Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 127

Lundi 22 Juin 2009 21:04

rho le VRP de Gradignan dans la place ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 22 Juin 2009 21:10

on fait ce qu'on peutRire

Lundi 22 Juin 2009 21:10

Petite info pour tous les futurs étudiants qui vont rejoindre ce magnifique qu'est la gironde et qui vont chercher un club...............et bien venez taper a la porte de GRADIGNAN TT, aux portes des campus universitaires, une salle spé de 8 tables montées en permanence disponible n'importe quand (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs......)
, une équipe dirigeante jeune et dynamique, pas de prise de tête de type gros club, tout le monde est le bienvenue de 7 à 77 ans , surtout pour un verre après quelques balles

Lundi 22 Juin 2009 21:15

Citation de bmmjul :
tu reviens jouer a Gradignan?????lol

hé non mais je serai seulement a 2 heures de la salle.

Lundi 22 Juin 2009 21:16

rrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooo cette mauvaise volonté avec un petit effort tu pourraisRire........................bon j'aurai essayé

Lundi 22 Juin 2009 21:21

Citation de bmmjul :
rrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooo cette mauvaise volonté avec un petit effort tu pourraisRire........................bon j'aurai essayé

oui j'avoue,j'ai joué la facilité et le confort...je suis un faineant sans coeur Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 00:57

Ceux qui ont moins de 7ans et plus de 77 sont les bienvenus au CAM alors!!!lol

Mardi 23 Juin 2009 12:28

Citation de bmmjul :
Petite info pour tous les futurs étudiants qui vont rejoindre ce magnifique qu'est la gironde et qui vont chercher un club...............et bien venez taper a la porte de GRADIGNAN TT, aux portes des campus universitaires, une salle spé de 8 tables montées en permanence disponible n'importe quand (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs......)
, une équipe dirigeante jeune et dynamique, pas de prise de tête de type gros club, tout le monde est le bienvenue de 7 à 77 ans , surtout pour un verre après quelques balles

Et encore mieux à MERIGNAC moins de 7 ans et + de 77 ans et pour boire + d'un verre (jusqu'à plus soif) !!!!
www.sam-tt.net

Mardi 23 Juin 2009 15:46

Citation de alex33 :
Citation de bmmjul :
Petite info pour tous les futurs étudiants qui vont rejoindre ce magnifique qu'est la gironde et qui vont chercher un club...............et bien venez taper a la porte de GRADIGNAN TT, aux portes des campus universitaires, une salle spé de 8 tables montées en permanence disponible n'importe quand (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs......)
, une équipe dirigeante jeune et dynamique, pas de prise de tête de type gros club, tout le monde est le bienvenue de 7 à 77 ans , surtout pour un verre après quelques balles

Et encore mieux à MERIGNAC moins de 7 ans et + de 77 ans et pour boire + d'un verre (jusqu'à plus soif) !!!!


On peut lui faire confiance pour boire jusqu'à plus soif et c'est pas le pire Rire

Mardi 23 Juin 2009 15:49

Je ne peux pas renchérir ... à Yvrac on n'accueille que des charrettes !
Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 11:27

quelqu'un saurait-il quand est-ce que les poules de régionale vont sortir ?

Mercredi 24 Juin 2009 11:28

deuxième semaine de juillet aux alentours je pense comme les autres années
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 24 Juin 2009 12:11

le 9 il semblerait!!!!

Mercredi 24 Juin 2009 16:00

ET si quelqu'un sait quand les poules de N3 sortent il est aussi le bienvenue

Mercredi 24 Juin 2009 16:46

Citation de remi64 :
ET si quelqu'un sait quand les poules de N3 sortent il est aussi le bienvenue


Toutes les poules de N3/N2/N1 sortent début juillet! J'ai lu par ici, le 3 juillet ... une chose est sûre, elles seront publiées avant celles de niveau régional !!! Il faut scruter le forum "nationales équipes", elles arrivent souvent avant la publication officielle !

Mercredi 24 Juin 2009 18:23

09 juillet au soir pour l'Aquitaine et 10 juillet au soir pour la Gironde
www.sam-tt.net

Mercredi 24 Juin 2009 20:35

on est bien ds le topic mutation? Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 21:58

Citation de alexquicheur33 :
on est bien ds le topic mutation? Émoticône


mais oui mon petit quicheur Émoticône , tu as raison !
Bon le n° tage , c'est pour quand faignasse ?
Un sponsor t'attend ! Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 19:29

peut etre l'année prochaine...nous verrons bien, mais je suis plus pour l'objectif d'équipe que pour mon objectif individuel.si l'equipe gagne et que je perds mes matchs c'est pas grave, si on gagne et que j'en gagne c'est encore mieu bien sur Content
Mais avec dany lo dans nos rangs, sa propulse bien haut notre envie de jouer bien et etre a la hauteur la saison prochaine Content

Vendredi 26 Juin 2009 00:26

Citation de alexquicheur33 :
peut etre l'année prochaine...nous verrons bien, mais je suis plus pour l'objectif d'équipe que pour mon objectif individuel.si l'equipe gagne et que je perds mes matchs c'est pas grave, si on gagne et que j'en gagne c'est encore mieu bien sur Content
Mais avec dany lo dans nos rangs, sa propulse bien haut notre envie de jouer bien et etre a la hauteur la saison prochaine Content

Bon on pourrait pas parler des mutations plutôt???? Émoticône Émoticône
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations