Mathenet : 2 fois en benjamins
Baubet : 2 fois ?
Salifou : 1 fois en cadet
Debruyères : 1 fois en junior
Lebesson : 1 fois en junior
Julien Aufrère : 1 fois en cadet
bible <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Je ne veux pas polémiquer mais Simon est peut-être favori mais pas "le plus fort"... dans une partie de ping, tout est possible et c’est encore plus vrai lors d’un Championnat de France !
Mon message précédent au sujet de Louis n'avait rien de présomptueux. Je ne voudrai pas que mes propos soient mal interprétés. Je voulais juste (et c’est bien ma question) savoir si partourouletterevers avait assisté à la partie car le qualificatif (nonchalant) employé pour juger Simon ne me paraissait pas approprié.
De plus, pour se faire une idée d’un joueur, une partie, c’est bien court, non ?
bible,
salifou en minimes et en cadets (ça c'est sûr)
debruyère en J1
lebesson l'année dernière en J
et qui des 3 autres n'a jamais était été titré, je n'en sais rien
Ne t'inquiètes pas Cyril, la vérité d'aujourd'hui, après trois rencontres cette saison, c'est que l'un domine l'autre, est plus serein, plus mûr, plus intelligent à la table, et, le plus important, tous deux progressent.
je me suis ramassé dans l'énoncé de ma question et doublement: ce n'est pas deux mais trois joueurs qui l'ont emporté deux fois comme vous le rappelez justement (Mattenet, Baubet et Salifou) et pas un n'est vierge de titre ( j'avais oublié que Julien Aufrère avait gagné en cadets après que son frère Alexis l'avait fait en minimes).
illac : je vois que nous nous comprenons et puis pour complèter ta phrase : la vérité d'aujourd'hui... n'est pas toujours celle de demain !
Dans ma salle, j'aime à répéter et à faire comprendre aux jeunes que j'entraîne le sens du tryptique suivant : travail - rigueur - persévérance mais je leur parle souvant aussi d'une autre qualité indispensable. Elle s'appelle "humilité"...