Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de FAYENCE (var) - Page 5

Vendredi 27 Mai 2005 09:14

mail moi a b.delangle@tiscali.fr et par etour je t'envoi ca

Vendredi 27 Mai 2005 15:17

c ce post qui concerne l open national 2005....
l'autre c du 2004...

merci a vous

Lundi 30 Mai 2005 09:42

alors pas de news concernan des bons joueurs ki viennent

Mardi 31 Mai 2005 08:05

BRUNODU83 pourrais tu me donner tous les horaires des débuts de tableau stp? tableaux de samedi et dimanche. que je puisse les afficher à mon club ce soir avec les inscriptions.
J'annonce au minimum une douzaine de MARSEILLAIS affamés de ping pong qui se déplacerons à FAYENCE
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 31 Mai 2005 09:16

D NEWS sur les très bons joueurs ormis grotop !!Rire

confirmation MARTINEZ MIRAULT JOVER
plus LIU SONG - devrait y avoir aussi YANG MIN et d'autres dans les 50 premiers

Mardi 31 Mai 2005 09:21

alors les horaires
samedi 16h vétérans/féminines
samedi 17h30 handicap
dimanche 8h30 70 et 40
9h30 60
10h30 benj-min 30
11h 80
11h20 50
12h30 800
13h30 300
14h cad-jun
15h tsm

Mardi 31 Mai 2005 10:47

les marseiilais ouh sa va faire peurRire !!!!!!!!!!!!!ils paraient ke sa joue pas mal sur la ca&nebiere

Mardi 31 Mai 2005 10:49

rappel pour soirée sympa le tournoi handicap dotée de la redistribution d'un % des engagement
début à 17h30
convivialité, ping et apéro
inscrivez vous et vos jeunes aussi c un bon moment en soirée Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 13:19

Eh wesh ca joue du coté de la canebière et plutot pas mal mais je suis pas un grand joueur!!!! ou tu es allé pécho ça BRUNODU83???je vois qu'il va y avoir du beau monde à ce tournoi c'est terrible!!!
merci beaucoup en tout cas pour les horaires. on viendra le samedi et on se frappera un méchant apéro . on appellera aujourd'hui ou demain pour s'inscrire. IL RESTE DE LA PLACE AU MOINS???
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 31 Mai 2005 13:21

quand est ce que mon idole, WANG Liqin, sera invité à ce tournoi???? un jour peut-être....... Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 31 Mai 2005 14:48

encore de la place oui!!! mais déjà de nombreux inscrits... c la 1ère année avec déjà autant d'inscription à 4 jours de la cloture.. ca présage du monde a priori... alors ne tardez pas trop ll Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 14:49

si en plus des marseillais, il y a les gars du 06, j'viens plus : TROPS FORTS ... c'est qui MARTINEZ MIRAULT JOVER LIU SONG YANG MIN ? Émoticône z'ont un gros top ?

Mardi 31 Mai 2005 14:52

allez une news d'aujourd'hui !!!
une confirmation
CEDRIC CABESTANY n°5 français, un des tenant du titre du tsm de notre open national
sera présent .... bonne nouvelle pour le spectacle.... Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 10:43

la météo annonce un temps superbe ......

idéal apéro, terrasses, ping et pétanques

le week end devrai être sympa Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 12:10

nous on envoie les inscriptions jeudi soir par mail , sa sera bon on va venir a une petite dizaine si tou se passe bien

Mercredi 01 Juin 2005 12:18

merci jayjay

je rappelle qu'il y a 150 et 75 € a gagner au challenge club..

alors faites venir vos collègues, vos jeunes.. . c un petit plus pour votre club...

Mercredi 01 Juin 2005 13:20

Info pour les groupes que ca interesse de passer la nuit de samedi à dimanche
chez un de nos partenaires : avec piscine.....
il reste 2 types 3/6 (6 pers maxi / logement) et 2 types 2/4 (4 pers maxi / logement)
Prix public : 131 Euros / 6 pers./ nuit, ramené à 118 Euros
Prix public : 99 Euros / 4 pers./nuit, ramené à 89 Euros

si ca vous dit... info pour GROTOP aussi..

Mercredi 01 Juin 2005 19:44

Ah !
Vous faites agence de location, aussi !
Ca, c'est de l'organisation !

Mercredi 01 Juin 2005 19:49

Bruno : le tournoi se déroule sur combien de tables ?

Mercredi 01 Juin 2005 21:16

BRUNODU83,
pourrais tu me filer le numéro pour que je puisse réserver dès maintenant stp. sur,on est 6 déjà à venir.
merci par avance
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois