Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 13

Jeudi 02 Juin 2005 15:54

oui l'époque que tu as connu skc est bien révolue.
à toi de voir mais ne reste pas sur des idées fausses et si la curiosité t'anime, passe nous voir un de ces 4.

Jeudi 02 Juin 2005 16:35

hihihi... je viens de réaliser que c'était peut-être K-NA le petit qui tapait la balle contre le mur à l'époque dont parlais SkC !Rire

Vous me direz, il tape toujours la balle contre le mur, quand il rate son célébre "Moussy" Clin d'oeilRire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 17:04

je resterais apparemment a sartrouville, malgré des contacts en tant qu'entraineur en tant que joueur et en tant qu'entraineur-joueur
il y aura plus de precision d'ici la semaine prochaine!

Jeudi 02 Juin 2005 17:05

d'ailleurs skc si vous etes pret a aller jusqu'a montesson vous pouvez pousser jusqu'a sartrouville.
et comme mon ami pongman on peut en parler par mp si tu veux!

Jeudi 02 Juin 2005 17:18

SKC78 le "vieillard de 75 ans" m'a appris le ping pong! c'eétait un trés bon entraineurs pour les jeunes!

Jeudi 02 Juin 2005 17:36

tu tatache vite aux entraineurs la pongiste!!!!
bande de shlagues

Jeudi 02 Juin 2005 17:58

Ce que je veux dire par viellard c'était qu'il était complètement fou!!!
lesabreur appelles moi SkC et pas skc stp sinon je vais voir ce que je fais vous avez une d3 qui m'acueillerait??

lefoudelaballe eh bah je pensais avoir entendu que jouy était un club de campagnard!! j'en ai déjà marre de vivre à côté de gros campagnard alors si on doit jouer dans un club de campagnard ou c'est surtout des vieux c'est pas intéressant vaut mieux créer une équipe ou moi et mes 4on joue ensemble.J'en ai déjà parlé au responsable des sports de jouy on a le droit de créer une autre association par contre il faut payer cher mais c'est pas le problème je voudrais déjà voir les offres de d'autres clubs avant de fonder ce club et surtout voir si je peux reprendre cette année (je passe mes examens lundi12juin).
voilà a+
SkC de jouy
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Jeudi 02 Juin 2005 18:11

ouai mais le grand bob l'éponge va peut etre arrété!!!
bande de shlagues

Jeudi 02 Juin 2005 18:35

bonjour je suis nouveau sur ce forum SkC m'a appelé je suis l'ancien 30 j'ai arrêté il y a 6ans et si mon pote SkC reprend je le suivrai mais pas pour jouer en d3! mais en PN N2 voire N1 voici tout ce que demande
merci groupe SkC de jouy

Jeudi 02 Juin 2005 18:56

lol
un fou!!!!!!!
Ah moins que tu joue gros 25 ca risk d'etre dur de trouver une place en region parisienne avec ce classement, surtout si tu n'as pas joué depuis un bout de temps!!!

Jeudi 02 Juin 2005 19:24

lefouduping pkoi pas en pro A pendant ke ti y est !! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 19:44

pour info le vieillard de 75 en a plus de 80 aujourd'hui et continue d'entrainer bénévolement notre club mais surement pour la dernière année.
et oui, une page de 40 ans de bénévolat se tourne...

Jeudi 02 Juin 2005 20:23

Si c'est la personne à laquelle je pense, elle a été Président du Comité Départemental des Yvelines par le passé...

Chapeau ! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 22:52

c'est pour la crédibilité et l'image du club mais rien ne t'empèche d'en boire un 2ème à mon insue...

Jeudi 02 Juin 2005 23:22

scoos je peux jouer numéro 500 facile je pense pas de problème même sans m'entraîner!!

Vendredi 03 Juin 2005 00:03

bah y a de la place chez nous, on essaye de monter une équipe avec des jeunes cadets... et des seniors pour les encadrer.
faut voir
je te laisse choisir et reflechir si tu as des questions n'hesite pas a me contacter par mp.

Vendredi 03 Juin 2005 10:13

moi ya d'la place dans toutes les équipes suivant votre niveau de jeu et non votre classement, R1, R2, D1, D2, D3, il y a des jeunes dans toutes les équipes et dans l'équipe 1ère je suis le plus vieux à 28 ans!!! ça m'donne un coup de vieux ça...
si tu joue 500 sans t'entraîner je te dis que ça : vient à Montes'... me le montrer et voir l'ambiance d'après match! n'hésite pas à m'envoyer un MP A+ julien

Vendredi 03 Juin 2005 10:15

Pas de nouvelles sur des mutations qui sont signées et donc sures?

Vendredi 03 Juin 2005 10:19

toujours rien à Montesson mais si quelqu'un est intéressé par le profil du club qu'il me contacte par MP...

Vendredi 03 Juin 2005 15:40

personne est interessé pour venir à Rambouillet? Pleurer Émoticône Émoticône Émoticône
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations