Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos shoes - Page 4

Mercredi 20 Avril 2005 15:59

Mais t'es gaucher quand tu joues ? j'ai pas dit " gauche " parce que ca c'est sur, mais gaucher ? parce que quand on est droitier, je crois qu'en temps normal le pied d'appui est le droit !Rire
En tout cas, je me demande quand meme ce que tu vas bien pouvoir faire avec les chaussures droites qu'il te reste !Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 20 Avril 2005 16:02

Je les offre à mes nombreux fans...
Nan mais on peut dire que j'apporte une autre dimension au tennis de table!
Quand on me regarde jouer, on voit tout de suite le talent s'imprégner de moi! Émoticône
Contrairement à certains qui se barrent avant la fin des indivs car ils ont la rage d'avoir perdu des 80...

Mercredi 20 Avril 2005 20:29

m d r ... moi c des butterfly les classic.. jlé trove simple et légères ! après c a vous de voir jcrois qu'on peut pas choisir à votre place ; )

Jeudi 21 Avril 2005 20:09

Ben... Nico66, si tu fais la meme pointure que moi et que t'achete les mêmes pompes, on pourrait faire des echanges, parce que moi, dans les chaussures de ping, en général en un mois ou deux, j'explose completement la chaussure droite, mais la gauche est relativement en bon etat...

Jeudi 21 Avril 2005 20:11

oups... Dalaur, pas Nico66...
Émoticône voila ce que c'est de ne pas lire tout le topic !!!

Jeudi 21 Avril 2005 21:42

moi g les asics gel en rouge
et aussi les jaunesRire

Jeudi 21 Avril 2005 21:45

en tous cas les adidas stabil cest trop cher et cest de la merde Émoticône

Jeudi 21 Avril 2005 23:40

moi j'ai des stabil c'est super, la 1er paire m'a fait 5 ans j'e les ai changé car j'avais plus de semelles mais je prefere ca qu'au shoes de ping
:)

Vendredi 22 Avril 2005 12:10

moi stabil nouvelle génération à 45€ la paire! je trouve pas ça trop cher et j'en suis satisfait
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements