Messages de lefouduping
Membre
Age : 126 ans
Messages : 5
Dimanche 03 Juillet 2005 00:42
rookie tu parles trop t'as trop de poste on devrait te les carotte!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 5
Samedi 02 Juillet 2005 23:45
rookie tu te calmes stp sinon tu vas voir la SkC elle est toujours là pour en reparler!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 5
Vendredi 03 Juin 2005 17:39
lesabreur je ne suis pas du tout intéressé par le niveau de d1 moi c'est PN minimum!!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 5
Jeudi 02 Juin 2005 23:22
scoos je peux jouer numéro 500 facile je pense pas de problème même sans m'entraîner!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 5
Jeudi 02 Juin 2005 18:35
bonjour je suis nouveau sur ce forum SkC m'a appelé je suis l'ancien 30 j'ai arrêté il y a 6ans et si mon pote SkC reprend je le suivrai mais pas pour jouer en d3! mais en PN N2 voire N1 voici tout ce que demande
merci groupe SkC de jouy
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefouduping
Résolu