Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de FAYENCE (var) - Page 4

Lundi 23 Mai 2005 21:37

davoine lance ta balle au service...hhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 24 Mai 2005 09:17

pour les amateurs ......entre 2 sets...Rire

ya le lac a 2 minutes
et devant le gymnase espace verdure, jeu de boules avec eclairage pour la soirée du samedi..

mais n'oublions pas le ping aussi

Mardi 24 Mai 2005 10:01

si ya d amateurs le samedi soir pour les boules.... on peut lancer un petit topurnoi là aussi.....
soleil, barbecue, apéro et bonne humeur Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 14:59

ca va etre dur pour les parisiens au boule mais on est partant

Mardi 24 Mai 2005 14:59

on se ratrapara a la table Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 16:22

à la mélée .... tout le monde se mélange.... meme les supporter de l'om et du psg !!! quoiqueRire

Mardi 24 Mai 2005 17:08

argh!! avec un tit effort !!!! ....Rire

Mercredi 25 Mai 2005 09:32

pour l'hebergement éventuelle de ceux qui viendrai plus tot ou resterai plus tard !!!!
nous avons d tarifs assez interessant sur hotel avec piscine ou résidence de tourisme avec piscine.....

contactez nous Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 14:29

pour ceux qui arrivent la veillec'est à dire le samedi après midi :
programme

hors homologué un tableau handicap avec reversement en dotation d'un % des engagements samedi 17h
soirée barbecue, pétanque, ping aussi

n'hésitez pas car la soirée est vraiment sympa et arrosée (avec modération bien sur ) Émoticône

a bientot

Jeudi 26 Mai 2005 09:31

news
LIU SONG de CESTAS sera parmi nous aussi cela promet déjà au mini des 1/4 de finales haut de gamme

prévisions météo pour les 4 et 5 juin sur fayence : torride avec averse d'apéro

a plus Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 10:04

51 je t'aime j'en boirais des tonneaux a me rouler par terre dans tous les caniveaus mais si tu m'abandonne alors je m'empoisonne avec une bonbonne de RICARD bien jaune
51 je t'aimeeee.........
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 26 Mai 2005 10:25

quel poete .......Rire

Jeudi 26 Mai 2005 10:38

c'est fort GROTOP , quel poète Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 11:19

préparez les bouteilles j'arriveeeeeeeeeeeeeeee.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 26 Mai 2005 11:28

quelle santé ce GROTOP!!

Jeudi 26 Mai 2005 11:48

il va pas pouvoir repartir de chez nous....

fodra de la convalescence !!!!Rire

Jeudi 26 Mai 2005 15:31

t'inquiète pas pour moi!!!!!
le troupeau de marseillais arrivera le samedi on passera la nuit dans un hotel du coin.
on aura tout le temps de décuiter pour le lendemain.
au fait y a t il un hotel pas loin du gymnase? sinon l'adresse d'un hotel pas loin please
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 26 Mai 2005 16:35

yes un hotel de gamme moyenne mais avec piscine
le relais du lac chambre à env 50 € c près de la salle
sinon suivant le nombre genre groupe de 3 à 5 6, mieux vaut louer genre un 2 pieces en residence de tourisme c idem hotel et ca peut revenir moins cher (ya piscine aussi!!) et c a 2 min de la salle....

dis ce que tu preferes.... je te dirai ou aller Rire

Vendredi 27 Mai 2005 08:29

merci pour le tuyau on va se renseigner mais en tout cas il faudra prendre un truc pas très loin de la salle vu l'état ou on serra le soir!!!!.
sinon est ce que tu pourrais me filer un lien ou je puisse imprimer les tableaux horaires et tout le bordel car a l'ASAND on a tjs rien reçu. et on peut tjs pas s'inscrire!!!
si il y avait un téléphone???
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
3
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois