Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 46

Mercredi 16 Novembre 2005 11:59

mdrrr se serai pas un pissyacais le 50 ?

Mercredi 16 Novembre 2005 12:09

ca mute en mute exceptionnel
sinon pour la saison prochaine je peux annoncer l'arrivée d'un 45 a sartrouville

Mercredi 16 Novembre 2005 17:39

non ping 787 il ne joue pas a poissy mais si il y a un 50 de poissy qui veut venir il sera le bienvenu

Lundi 21 Novembre 2005 16:49

Il y aura une arrivée à rambouillet numéro recherché : 100 à 160
Ceux qui sont interessés peuvent me contacter.

Lundi 21 Novembre 2005 22:20

...

Mercredi 23 Novembre 2005 11:53

Citation de lesabreur :
oups desole
en effet c'est castelnau le lez!!


Castelnau-le-Lez, mon premier club, snif Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 13:03

Citation de ping2578 :
Il y aura une arrivée à rambouillet numéro recherché : 100 à 160
Ceux qui sont interessés peuvent me contacter.



et qui part de rambouillet de la national ?

Vendredi 25 Novembre 2005 18:22

arrivee de timo boll a acheres Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 17:34

Citation de lolo le pongiste :
arrivee de timo boll a acheres Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 18:15

info ou intox

































































































































































versailles va recruter un 200....

Mercredi 30 Novembre 2005 18:16

oups Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 18:16

désolé du blanc dans ce message

Jeudi 05 Janvier 2006 00:01

Citation de lesabreur :
je confirme l'arrivée d'un 80 a sartrouville
en provenance de castelnau le nez!!!!!
Citation de misty 86 :
Ce ne serait pas plutôt Castelnau le Lez, lesabreur ? Émoticône


Trop fort, je viens de cette ville Clin d'oeil

Vous moquez pas de ce club, j'ai cru voir qu'ils sont à un bon niveau régional en par équipe, ce qui est pas mal par rapport à la taille de la ville et de la proximité avec Montpellier !

Jeudi 05 Janvier 2006 00:07

Citation de Dico :
en tout cas moi si vous voulez muter près de versailles allez soit à versailles soit à elancourt soit à vélizi mais pas chez le voisin chesnaysien ou marlychois!!
et puis viroflay y a personne Émoticône


Émoticône

Etrange tes choix de club... Et qui es-tu pour dire qu'il n'y a personne à Viroflay ? Je préfère largement un club comme Viroflay où il y a un esprit club, qu'un grand club voisin ou l'ambiance malgré le niveau national se rapproche d'un cimetière...

Pour info, dans le coin, Vélizy ça s'écrit avec un y.

Jeudi 05 Janvier 2006 09:42

Citation de looping-pong :
... Trop fort, je viens de cette ville Clin d'oeil ...


Ah bon ? Moi aussi.

J'y ai habité 20 ans et j'ai joué 5 ans à la MJC (mon premier club).

Jeudi 05 Janvier 2006 20:12

On peut raconter sa vie ? Tu me diras, en janvier, tout le monde s'en bat des sujets sur les mutations Clin d'oeil

En fait je suis d'origine de Castelnau, ma mère est née la-bas, et y a passé toute sa jeunesse, moi je suis né en banlieue parisienne, mais bon, j'y vais très régulièrement tous les ans voir la famille donc je connais pas mal ! Je me rend compte qu'il ne doit y avoir que le club de Ping que je ne connais pas, faut absolument que j'aille y faire un tour à l'occasion.

En tout cas, du soleil et du calme, pour un parisien, c'est super agréable ! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 19:42

Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'ambiance dans les clubs en national,bizarre tes idées
Quel sport de ouf!

Jeudi 19 Janvier 2006 13:52

Rambouillet recherche toujours un joueur entre 100 et 250 pour sa nationale 1.
N'hésitez pas à me contacter.

Jeudi 19 Janvier 2006 15:13

ça recrute dur à rambouillet!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 13:10

Citation de Dico :
en tout cas moi si vous voulez muter près de versailles allez soit à versailles soit à elancourt soit à vélizi mais pas chez le voisin chesnaysien ou marlychois!!
et puis viroflay y a personne Émoticône


et pourquoi ça?
They made me do it - CellarDoor
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations