Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Gironde - Page 12

Mercredi 15 Juin 2005 11:48

dommage pour un espoir du Ping français. Il mériterait de jouer en Pro B dans n'importe kel autre club !!! En 1 mot : du gachis...

Mercredi 15 Juin 2005 13:15

kler .
le mec il a été champion de france junior !!

Mercredi 15 Juin 2005 13:17

Cedric tu peux confirmer pour Provost...appel moi quand tu lis ce message...tu me diras ce que tu fais l'an prochain...et ce qu a prévu Lacomme...ton choix de rester ou de partir risk de pas mal m influencer..donc tel moi ... visca el barça

Mercredi 15 Juin 2005 13:20

ouaip ben mon choix n'est pas fait essaie de décrocher stp ca serait cool ...Viva el Real Betis Balompie
:)

Mercredi 15 Juin 2005 13:38

Oh girondinscestas, ce serait bien que tu restes à Cestas ou au pire sur la Gironde!! Si tu pars comment on pourra continuer à déconner? Tu hésites entre quels clubs?

Mercredi 15 Juin 2005 13:47

girondincestas = futur parisien !!! Fini le bronzage. Bonjour le Métro.

Mercredi 15 Juin 2005 13:58

tu t'en vas cedric ?
fait chier ......
l'aquitaine perd un de ses grands défenseurs et un chic type ......
mais c la mort de' cestas ou quoi?

Mercredi 15 Juin 2005 17:25

Lol mais non, il est pas encore parti..... Clin d'oeil

Mercredi 15 Juin 2005 18:18

ouai pas encore parti.........
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Juin 2005 19:39

Cédric, Grand Défenseur! Émoticône
Non je rigole!! mais c'est quelqu'un de génial et je sais qu'il restera!
S'il reste pas de toute façon, je vais m'énerver!Rire

Mercredi 15 Juin 2005 20:55

La mort de Cestas....?Méfie toi de l'eau qui dort mon cher.....

Mercredi 15 Juin 2005 21:04

oui surtout avec ceux qu'on vient d'apprendre que je sois là ou non cestas n'est point mort... Content
:)

Mercredi 15 Juin 2005 21:39

ah bon on vient d'apprendre koi ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Juin 2005 21:39

provost à villeneuve ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Juin 2005 21:40

non en PN
:)

Jeudi 16 Juin 2005 11:59

vous pouvez aller sur le forum régionale-équipes (compo des équipes en aquitaine 05-06) pour mettre vos équipes pour l'an prochain (PN à R3).
on aimerait bien avoir des nouvelles de Biarritz et de Schtroumpfcoco

Jeudi 16 Juin 2005 13:03

moi j ai des infos mais je doit rien dire
trinko no 33 mondial

Jeudi 16 Juin 2005 13:32

c est koi tes infos?

Jeudi 16 Juin 2005 20:02

Alors c'est quoi la surprise de Dudule, quelqu'un la connait???

Jeudi 16 Juin 2005 20:36

ben si ca se trouve, y'en a pas de surprises...
3
32
2789 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations