Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de riri64

Messages de riri64

Vendredi 02 Décembre 2005 10:38

Bonne chance à toi farid, et à tes partenaires pour ce grand rendez-vous de la 1ére phase.
En éspérant te revoir, écrase tous t adversaires,Rire, a++, autour d'une table Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 11:42

Mr cubi, je te signale que moi j'adore les picots et surtout les défenseurs, n'est ce pas mr buno63?
salut à vous 2 et à mes autres potes, a++ Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 22:59

Je tiens à dire que le CPA3 ira chercher la montée sur odos pour ne pas se mettre de pression sur le dernier match contre plaisance chez eux.
Ceci dit, bonne chance à toutes les équipes de toutes les divisions de Midi-Pyrénées, en espèrant facher personne,Rire.

Mardi 29 Novembre 2005 23:00

pour moi, c:

R2 poule B :

E S POUZACAISE 2 - T T BLAGNACAIS
35-25

C.ODOS TT 2 - CP AUSCITAIN 3
28-32

TT PLAISANCOIS 3 - PPC FUXEEN 2
31-29

FR AUSSONNE 1 - PA CASTELNAU TT 1
25-35

Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 14:46

salut à tous, cubi, bonne chance pour thouars, motive t troupes pour aller chercher la victoire. A++ Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 14:18

salut le gersois, j'éspère que tu vas bien, et que tu reprendras le plus vite possible, a++.

Lundi 28 Novembre 2005 14:10

salut à tous, ian31 : je connaissais votre résultat, mais je ne fais que répondre à ton interrogation sur l'équipe d'auch, ct une info tout simplement, voilà, sur ce bonne chance" à tous.

Lundi 21 Novembre 2005 21:05

salut à tous, paypay, je pense pas avoir la meme vision d choses alors, mais c pas grave, tout le monde à le droit de péter un plomb mais doit savoir se controler, mais j'arrete le sujet qui était juste pour le souligner. A++ quand meme paypay, et bonne chance pour la suite.
Ian31, je t donné la compo type de auch 3 (dans l'autre sujet n3 l ),qui peut etre renforcé par un 35 suivant leur objectif, mais bon, je pense qu'ils ne le feront pas car il ne manque que 4 points pour finir 1er.
sur ce, a++ à tous.

Lundi 21 Novembre 2005 20:56

ian31, la compo de auch sera en fonction du résultat de odos, ou l'équipe de auch sera au complet, aprés sur vous, ils verront, ça sert les sources,Rire, mais pour toi voilà l'équipe type: 30-40-50-50-55-75, j'éspère que cela te suffit. amitiés sportives à tous mes amis.

ps: No blem boderoum, ça arrive à tout le monde.

Dimanche 20 Novembre 2005 21:18

Slt à tous, je pense que certaines surprises seront aux rdv de ces indiv, de nouvelles tetes apparaissent et vont se montrer, alors, attention aux pronostics, le seul que je vais faire, c celui de la r1, SOUCEK, BENOIT A, ATTAL, LEGER dans les 4 premiers, l'ordre, on verra ce week-end.

Dimanche 20 Novembre 2005 20:15

slt a toi pimple, comment ça va?, toujours en défense? a quand notre prochaine partie, que je puisse t'envoyer des missiles,Rire, a plus autour d'une table. Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 19:06

ça dépend, je ne fais que passer un message à une personne qui regarde ce sujet, si ça pose un blém, dsl, salut quand meme à bruno63, et à tous ceux qui me connaissent.
Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 13:42

Salut à tous, félicitations à paypay pour ses 3 victoires sur auch3, mais Émoticône a un joueur de blagnac d'avoir montrer ses fesses à un jeune de 12 ans de auch qui le bat, c un manque de respect, si bien sure c vrai paypay?, quand a sosssystern, je vois qu'il a des amis dans cette rubrique, mais qu'il n'est pas prêt à défendre le fond de sa pensée, si il peut penser, ce qui doit être difficile sans cerveau et sans culture.

Jeudi 29 Septembre 2005 23:44

No blem, cher ami bruno63, sache que cubi a fait ce qu'il a pu face à de bons joueurs, comme à son habitude, il s'est arraché sur toutes les balles. Et toi que fais-tu maintenant au niveau pongiste? Tu malmenes les jeunes avec ton jeu de déf? Bon c pas tout, mais je dois me préparer à bien jouer, alors a ++.

Jeudi 29 Septembre 2005 14:20

salut à tous, bonne rentrée pongiste à tous mes amis, j'éspère que vous avez passé de bonnes vacances. Bien le bonjour à bruno63, que j'éspère revoir bientot autour d'une table, pas forcément pongiste, Émoticône. Sinon à trés bientot à mes futurs qdversaires du moment, pour s'éclater autour de la petite balle.

Mardi 23 Août 2005 15:57

Salut cyril31, t'en fais pas, tu me verras bientot dans une salle et je me dévoilerais a ce moment là, en attendant, bonne chance pour la nouvelle saison. A tous mes amis, a tres bientot autour de la table. Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 16:12

tu n'as pas changé flawlessboy, tjrs aussi mauvais avec ton top cd,Rire, a bientot pour te donner une leçon de TT et aprés te montrer comment on s'éclate à l'apéro,mdr, cyril31, je ne m'inquiéte pas pour toi, ds mon pays, c pareil,Rire, mdr. A+ sur une compet.

Jeudi 18 Août 2005 17:53

salut a ts, pret pour la prochaine saison? avec ses hauts et ses bas. Je souhaite a ts ceux ki me reconnaitrons une super saison et aux entraineurs de s'eclater dans la formation. Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2005 21:57

cyril31, je suis quelqu'un qui t'apprécie, voilà tout. Émoticône. tu le sauras en temps voulu, en attendant passe de bonnes vacances et reviens en pleine forme. salut

Vendredi 01 Juillet 2005 20:17

C je pars; excusz-moi. Aller @ +.
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de riri64

Résolu