Lundi 02 Juin 2008 18:41
Lundi 02 Juin 2008 19:21
Ils vont jouer à comben d'etranger à LOIRE NORD!!! Pour les avoir joué en première phase, il y a déjà un Marocain, un roumain et un bulgare!!! Cà va le changer de Mer, ce club en tout cas l'equipe 1 est un amoncellement de mercenaire. De plus les premiers etrangers sont des joueurs très peu Fair play, encore une fois ca va le changer!!! Par contre il y a un gros projet et e l'argent...Lundi 02 Juin 2008 19:23
Pas de nouveau à ingré? Bravo à Chartres, le nouveau champion de France évoluera chez eux la saison prochaine, ce n'est pas rien!!!Lundi 02 Juin 2008 19:35
On va commencer la liste (n'est-ce pas Jpc45)Lundi 02 Juin 2008 19:38
Lundi 02 Juin 2008 19:41
Lundi 02 Juin 2008 19:50
Lundi 02 Juin 2008 19:51
Tous ce qui finit par * = rumeurLundi 02 Juin 2008 21:56
j'ai 2/3 infos, mais je sais pas si je dois balancer ...Lundi 02 Juin 2008 22:07
Lundi 02 Juin 2008 22:11
Lundi 02 Juin 2008 22:13
Lundi 02 Juin 2008 22:15
Lundi 02 Juin 2008 22:43
Ah sacré grand Nord...
Lundi 02 Juin 2008 23:14
Lundi 02 Juin 2008 23:14
fan avait été approché par ingré ... je ne suis pas au courant des autres approches qui ont été faite mais certain joueur d'ingré passe sur le forum ils nous feront peut être partager leurs infos.....Lundi 02 Juin 2008 23:20
Tous ce qui finit par * = rumeurLundi 02 Juin 2008 23:23
Lundi 02 Juin 2008 23:33
[color=#9900FF][/color]
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations