Mercredi 15 Juin 2005 11:48
dommage pour un espoir du Ping français. Il mériterait de jouer en Pro B dans n'importe kel autre club !!! En 1 mot : du gachis...Mercredi 15 Juin 2005 13:15
kler .Mercredi 15 Juin 2005 13:17
Cedric tu peux confirmer pour Provost...appel moi quand tu lis ce message...tu me diras ce que tu fais l'an prochain...et ce qu a prévu Lacomme...ton choix de rester ou de partir risk de pas mal m influencer..donc tel moi ... visca el barçaMercredi 15 Juin 2005 13:20
ouaip ben mon choix n'est pas fait essaie de décrocher stp ca serait cool ...Viva el Real Betis BalompieMercredi 15 Juin 2005 13:38
Oh girondinscestas, ce serait bien que tu restes à Cestas ou au pire sur la Gironde!! Si tu pars comment on pourra continuer à déconner? Tu hésites entre quels clubs?Mercredi 15 Juin 2005 13:47
girondincestas = futur parisien !!! Fini le bronzage. Bonjour le Métro.Mercredi 15 Juin 2005 13:58
tu t'en vas cedric ?Mercredi 15 Juin 2005 17:25
Lol mais non, il est pas encore parti.....
Mercredi 15 Juin 2005 18:18
ouai pas encore parti.........Mercredi 15 Juin 2005 19:39
Cédric, Grand Défenseur!
Mercredi 15 Juin 2005 20:55
La mort de Cestas....?Méfie toi de l'eau qui dort mon cher.....Mercredi 15 Juin 2005 21:04
oui surtout avec ceux qu'on vient d'apprendre que je sois là ou non cestas n'est point mort...
Mercredi 15 Juin 2005 21:39
ah bon on vient d'apprendre koi ?Mercredi 15 Juin 2005 21:39
provost à villeneuve ???Mercredi 15 Juin 2005 21:40
non en PNJeudi 16 Juin 2005 11:59
vous pouvez aller sur le forum régionale-équipes (compo des équipes en aquitaine 05-06) pour mettre vos équipes pour l'an prochain (PN à R3).Jeudi 16 Juin 2005 13:03
moi j ai des infos mais je doit rien direJeudi 16 Juin 2005 13:32
c est koi tes infos?Jeudi 16 Juin 2005 20:02
Alors c'est quoi la surprise de Dudule, quelqu'un la connait???Jeudi 16 Juin 2005 20:36
ben si ca se trouve, y'en a pas de surprises...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations