Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos shoes - Page 3

Vendredi 15 Avril 2005 11:48

STABIL BLEU comme les hanballeurs !!!

Vendredi 15 Avril 2005 20:39

Les chaussures ASICS GEL DOMAIN en jaunes elle pete

Vendredi 15 Avril 2005 21:25

on diré les chaussures de brice de nice Florent <IMG SRC=smilies/casse.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 17 Avril 2005 05:53

Moi je mets des godasses de badminton ... excellentes et plus robustes que celles de ping qui souvent sont foutues en une saison !

Dimanche 17 Avril 2005 10:13

comme le dit zizou les stabil bleu prennent le dessus sur les chaussures de ping , a chaques rencontres ont les rencontrent .

Dimanche 17 Avril 2005 11:11

Moi, j'ai des adidas de badminton (il me semble). Pour le moment, elles sont vraiment pas mal.
Je ne prend plus les chaussures des marques de ping, quand je m'entraine regulièrement, elles me durent environ 2 mois...

Dimanche 17 Avril 2005 11:17

Ouaip pour avoir des chaussure qui tiennent faut bien chercher.

Cela dit, les autres chaussures de salles faites pour les autres sport, ont normalement des renforts et des appuis differents de ceux du ping.

Donc est ce vraiment la bonne solution?

Sachant qu'une paire de chaussure de ping ça doit être résistante et légère, des shoes de volley ou autre c'est pas le même poid non?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 17 Avril 2005 11:29

Je me suis trompé... Ce n'est pas des chaussures de badminton, ce sont des chaussures de volley...
C'est celles ci :
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=21037&int_PfId=235549

Dimanche 17 Avril 2005 14:29

Moi je mets de toutRire

Dimanche 17 Avril 2005 14:33

Je prends des shoes pour sport indoor mais pas pour le ping, la semelle des shoes de ping est trop plate et n'offre pas à mon goût assez d'amortissement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Avril 2005 17:26

Bah au badminton faut avoir de bons appuis aussi ... et elles sont super légères vraiment . Les chaussures de Ping, ça fait longtemps que c'est fini pour moi ...

Dimanche 17 Avril 2005 17:55

Moi je joue en DC shoes Émoticône ,il y a des petits chaussons dedans,comme ca,pas de risque d'entorse.
elle est belle la France...!

Dimanche 17 Avril 2005 20:52

moi l butterfly
trinko no 33 mondial

Dimanche 17 Avril 2005 21:01

Moi en converse montante rouge... Non j'rigole...

Mardi 19 Avril 2005 16:03

Rangers pied droit, Tallon-aiguille pied gauche.

Sinon les converse ça me va

Mardi 19 Avril 2005 22:09

les asics gel constructor rouge et noir

elles petent trop

Mardi 19 Avril 2005 23:43

Si elles petent ca doit te faire super mal aux pieds non ?

Mercredi 20 Avril 2005 10:03

Moi comme je fais de la course à pied, j'utilise toujours mes chaussures de jogging qui sont en fin de cycle. Lorsqu'elle sont inutilisable pour la course à pied càd au bout de 1000 - 1500 km, je les utilise pour le ping. En ce moment c'est des nike Air Triax, anti-dérapante, beaucoup d'amorti, une bonne tenue. Inconvénient : Elle ne dure pas longtemps, car pas adapté pour les sports en salle. 3 ou 4 mois maxi. Sinon j'ai toujours une paire de Banco prête à l'emploi.

Mercredi 20 Avril 2005 15:54

" Les inesis, je les ai tué en quelques mois...tout comme mes stiga et mes dauphin...Toujours la chaussure gauche qui meurt.... "

Aprés " je suis pas doué des mains " ," je suis pas doué des pieds non plus "Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 20 Avril 2005 15:56

Ben ça fait de moi un être unique en son genre! C'est tout mon, charme! N'en déplaise à certains jaloux...
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements