Mutations en REGION CENTRE ? - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
Lundi 18 Avril 2005 17:20
Aubigny aussi sur France TT il me semble
Mardi 19 Avril 2005 18:06
Comme tous les ans...
Mardi 19 Avril 2005 20:36
peut-etre avec succès cette année !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mercredi 20 Avril 2005 21:49
Pour ceux qui sont intéréssés (runrique annonce de tt.com):
Sulé Olaleye, n° 41,
16/04/2005
cherche un club pour jouer en Nationale 1 ou Pro B .
e-mail :
s.ola@laposte.net tél : 0662986621
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mercredi 20 Avril 2005 21:51
Le post est plutôt calme. Dites moi, il y a quand même des rumeurs en région Centre? Ou c'est vraiment le calme plat?
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Mercredi 20 Avril 2005 22:19
Sans Sule , jamais la 4S ne serait montée en Pro B.
Un an après, Sule se retrouve sur le "marché des joueurs". Que faut-il en comprendre...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Jeudi 21 Avril 2005 09:26
Je ne sais pas, la seule chose que je sais et qui est évidente, c'est que la 4s perd gros entre kuo et sule...
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Jeudi 21 Avril 2005 10:05
Le club n'y est pour rien dans la volonté de partir de Kuo. Pour Sule il en va autrement ...
Ca marque un sacré tournant -la 4S n'est plus à un tournant près-
dans l'histoire du club.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Jeudi 21 Avril 2005 12:21
J ' ai l ' impression que bible n 'est pas vraiment en " phase" avec la politique de son club !?
D' autre part je me demandais si il est envisageable que les jeunes du groupe France ; reviennent en club dans un avenir proche ; auquel cas la 4S miserait éventuellement sur un rajeunissement de ses cadres ??
bible peut eventuellement nous éclairer sur cette question ?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 21 Avril 2005 12:32
L'équipe fille à Tours reste la même ?
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Jeudi 21 Avril 2005 12:41
Bignico, je ne suis plus à la 4S depuis un an. Sinon, si un jeune du GFP devait revenir, ça ne sera pas avant la saison 2006-07.
Pour l'équipe filles, Aurélie, c'est un peu tôt pour se prononcer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Vendredi 22 Avril 2005 18:23
pour joué les tours on sait pas si on recrute en garçons!
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Vendredi 22 Avril 2005 19:59
davping,
j'espère que tu auras un classement qui te permettra d'être aligné en A.
Pas mal ta saison sauf un petit "raté" aux France, ce qui arrive même aux meilleurs.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1920
Classement : 11
Samedi 23 Avril 2005 11:15
ben vous recrutez davping! bryan lucas de st-av chez vous l'année prochaine!
dommage que tu ne fasses pas les intercoms soit dit en passant
Membre
Age : NC
Messages : 303
Samedi 23 Avril 2005 12:31
une autre mutation est arrivee
d'apres ce ke j'ai vu un certain benjamin b reviendrait l'an prochain ds le loiret pour jouer en N2 ds l'alerte- ingre
Samedi 23 Avril 2005 12:42
Breut?
:)
Membre
Age : 36 ans
Messages : 7
Classement : 35
Samedi 23 Avril 2005 14:45
Oui je pense ques c'est breut pasque il a deja joué a l'alerte !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Samedi 23 Avril 2005 15:17
Breut a joué à l'alerte mais surtout formé à l'alerte. Si cela se confirme cela serait une bonne chose pour l'entente (dont l'équipe était plutot sur une pente descendante)
Samedi 23 Avril 2005 19:50
bon au niveau du 28 les grandes manoeuvres ont commencé ; et l 'astt vient d ' officialiser la venue de Barna Lorincz n° 139 en provenance de la Trinité pour renforcer la N2 ; au rayon départ ; celui de Jaksetik 25 pour Chateauneuf qui remonte en R3 ; et celui de Allaire classé 30 pour Barjouville .
Pour le Pays Courvillois l ' arrivée de Julien Lapeyre classé 25 du club de Ris Orangis en région Parisienne est confirmée .
A priori ce n 'est qu 'un début ....... car les rumeurs vont bon train et de trés nombreux mouvements sont attendus .
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Samedi 23 Avril 2005 20:30
C'est a priori une bonne recrue pour ASTT Chartres :
Donc si je ne ne me trompes pas on aurait l'année prochaine :
Calin (actuellement n42)
Blanche (n96)
Lorincz (n139)
Gasnier (n240)
Percheron (n380)
Et le 6ème? Maupu (n586), Bramard (n596) Roulleau (n491) ou Hermeline (n690).
Pas mal!
2898 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum