Lundi 23 Mai 2005 21:37
davoine lance ta balle au service...hhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 24 Mai 2005 09:17
pour les amateurs ......entre 2 sets...
Mardi 24 Mai 2005 10:01
si ya d amateurs le samedi soir pour les boules.... on peut lancer un petit topurnoi là aussi.....
Mardi 24 Mai 2005 14:59
ca va etre dur pour les parisiens au boule mais on est partantMardi 24 Mai 2005 14:59
on se ratrapara a la table
Mardi 24 Mai 2005 16:22
à la mélée .... tout le monde se mélange.... meme les supporter de l'om et du psg !!! quoique
Mardi 24 Mai 2005 17:08
argh!! avec un tit effort !!!! ....
Mercredi 25 Mai 2005 09:32
pour l'hebergement éventuelle de ceux qui viendrai plus tot ou resterai plus tard !!!!
Mercredi 25 Mai 2005 14:29
pour ceux qui arrivent la veillec'est à dire le samedi après midi :
Jeudi 26 Mai 2005 09:31
news
Jeudi 26 Mai 2005 10:04
51 je t'aime j'en boirais des tonneaux a me rouler par terre dans tous les caniveaus mais si tu m'abandonne alors je m'empoisonne avec une bonbonne de RICARD bien jauneJeudi 26 Mai 2005 10:25
quel poete .......
Jeudi 26 Mai 2005 10:38
c'est fort GROTOP , quel poète
Jeudi 26 Mai 2005 11:19
préparez les bouteilles j'arriveeeeeeeeeeeeeeee.Jeudi 26 Mai 2005 11:28
quelle santé ce GROTOP!!Jeudi 26 Mai 2005 11:48
il va pas pouvoir repartir de chez nous....
Jeudi 26 Mai 2005 15:31
t'inquiète pas pour moi!!!!!Jeudi 26 Mai 2005 16:35
yes un hotel de gamme moyenne mais avec piscine
Vendredi 27 Mai 2005 08:29
merci pour le tuyau on va se renseigner mais en tout cas il faudra prendre un truc pas très loin de la salle vu l'état ou on serra le soir!!!!.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois