Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France Minimes / Juniors - Page 3

Mardi 29 Mars 2005 17:19

oups

Mardi 29 Mars 2005 20:21

cyril31?

le Centre ne l'a remporté qu'en poussins avec Corentin Hervé (St-Marceau Orléans).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 29 Mars 2005 20:25

sbibi,

erreur d'attention de ta part: plusieurs dont partarouletterevers et ordinaire ont dit qu'Abdel pouvait lui aussi gagner. Sans le citer nommément, certes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 31 Mars 2005 21:38

au Bernard Jeu régional IdF
Iba Diaw bat Lorentz en demi et Hachard en Finale
alors pourquoi pas?

en junior garçon Mattenet me parait impressionnant mais il est vrai que cela parait très serré

Jeudi 31 Mars 2005 21:45

Je ne sais pas si Iba va gagner mais c tout le mal que je lui souhaite <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Allez Iba !

Jeudi 31 Mars 2005 22:46

çà approche kobe...

<IMG SRC=smilies/biere.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 15:16

qq un aurait les listes exactes des mimines et juniors?
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions