Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France Minimes / Juniors - Page 2

Lundi 28 Mars 2005 19:48

Mathenet : 2 fois en benjamins
Baubet : 2 fois ?
Salifou : 1 fois en cadet
Debruyères : 1 fois en junior
Lebesson : 1 fois en junior
Julien Aufrère : 1 fois en cadet
bible <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Simple, donc intelligent.

Lundi 28 Mars 2005 19:49

Salifou l'a été en minimes aussi non?
Baubet en benjamins et en cadets.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 28 Mars 2005 19:54

Salifou gagne en minimes et en cadets.

Lundi 28 Mars 2005 20:04

Je ne veux pas polémiquer mais Simon est peut-être favori mais pas "le plus fort"... dans une partie de ping, tout est possible et c’est encore plus vrai lors d’un Championnat de France !

Mon message précédent au sujet de Louis n'avait rien de présomptueux. Je ne voudrai pas que mes propos soient mal interprétés. Je voulais juste (et c’est bien ma question) savoir si partourouletterevers avait assisté à la partie car le qualificatif (nonchalant) employé pour juger Simon ne me paraissait pas approprié.
De plus, pour se faire une idée d’un joueur, une partie, c’est bien court, non ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 28 Mars 2005 20:08

bible,
salifou en minimes et en cadets (ça c'est sûr)
debruyère en J1
lebesson l'année dernière en J
et qui des 3 autres n'a jamais était été titré, je n'en sais rien

Lundi 28 Mars 2005 20:16

Ne t'inquiètes pas Cyril, la vérité d'aujourd'hui, après trois rencontres cette saison, c'est que l'un domine l'autre, est plus serein, plus mûr, plus intelligent à la table, et, le plus important, tous deux progressent.

Lundi 28 Mars 2005 20:24

padac et ordinaire,

je me suis ramassé dans l'énoncé de ma question et doublement: ce n'est pas deux mais trois joueurs qui l'ont emporté deux fois comme vous le rappelez justement (Mattenet, Baubet et Salifou) et pas un n'est vierge de titre ( j'avais oublié que Julien Aufrère avait gagné en cadets après que son frère Alexis l'avait fait en minimes).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Mars 2005 20:26

illac : je vois que nous nous comprenons et puis pour complèter ta phrase : la vérité d'aujourd'hui... n'est pas toujours celle de demain !

Dans ma salle, j'aime à répéter et à faire comprendre aux jeunes que j'entraîne le sens du tryptique suivant : travail - rigueur - persévérance mais je leur parle souvant aussi d'une autre qualité indispensable. Elle s'appelle "humilité"...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 28 Mars 2005 20:32

CYRIL31, pourrais tu me donner le classement du top de zone à angoulème dans la catégorie B2 ?
Je te remercie d'avance

Lundi 28 Mars 2005 20:32

CYRIL31, pourrais tu me donner le classement du top de zone à angoulème dans la catégorie B2 ?
Je te remercie d'avance

Mardi 29 Mars 2005 00:58

en minime garçon Antoine HACHARD va venir jouer les troubles fetes ATTENTION au minot !!!

Mardi 29 Mars 2005 09:34

nounet : 1er GAUZY / 2éme PAQUEREAU / 3éme SCHIEBER

Louis termine second de poule et rencontre Simon en demi c'est pourquoi il termine sur la troisième marche du podium !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 29 Mars 2005 10:35

Dans la zone "Ile-de-France/Centre" , archi domination de l'Ile-de-France avec 7 titres remportés sur les 8 décernés.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 29 Mars 2005 11:18

Quel titre a échappé aux Franciliens ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 29 Mars 2005 14:31

Moi, je dis le petit jeune du K.B,cé sûr!!!!!Ou sinon,les jeunes de l'hérault!!!!!alllezz....Bachelet tu vas faire 1 résultat....!!!

Mardi 29 Mars 2005 14:32

Ouais,,le petit jeune est hachard!!!!!et vous??

Mardi 29 Mars 2005 15:13

cela me surprend que salifou en junior n'ai été cité. <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mardi 29 Mars 2005 16:44

oui car abdel est capble de gagner si il joue comme il a joué aux frances seniors
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 29 Mars 2005 17:11

et tout le monde oublie gregoire jean pour la victoire aux frances minimes????

Mardi 29 Mars 2005 17:19

Le seul vainqueur sûr par catégorie c'est le 94 en MG avec
Hachard
Brunet
Ouaiche ou Robinot
et Diaw
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions