction positive qui l'encouragera a prouver que j'ai tort,cela n'aura au moins pas ete ecrit pour rien ! J sais aussi que dans la vie c'est un garcon charmant qui a beucoup de qualites humaines, mais ce n'estpas le sujet meme si c'est surement plus important que de savoir jouer au ping !
Ben va falloir attendre un peu pour 2 raisons:
1/j'ai pas son nom (m'en rappelle plus)
2/ vu que personne ne dit rien sur le forum(même pas le classements de leurs recrues) je vais pas tout dire non plus
Oulala c'est compliqué à Pau: si on ne trouve pas d'autre recrue, benjamin sera en 1, donc y'aura moi robin gomez benjamin et sauvy, on ne sait pas qui sera notre 6eme.
Il restera
roger(18) :on ne sait pas son équipe encore
fougere(18) :idem
zarhmer(18) mais qui revient d'une grosse opération donc n'est pas au niveau
vialate(17)
régin(16)
gualerzi(16) :absent un match sur 2 pour son boulot
courege(16)
maumus(15) :peut être absent aussi à cause du boulot
demay(14)
Autant dire que je peux pas trop répondre à ta question mais ça sera parmi ces joueurs là...
Y a t'il une liste officielle concernant les mutations internes, entrantes et sortantes pour la Gironde ??
Si vous avez un lien, j'en serais ravi
Merci