Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 120

Samedi 08 Septembre 2007 02:23

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Citation de Patience :
Une arrivée pour le LAC TT :

GAUTIER Cédric (40)

Luisant n'est pas en reste en ce moment. Recrue à 25 ou 30, entraîneur balèse. En fin voilà quoi la belle vie !

quelle recrue 25/30 pr cette saison ??
Cédric.G est notre 1ère recrue seniors de la saison (espérons que cela ne soit pas la dernière ?!).
Pr les entraîneurs, cela n'a pas été de tout repos pr remplacer Steph.L

Vous n'avez pas recruté un gros poisson ? je croyais. Excusez-moi pour délivrer de fausses infos. Émoticône

Ah non excusez moi je suis complètement bourré. J'ai confondu avec le club de Courville qui a plutôt fait un bon recrutement. Luisant en faire un tu parle!Rire!!!! Émoticône Enfin faut être trop fort pour confondre les deux clubs.

Dimanche 09 Septembre 2007 10:53

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un club sympa sur Orléans. Je jouai les années précédentes en bretagne en D1 PR avant d'arrêter petit à petit à cause de mes études. J'aimerai reprendre cette année tranquillement (niveau D2 D1 ou PR) et j'aimerai en savoir plus sur les clubs qui existe sur Orléans et les alentours. Je suis classé 60 pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses.

Emmanuel

Dimanche 09 Septembre 2007 12:05

quelques clubs :

ST CYR EN VAL US
OLIVET USM TT
PING ST JEAN 45
US ORLEANAISE
INGRE CMPJM
ORLEANS ST MARCEAU
SARAN USM
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2007 12:54 par allerAMO

Dimanche 09 Septembre 2007 12:13

oué le ping st jeans 45 maintenant amo mer, si tu veux essayer tu peux venir jouer a la salle un jeudi soir 77rue croix baudu a st jean de la ruelle si tu veux d'autre info je suis la pour toi

Dimanche 09 Septembre 2007 12:21

Citation de utaka :
oué le ping st jeans 45 maintenant amo mer, si tu veux essayer tu peux venir jouer a la salle un jeudi soir 77rue croix baudu a st jean de la ruelle si tu veux d'autre info je suis la pour toi

ah oui ! j'avais oublié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2007 12:54 par allerAMO

Dimanche 09 Septembre 2007 12:50

Citation de manu56 :
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un club sympa sur Orléans. Je jouai les années précédentes en bretagne en D1 PR avant d'arrêter petit à petit à cause de mes études. J'aimerai reprendre cette année tranquillement (niveau D2 D1 ou PR) et j'aimerai en savoir plus sur les clubs qui existe sur Orléans et les alentours. Je suis classé 60 pour le moment. Merci d'avance pour vos réponses.

Emmanuel
Tu peux venir taper la balle à Saran si ça te tente mardi soir ou jeudi soir. Tu trouveras des infos supplémentaires à propos de notre club sur notre site (le lien est dans ma signature)

Dimanche 09 Septembre 2007 15:45

Merci à tous pour ces renseignements!

J'arrive sur Orléans fin septembre donc dès que j'aurai un peu de temps j'irai dans le club qui me conviendra le mieux. Je ne cherche pas un trop gros club, juste un endroit ou je peux m'entrainer tranquillement et reprendre la compétition à mon rythme. Une place en D1 ou D2 m'ira parfaitement, dans un club convivial. Je serai muté car j'avais encore une licence au FOLCLO à Lorient l'année dernière meme si j'ai très peu joué. Voilà si vous êtes interessés, faites moi signe et dites moi dans quel équipe je serais susceptible de jouer si je venais dans votre club.

Pour parler un peu de moi, je vais faire une thèse sur Orléans pendant environ 3 ans. Je suis habitué à ne pas avoir d'entrainement dirigé dans mon ancien club et je voudrais reprendre pour me faire plaisir avant tout Mon meilleur classement c'était 55 avec 1270 points environ puis j'ai progressivement arrêté de m'entrainer et de jouer.

Dimanche 09 Septembre 2007 16:56

Citation de manu56 :

J'arrive sur Orléans fin septembre donc dès que j'aurai un peu de temps j'irai dans le club qui me conviendra le mieux. Je ne cherche pas un trop gros club, juste un endroit ou je peux m'entrainer tranquillement et reprendre la compétition à mon rythme. Une place en D1 ou D2 m'ira parfaitement, dans un club convivial. Je serai muté car j'avais encore une licence au FOLCLO à Lorient l'année dernière meme si j'ai très peu joué. Voilà si vous êtes interessés, faites moi signe et dites moi dans quel équipe je serais susceptible de jouer si je venais dans votre club.

Pour parler un peu de moi, je vais faire une thèse sur Orléans pendant environ 3 ans. Je suis habitué à ne pas avoir d'entrainement dirigé dans mon ancien club et je voudrais reprendre pour me faire plaisir avant tout Mon meilleur classement c'était 55 avec 1270 points environ puis j'ai progressivement arrêté de m'entrainer et de jouer.

une these dans quelle branche ?

