Mercredi 16 Novembre 2005 11:59
mdrrr se serai pas un pissyacais le 50 ?Mercredi 16 Novembre 2005 12:09
ca mute en mute exceptionnelMercredi 16 Novembre 2005 17:39
non ping 787 il ne joue pas a poissy mais si il y a un 50 de poissy qui veut venir il sera le bienvenuLundi 21 Novembre 2005 16:49
Il y aura une arrivée à rambouillet numéro recherché : 100 à 160Lundi 21 Novembre 2005 22:20
...Mercredi 23 Novembre 2005 11:53
Mercredi 23 Novembre 2005 13:03
Vendredi 25 Novembre 2005 18:22
arrivee de timo boll a acheres
Mercredi 30 Novembre 2005 17:34

Mercredi 30 Novembre 2005 18:15
info ou intoxMercredi 30 Novembre 2005 18:16
oups
Mercredi 30 Novembre 2005 18:16
désolé du blanc dans ce messageJeudi 05 Janvier 2006 00:01


Jeudi 05 Janvier 2006 00:07
Jeudi 05 Janvier 2006 09:42
... Jeudi 05 Janvier 2006 20:12
On peut raconter sa vie ? Tu me diras, en janvier, tout le monde s'en bat des sujets sur les mutations
Dimanche 15 Janvier 2006 19:42
Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'ambiance dans les clubs en national,bizarre tes idéesJeudi 19 Janvier 2006 13:52
Rambouillet recherche toujours un joueur entre 100 et 250 pour sa nationale 1.Vendredi 20 Janvier 2006 13:10

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations