Mardi 07 Février 2006 10:37
merci a toi d'en faire la promo... c coolLundi 13 Février 2006 12:54
et zou.... on remonte.........
Lundi 13 Février 2006 21:22
Je serai là, je ferai tous les tableaux que je peux faire. Merci de m'inscrire.Jeudi 16 Février 2006 12:13
donne moi ton mail ou mail moi, je t'envoi le nécessaire pour t'inscrire.
Mardi 21 Février 2006 17:22
l'abonné de cabourg !!! ai rien reçu!! passe par mail hors site, ne suis pas abonné moi.....
Jeudi 02 Mars 2006 18:05
hop pour remonter...........
Mercredi 08 Mars 2006 23:04
JOVER sera t-il là encore au tournoi cette année avec Martinez ?Vendredi 10 Mars 2006 14:34
sauf contre temps ils devraient être là comme d'habitude...Vendredi 10 Mars 2006 16:06
a chaque fois tu m oublie !!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 10 Mars 2006 16:15
lolSamedi 11 Mars 2006 12:01
non pas vraiment!! mais les français oui.... et liu song vainqueur l'an passé..Mercredi 15 Mars 2006 17:24
donc cette année les 3 et 4 juin 2006
Mercredi 15 Mars 2006 18:03
Une petite îdée des tableaux...
Jeudi 16 Mars 2006 09:48
el nino tu les as un peu plus haut dans le post.....
Vendredi 17 Mars 2006 23:36
le tournoi de boules c'est avec un passe tisse?Dimanche 19 Mars 2006 22:18
Bah, comme d'hab', à Fayence le jaune et le joker sont toujours à l'honneur !
Lundi 20 Mars 2006 14:35
ahhhhh le joker........
Lundi 20 Mars 2006 14:41
arrête Bruno, bientôt tu vas te mettre à chanter :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois