Petite info pour tous les futurs étudiants qui vont rejoindre ce magnifique qu'est la gironde et qui vont chercher un club...............et bien venez taper a la porte de GRADIGNAN TT, aux portes des campus universitaires, une salle spé de 8 tables montées en permanence disponible n'importe quand (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs......)
, une équipe dirigeante jeune et dynamique, pas de prise de tête de type gros club, tout le monde est le bienvenue de 7 à 77 ans , surtout pour un verre après quelques balles
Petite info pour tous les futurs étudiants qui vont rejoindre ce magnifique qu'est la gironde et qui vont chercher un club...............et bien venez taper a la porte de GRADIGNAN TT, aux portes des campus universitaires, une salle spé de 8 tables montées en permanence disponible n'importe quand (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs......)
, une équipe dirigeante jeune et dynamique, pas de prise de tête de type gros club, tout le monde est le bienvenue de 7 à 77 ans , surtout pour un verre après quelques balles
Et encore mieux à MERIGNAC moins de 7 ans et + de 77 ans et pour boire + d'un verre (jusqu'à plus soif) !!!!
Petite info pour tous les futurs étudiants qui vont rejoindre ce magnifique qu'est la gironde et qui vont chercher un club...............et bien venez taper a la porte de GRADIGNAN TT, aux portes des campus universitaires, une salle spé de 8 tables montées en permanence disponible n'importe quand (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs......)
, une équipe dirigeante jeune et dynamique, pas de prise de tête de type gros club, tout le monde est le bienvenue de 7 à 77 ans , surtout pour un verre après quelques balles
Et encore mieux à MERIGNAC moins de 7 ans et + de 77 ans et pour boire + d'un verre (jusqu'à plus soif) !!!!
On peut lui faire confiance pour boire jusqu'à plus soif et c'est pas le pire
ET si quelqu'un sait quand les poules de N3 sortent il est aussi le bienvenue
Toutes les poules de N3/N2/N1 sortent début juillet! J'ai lu par ici, le 3 juillet ... une chose est sûre, elles seront publiées avant celles de niveau régional !!! Il faut scruter le forum "nationales équipes", elles arrivent souvent avant la publication officielle !
peut etre l'année prochaine...nous verrons bien, mais je suis plus pour l'objectif d'équipe que pour mon objectif individuel.si l'equipe gagne et que je perds mes matchs c'est pas grave, si on gagne et que j'en gagne c'est encore mieu bien sur
Mais avec dany lo dans nos rangs, sa propulse bien haut notre envie de jouer bien et etre a la hauteur la saison prochaine
peut etre l'année prochaine...nous verrons bien, mais je suis plus pour l'objectif d'équipe que pour mon objectif individuel.si l'equipe gagne et que je perds mes matchs c'est pas grave, si on gagne et que j'en gagne c'est encore mieu bien sur
Mais avec dany lo dans nos rangs, sa propulse bien haut notre envie de jouer bien et etre a la hauteur la saison prochaine
Bon on pourrait pas parler des mutations plutôt????