Dimanche 09 Septembre 2007 18:43

Une thèse en science des matériaux au GREMI à l'université d'Orléans. je rentre pas dans les détails pour pas vous embrouillé.

Dimanche 09 Septembre 2007 18:55

Citation de manu56 :

ecoute, olivet est un gros club (ce que tu ne cherches pas) mais à su garder une vraie ambiance conviviale
je pense qu'il y a moyen de se faire une place avec Vincente de la vega en D1

passes nous voir , entrainement dirigé en toute simplicité le mardi et le jeudi

fete du club samedi prochain
va voir le site du club *qui est bien tenu et actualisé le plus souvent possible (enfin quand j ai le temps hihhihi)
http://usmo.tennisdetable.free.fr/
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 09 Septembre 2007 20:20

Citation de kev55 :

Ah non excusez moi je suis complètement bourré. J'ai confondu avec le club de Courville qui a plutôt fait un bon recrutement. Luisant en faire un tu parle!Rire!!!! Émoticône Enfin faut être trop fort pour confondre les deux clubs.

Ta confusion vient peut-être parce qu'il y a quelques ex Luisantais au pays Courvillois ?! club qui monte (N3, arrivée d'un ES, construction d'une nouvelle salle...) : c'est bien pr le 28.
Et à Bonneval des renforts pr votre PR ?

Vendredi 14 Septembre 2007 10:48

Citation de fabrice8989 :
Citation de manu56 :

ecoute, olivet est un gros club (ce que tu ne cherches pas) mais à su garder une vraie ambiance conviviale
je pense qu'il y a moyen de se faire une place avec Vincente de la vega en D1

passes nous voir , entrainement dirigé en toute simplicité le mardi et le jeudi

fete du club samedi prochain
va voir le site du club *qui est bien tenu et actualisé le plus souvent possible (enfin quand j ai le temps hihhihi)
http://usmo.tennisdetable.free.fr/

Pour rappel, fab, on ne peut pas faire jouer 2 mutés dans une mm equipe !
Cependant, tu seras le bienvenue au club!

Vendredi 14 Septembre 2007 15:01

Citation de flosim :
Citation de kev55 :

Ta confusion vient peut-être parce qu'il y a quelques ex Luisantais au pays Courvillois ?! club qui monte (N3, arrivée d'un ES, construction d'une nouvelle salle...) : c'est bien pr le 28.
Et à Bonneval des renforts pr votre PR ?

Non rien de particulier à Bonneval.

Vendredi 14 Septembre 2007 18:39

Dans un article d'aujourd'hui sur la NR on parle de 2 chinois à Tours!!!

Vendredi 14 Septembre 2007 18:59

Citation de timo36 :
Dans un article d'aujourd'hui sur la NR on parle de 2 chinois à Tours!!!

"L'an passé, la 4S Tours, qui présentait la plus jeune équipe de Pro B sans aucun renfort étranger, n'a pas pu atteindre son objectif de maintien et retrouve la Nationale 1. Ce championnat, qui comprend 24 équipes réparties en trois poules de huit, est articulé en deux phases.
La première débutera le 22 septembre pour s'achever le 8 décembre. La seconde commencera le 12 janvier pour terminer le 12 avril. A l'issue de cette dernière, les trois premiers se retrouveront en mai pour disputer la finale nationale où seules les deux premiers gagneront leur billet pour la Pro B.
Pour retrouver l'élite, la 4S fait une nouvelle fois confiance à Julien Aufrère (n° 107), Clément Debruyères (n° 123), David Rigault (n° 124), Romain Delille (n° 350) et Yoann Mahuet (n° 207), qui seront vraisemblablement rejoints, courant octobre, par deux nouvelles recrues venant de Chine : Zhag Thiangang et Zhang Hao, dans l'attente de leurs visas. Ils sont engagés dans la poule 1 où Auch, Bruille, Rouen et Hennebont (dont l'équipe 1 est championne de France de Pro A) se partagent avec les faveurs des pronostics avec eux."

=> Zhag Thiangang et Zhang Hao

Quelqu'un aurait-il + d'infos ? notamment classement potentiel français de ces deux joueurs ?

Vendredi 14 Septembre 2007 22:33

qq peut confirmer pour les 2 chinois? et pour Delille (il y avait un doute un moment sur sa reprise cette année)?

Vendredi 14 Septembre 2007 23:16

pour le premier c'est pas totu neuf et le second evoluait à Argentan, j'ai bon ?

Samedi 15 Septembre 2007 01:23

ba s'ils sont en attente de visas les DEUX c'est que ce ne serait pas le même joueur que celui d'argentan, à mois qu'il y ait erreur dans la NR

Samedi 15 Septembre 2007 01:30

Citation de max37 :
ba s'ils sont en attente de visas les DEUX c'est que ce ne serait pas le même joueur que celui d'argentan, à mois qu'il y ait erreur dans la NR

surtout qu'il n'est pas consideré comme etranger (il y a 2 zhao à argentan)

Samedi 15 Septembre 2007 08:06

Oui des ZHANG HAO en chine doit y e avoir quelques uns...Celui dont il était question au départ aurait un niveau aux alentours de n60 je pense que les 2 doivent jouer dans les 100!!!
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations