Vendredi 15 Avril 2005 11:48
STABIL BLEU comme les hanballeurs !!!Vendredi 15 Avril 2005 20:39
Les chaussures ASICS GEL DOMAIN en jaunes elle peteVendredi 15 Avril 2005 21:25
on diré les chaussures de brice de nice Florent <IMG SRC=smilies/casse.gif>Dimanche 17 Avril 2005 05:53
Moi je mets des godasses de badminton ... excellentes et plus robustes que celles de ping qui souvent sont foutues en une saison !Dimanche 17 Avril 2005 10:13
comme le dit zizou les stabil bleu prennent le dessus sur les chaussures de ping , a chaques rencontres ont les rencontrent .Dimanche 17 Avril 2005 11:11
Moi, j'ai des adidas de badminton (il me semble). Pour le moment, elles sont vraiment pas mal.Dimanche 17 Avril 2005 11:17
Ouaip pour avoir des chaussure qui tiennent faut bien chercher.Dimanche 17 Avril 2005 11:29
Je me suis trompé... Ce n'est pas des chaussures de badminton, ce sont des chaussures de volley...Dimanche 17 Avril 2005 14:29
Moi je mets de tout
Dimanche 17 Avril 2005 14:33
Je prends des shoes pour sport indoor mais pas pour le ping, la semelle des shoes de ping est trop plate et n'offre pas à mon goût assez d'amortissement.Dimanche 17 Avril 2005 17:26
Bah au badminton faut avoir de bons appuis aussi ... et elles sont super légères vraiment . Les chaussures de Ping, ça fait longtemps que c'est fini pour moi ...Dimanche 17 Avril 2005 17:55
Moi je joue en DC shoes
,il y a des petits chaussons dedans,comme ca,pas de risque d'entorse.
Dimanche 17 Avril 2005 20:52
moi l butterflyDimanche 17 Avril 2005 21:01
Moi en converse montante rouge... Non j'rigole...Mardi 19 Avril 2005 16:03
Rangers pied droit, Tallon-aiguille pied gauche.Mardi 19 Avril 2005 22:09
les asics gel constructor rouge et noirMardi 19 Avril 2005 23:43
Si elles petent ca doit te faire super mal aux pieds non ?Mercredi 20 Avril 2005 10:03
Moi comme je fais de la course à pied, j'utilise toujours mes chaussures de jogging qui sont en fin de cycle. Lorsqu'elle sont inutilisable pour la course à pied càd au bout de 1000 - 1500 km, je les utilise pour le ping. En ce moment c'est des nike Air Triax, anti-dérapante, beaucoup d'amorti, une bonne tenue. Inconvénient : Elle ne dure pas longtemps, car pas adapté pour les sports en salle. 3 ou 4 mois maxi. Sinon j'ai toujours une paire de Banco prête à l'emploi.Mercredi 20 Avril 2005 15:54
" Les inesis, je les ai tué en quelques mois...tout comme mes stiga et mes dauphin...Toujours la chaussure gauche qui meurt.... "
Mercredi 20 Avril 2005 15:56
Ben ça fait de moi un être unique en son genre! C'est tout mon, charme! N'en déplaise à certains jaloux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements