Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 6

Samedi 23 Avril 2005 20:43

Merci Bignico et tiens nous au courant de la suite. Vous avez de la chance avec cette arrivée de ce 25 en provenance de la région parisienne (il aurait pu choisir Chartres)

Dimanche 24 Avril 2005 14:55

Je pense pas qu'il est choisi le pays courvillois au hasard :d c'est un joueur issu d'Eure et Loir, il connait donc tres bien les différents clubs et les forces en présence.... Il connait tres bien l'équipe 1 :d !!

Je me demande s'il n'a pas joué dans l'équipe 1 de luisant une saison d'ailleurs avant de partir ??? J'ai le souvenir qu'il a joué à Chartres TT et La Loupe il me semble.

Ca commence à faire une tres grosse équipe pour une R1 .. Objectif une N3 en fin d'année prochaine ?

Dimanche 24 Avril 2005 16:25

Pour ce qui est de benjamin celui qui sait que c'est sur il est très fort mais moi jsuis pour son retour

Dimanche 24 Avril 2005 18:27

julien lapeyre de retour? oh lala ca promet de rigoler!! ca c est une bonne news

Dimanche 24 Avril 2005 18:47

Juju Lapeyre ; fut l 'emploi jeune de La Loupe pendant une saison puis de Chartres tt avant de partir pour le boulot du coté de Frejus ; puis il est revenu a Luisant ou il a joué avec la N3 ; avant de partir l ' année derniére sur la région Parisienne ; il revient s 'installer avec sa copine sur Chartres et viens retrouver ses anciens potes au Pays Courvillois .
Le plus drole ; c 'est que le double de B du pays Courvillois l ' année prochaine risque d ' etre le plus lourd de toute la région centre !! car avec juju et moi ça va froler les 230 kg ...............

Dimanche 24 Avril 2005 19:30

double b?.....

Dimanche 24 Avril 2005 20:01

ben ...... nous jourrons dans la méme équipe et il y a de fortes chances que le double en B de l ' équipe 1 du Pays Courvillois soit composé de juju et moi ; sachant que mon poids de forme est à 118 kg et que juju me suit de trés trés prét ; ça fera donc de nous le double le plus lourd de toute la région ; suis je assez claire ou tu veux que je te fasse un dessin tourango Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 20:06

tu es bien le numero 2 de ton equipe actuellement et julien est un 25 a 1900 point ce qui pr faire le doucble B l année prochaine voudrait dire que tu sois le num 3 et lui le num 5 de l equipe? mais vous allez presnetez quelle equipe?
vous voulez etre le blois de cette année? Émoticône
dire que qd juju nous a quitté c etait encore un ^presque athlete!!
passe lui me bjr de ma part!!

Dimanche 24 Avril 2005 20:27

a priori ; l ' équipe tournera à 7 et dans la meilleure des configurations; juju sera bien le num 5 et moi le 3 .
euh.... y avait quoi de particulier a blois cette année mis a part gregos ..?

"presque athléte" : je t ' assure que c 'est pas l ' image qui vient en premier quand on voit juju ; moi je verrai plutot casimir de l ' ile aux enfants ( pour les nostalgiques de plus de 30 ans ) mais bon .............

Dimanche 24 Avril 2005 22:39

Je ne vois pas du tout votre n°4 Bignico ??? Car le n°1, 2 et toi en 3, c'est ok!! mais alors le joueur manquant, je vois pas du tout !! Car Entre toi et julien, ceci inssinue qu'il y aura un 25 à plus de 1900 points... Ca ne peut pas etre une mutation, car julien pourait pas faire le double dans ce cas là !!

Alors ma question serait plus : 'Qui d'autre à décidé de reprendre une licence au pays courvillois apres un arret ?"

Tu en as trop dit Émoticône ou pas assez !!!!

Dimanche 24 Avril 2005 23:28

on a effectivement un autre 25 non muté qui reprend en principe avec nous ( il faut toujours resté prudent ) .Il n 'est pas connu dans la région ( il arrive de Bretagne ) il avait 2020 points l ' année derniére ce qui devrait en principe le situer autour des 1930-1940 pts pour septembre .

Lundi 25 Avril 2005 08:10

Pays courvillois va rejouer le samedi en 2006!!!

Lundi 25 Avril 2005 18:12

Juju un athlète ! Émoticône Non, c'estv plutôt un nounours, mais casimir, ça lui va bien !
En tout cas, ce sera une belle équipe, la N3 devrait arriver rapidement, et avec une bonne ambiance en plus ! Et juju commençait à revenir à son niveau à mi-saison, alors avec un peu de motivation et d'entrainement, avez vous 2 en B et la A que vous aurez, ça va faire mal pour vos adversaires !

Mardi 26 Avril 2005 11:18

Bignico,

L'équipe 2 de Courville évolue en quoi ?

Mardi 26 Avril 2005 11:39

l ' équipe 2 se maintient en PR du 28.
Il est claire que l ' objectif du club ( si c 'est ce que tu sous entend) est de réduire l ' écart entre l ' équipe 1 et l ' équipe 2 ; cette derniére devrait donc avoir un bon niveau de R3 limite R2 en seconde phase de la prochaine saison .

Mardi 26 Avril 2005 16:38

Un nouveau club qui monte!!!

Mardi 26 Avril 2005 19:49

Ci-dessous un article de la nouvelle République sur Aubigny. Il est toujours question d'un renfort mais d'arret (au contraire on parle que les joeurs sont prets à retenter l'aventure)

*************article NR************************

Renforcer le groupe

Pari manqué pour l’équipe d’Aubigny qui, malgré toute sa bonne volonté, retrouvera la prénationale la saison prochaine.
Il n’y aura pas eu de miracle du côté de la cité des Stuarts. Avec une seule victoire et six défaites au compteur, l’équipe d’Aubigny retrouvera l’année prochaine le chemin de la prénationale, laissant au CJM Bourges tennis de table la lourde tâche de représenter la discipline départementale au plus haut niveau.

L’aventure en nationale 3 n’aura été malheureusement que de courte durée. Montée en septembre dernier, l’équipe albinienne négociait on ne peut mieux la première phase du championnat en terminant à une honorable 4ème place qui lui permettait de se maintenir. Une performance encourageante pour la toute jeune équipe solognote, mais elle devait jouer de malchance lors de la seconde partie du championnat.

« Malgré la descente, nous ne sommes pas déçus de notre parcours. Nous étions contents de nous maintenir à l’issue de la première phase et la deuxième partie de championnat, qui a débuté fin janvier, était vraiment difficile avec de grosses pointures. Qui plus est, la blessure de notre numéro deux, Thomas Roger, n° 949 français, ne nous a pas facilité la tâche. Son absence nous aura été fatale sur des matchs capitaux qui se sont joués à peu de choses. Cela aurait-il suffi ? Peut-être pas. Nous avons un effectif limité qui ne nous permet pas de palier aux défections des uns ou des autres », explique Christophe Merlin, capitaine de l’équipe d’Aubigny.

Ainsi, lors du derby qui les opposait au Cjm Bourges tennis de table, le président Daniel Vatan n’a pas hésité à donner de sa personne pour compléter l’équipe et éviter du même coup un forfait.

Malgré tout, ce fut l’occasion pour les joueurs d’étoffer leur palmarès personnel.

Bien qu’elle soit l’unique discipline de la cité albinienne à évoluer à l’échelon national, le club souffre cruellement de moyens, à l’instar de la plupart des clubs de petites communes.

Malgré le soutien de la mairie, la salle mise à disposition du club n’offre pas toutes les conditions idéales pour évoluer en nationale 3 et les créneaux de gymnases sont plus que surchargés.

Ce détour, par la nationale 3, leur a ouvert l’appétit et les joueurs se disent prêts à retenter l’aventure.

« Le groupe a acquis en maturité et c’est la première fois que nous parvenons à faire une année complète à ce niveau. J’espère que l’expérience va nous permettre de nous affirmer et que nous retrouveront au plus vite le chemin de la nationale » rajoute le capitaine de l’équipe.

Le temps est venu de faire le point. La venue d’un joueur de haut niveau est envisagée pour étoffer un collectif qui manque cruellement d’effectifs. On y travaille d’arrache pied du côté de la cité des Stuarts.

Mercredi 27 Avril 2005 15:30

Je ne sais pas s'ils arriveront à recruter, en tout cas ce n'est pas la première année qu'ils essayent...

Mercredi 27 Avril 2005 17:21

La dernière fois que j'ai parié des kouèts, j'ai perdu !

Je vais donc parier qu'ils n'auront pas de nouvelle recrue, de plus le fils Roger (N°949) est censé partir à Toulouse pour des raisons estudiantines ?

N'est ce pas marmotte !?

Merci d'avoir reproduit l'article jpc

Mercredi 27 Avril 2005 17:29

j'ai pas plus d'infos que ça sur Aubigny....
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations