Samedi 23 Avril 2005 20:43
Merci Bignico et tiens nous au courant de la suite. Vous avez de la chance avec cette arrivée de ce 25 en provenance de la région parisienne (il aurait pu choisir Chartres)Dimanche 24 Avril 2005 14:55
Je pense pas qu'il est choisi le pays courvillois au hasard :d c'est un joueur issu d'Eure et Loir, il connait donc tres bien les différents clubs et les forces en présence.... Il connait tres bien l'équipe 1 :d !!Dimanche 24 Avril 2005 16:25
Pour ce qui est de benjamin celui qui sait que c'est sur il est très fort mais moi jsuis pour son retourDimanche 24 Avril 2005 18:27
julien lapeyre de retour? oh lala ca promet de rigoler!! ca c est une bonne newsDimanche 24 Avril 2005 18:47
Juju Lapeyre ; fut l 'emploi jeune de La Loupe pendant une saison puis de Chartres tt avant de partir pour le boulot du coté de Frejus ; puis il est revenu a Luisant ou il a joué avec la N3 ; avant de partir l ' année derniére sur la région Parisienne ; il revient s 'installer avec sa copine sur Chartres et viens retrouver ses anciens potes au Pays Courvillois .Dimanche 24 Avril 2005 19:30
double b?.....Dimanche 24 Avril 2005 20:01
ben ...... nous jourrons dans la méme équipe et il y a de fortes chances que le double en B de l ' équipe 1 du Pays Courvillois soit composé de juju et moi ; sachant que mon poids de forme est à 118 kg et que juju me suit de trés trés prét ; ça fera donc de nous le double le plus lourd de toute la région ; suis je assez claire ou tu veux que je te fasse un dessin tourango
Dimanche 24 Avril 2005 20:06
tu es bien le numero 2 de ton equipe actuellement et julien est un 25 a 1900 point ce qui pr faire le doucble B l année prochaine voudrait dire que tu sois le num 3 et lui le num 5 de l equipe? mais vous allez presnetez quelle equipe?Dimanche 24 Avril 2005 20:27
a priori ; l ' équipe tournera à 7 et dans la meilleure des configurations; juju sera bien le num 5 et moi le 3 .Dimanche 24 Avril 2005 22:39
Je ne vois pas du tout votre n°4 Bignico ??? Car le n°1, 2 et toi en 3, c'est ok!! mais alors le joueur manquant, je vois pas du tout !! Car Entre toi et julien, ceci inssinue qu'il y aura un 25 à plus de 1900 points... Ca ne peut pas etre une mutation, car julien pourait pas faire le double dans ce cas là !!
ou pas assez !!!!
Dimanche 24 Avril 2005 23:28
on a effectivement un autre 25 non muté qui reprend en principe avec nous ( il faut toujours resté prudent ) .Il n 'est pas connu dans la région ( il arrive de Bretagne ) il avait 2020 points l ' année derniére ce qui devrait en principe le situer autour des 1930-1940 pts pour septembre .Lundi 25 Avril 2005 08:10
Pays courvillois va rejouer le samedi en 2006!!!Lundi 25 Avril 2005 18:12
Juju un athlète !
Non, c'estv plutôt un nounours, mais casimir, ça lui va bien !Mardi 26 Avril 2005 11:18
Bignico,Mardi 26 Avril 2005 11:39
l ' équipe 2 se maintient en PR du 28.Mardi 26 Avril 2005 16:38
Un nouveau club qui monte!!!Mardi 26 Avril 2005 19:49
Ci-dessous un article de la nouvelle République sur Aubigny. Il est toujours question d'un renfort mais d'arret (au contraire on parle que les joeurs sont prets à retenter l'aventure)Mercredi 27 Avril 2005 15:30
Je ne sais pas s'ils arriveront à recruter, en tout cas ce n'est pas la première année qu'ils essayent...Mercredi 27 Avril 2005 17:21
La dernière fois que j'ai parié des kouèts, j'ai perdu !Mercredi 27 Avril 2005 17:29
j'ai pas plus d'infos que ça sur Aubigny....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations