Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefouduping

Messages de lefouduping

Dimanche 03 Juillet 2005 00:42

rookie tu parles trop t'as trop de poste on devrait te les carotte!!

Samedi 02 Juillet 2005 23:45

rookie tu te calmes stp sinon tu vas voir la SkC elle est toujours là pour en reparler!!

Vendredi 03 Juin 2005 17:39

lesabreur je ne suis pas du tout intéressé par le niveau de d1 moi c'est PN minimum!!!

Jeudi 02 Juin 2005 23:22

scoos je peux jouer numéro 500 facile je pense pas de problème même sans m'entraîner!!

Jeudi 02 Juin 2005 18:35

bonjour je suis nouveau sur ce forum SkC m'a appelé je suis l'ancien 30 j'ai arrêté il y a 6ans et si mon pote SkC reprend je le suivrai mais pas pour jouer en d3! mais en PN N2 voire N1 voici tout ce que demande
merci groupe SkC de jouy
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefouduping

Résolu