Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos shoes - Page 2

Jeudi 14 Avril 2005 17:25

Des Munster QM1.

Jeudi 14 Avril 2005 17:31

des aasics els son tro bien et dure super lontemps

Jeudi 14 Avril 2005 17:36

asics gel
de vrais chaussons et en plus super pour les déplacements <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2005 17:46

so do I ascis gel jaune flasshi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 14 Avril 2005 17:58

les pompes de ping Inesis à 120 balles: très bien et largement suffisantes.

Jeudi 14 Avril 2005 18:02

Les inesis, je les ai tué en quelques mois...tout comme mes stiga et mes dauphin...Toujours la chaussure gauche qui meurt.... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Jeudi 14 Avril 2005 18:29

je trouve que les meilleures chaussures pour le ping sont les tennis de foot en salle car elles sont légères (pas comme les chaussures de handball, adidas stabil ou asics) et avec une semelle antidérapante jaune (comme des chaussures spécifiques de ping)

Jeudi 14 Avril 2005 18:31

Des "doc martens".Un peu lourd mais solides.
pardon,je sors...

Jeudi 14 Avril 2005 19:12

moi c'est des joola que j'ai depuis l'année dernière, nickel

Jeudi 14 Avril 2005 22:15

J'ai craqué sur les adidas stabil JAUNES!!!
J'aime bcp
Bonne adhérence et très bon maintien
Attention à prendre des chaussures qui ont un bon amorti, car le talon prend 3 à 4 fois le poids ......
'tention, j'ai vu un copain qui en plein match a eu un arrachement du tendon d'achille......... c'est moche!!!!

Jeudi 14 Avril 2005 22:24

Moi je suis passé sur des thibar, puis donic et la je crois que j'en suis à ma seconde paire en butterfly.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 14 Avril 2005 23:00

Butterfly V-step, elles sont blanches avec des pt'is bouts jaunes vifs.
trop belles

Jeudi 14 Avril 2005 23:04

J'ai des Xin Qian! vous connaissez pas? c'est normal!

Jeudi 14 Avril 2005 23:05

Les V-Step trop fragile.

Jeudi 14 Avril 2005 23:11

trop fragiles pour des joueurs(euses) qui se deplacent comme des bourrins, ou qui ont un physique imposant.
moi mes chaussures j les bichonne, donc on laisse tomber les deplacements et avec mon pt'i gabarit j leur fait pas trop mal

Jeudi 14 Avril 2005 23:14

Un gros bisous tous les soirs avant de faire dodo ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 14 Avril 2005 23:17

on va peut etre pas abusé quand meme... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
mais pour etre serieux, les quelques chaussures butterfly que j'ai utilisées durant ma longue carriere (sic) ont tres bien vécues et tres longtemps
notament les radial 808 bleues avec l eclaire doré..........une petite merveille

Jeudi 14 Avril 2005 23:26

Tu sais... tu as le droit de faire ce que tu veux avec tes shoes hein .. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 15 Avril 2005 00:46

Air Max...

Vendredi 15 Avril 2005 08:53

Qui connait une paire de pompe de TT avec la semelle cousu pcq j'en ai marre des semelles qui se décollent.
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements