Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans les yvelines - Page 12

Mardi 31 Mai 2005 13:14

au pire je le forcerais à continuer!lol. par contre il m'a dit qu'il arretait les indiv'
They made me do it - CellarDoor

Mardi 31 Mai 2005 13:43

Tu vas le forcer comment ??? Tu vas user de tes charmes ?? Clin d'oeil

C dommage tout c departs ou arret a marly alors que ca fait 2 ans que ce club sympathique est sur une superbe dynamique !

Mardi 31 Mai 2005 13:52

Ouais pour les indivs ca c'est une certitude il va arreter mais quand je vois son niveau de jeu, je me dis que ce serait dommage qu'il arrete le ping en effet

Mardi 31 Mai 2005 16:14

elancourt : fred favreau arrete pour cause de départ ds le sud pour son taf
biangho mute
sinon le reste je sé pas

Mercredi 01 Juin 2005 09:57

pourrai-je avoir le téléphone de daniel soares en mp svp?

Mercredi 01 Juin 2005 10:54

Gaetan Geloen arrete les indivs aussi l'annee prochaine sur et certain a cause de son entourage voila!!
Sinon arreter de lancer des rumerurs pourri sur ce forum laisser le temps passer et vous verrez bien car c'est trop drole ce que vous marquez mais alors je ss pliez en deux quand je vous vois ecrire des conneries sur des gens qui ne sont pas de votre club!!
Vous vous fetes vanner par des gens telle que Fafou78 ou Jedi182 et je suis fiere qu'il vous vanne car vous etes que des bouffons a lancer des rumeurs pourri comme ca bande de trou d'balle!!!

Mercredi 01 Juin 2005 10:56

P.S: Je ne parle pas de Fafou78 ou de Jedi182 en parlant du club car eux savent les infos du club mais ceux qui sont pas de Marly ou d'Elancourt arreter de parler sur les clubs voisins parler sur votre club deja apres laisser le temps car ca me fait rigoler et je pense que je ne suis pas le seul!!! LOL!!!

Mercredi 01 Juin 2005 11:49

gaétan a mon avis tu vas te faire plein d'amis en écrivant ça!lol!
qu'est ce qu'il ne t'a pas plus dans ce qu'on dit les gens?

Mercredi 01 Juin 2005 12:18

je sais pas toi fafou mais moi j'ai rien compris...
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 01 Juin 2005 12:58

Ben ecoute Jedi j'ai pas tout compris non plus...
Mais bon gueguette doit avoir de bonnes raisons de dire tout ca

Mercredi 01 Juin 2005 20:06

Moi je me pose une question: que va faire lesabreur l'an prochain ?
Va t'il muter ? a-t-il été contacté par certaines clubs en tant qu'entraineur-joueur ?

Mercredi 01 Juin 2005 22:10

lesabreur n'a son avenir qu'en d1 du 78....
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 01 Juin 2005 23:06

pour moi-même je cherche toujours la proposition d'un éventuel club car on aimerait bien jouer moi et mes potes(anciens 30 45 55 65 et NC, SkC de jouy) mais on a reçu aucune proposition sur ce forum!!
a+ SkC de jouy
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Mercredi 01 Juin 2005 23:09

montes' ça fait un peu loin!!!
mais si vous êtes sympa et pas avare de km... ça peut le faire!
A+ julien

Mercredi 01 Juin 2005 23:16

ouais voilà montes' on va tous à montes' pas une mauvaise idée y a-t-il des mecs sympa?? qu'on puisses se marer un peu!!
SkC de jouy!!! les mecs qui ont foutu une merde pas possible ds jouy c'est des oufs on a tout fait!!

Mercredi 01 Juin 2005 23:54

moi jtai déja proposé viroflay, à coté de chez toi...
mais ça n'a pas l'air de te plaire...

Jeudi 02 Juin 2005 11:31

of course qu'on est sympa à Montes'...
on se retrouve tous après les matchs le vendredi soir pour connaître les résultats des pôtes des équipes de R2 à la D3 et on finit par refaire le monde autour d'un petit verre!
mais bon tu peux m'en parler en MP pour plus de détails...

Jeudi 02 Juin 2005 13:28

K-NA je n'étais pas au courant qu'il y avait un club actif à viroflay mais pas du tout Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
du temps ou je jouais il y avais un viellard de 75ans qui apprenaît au petit à taper la balle contre un mur!!Que viendrait faire 5jeunes de 30 à 35 ans là dedans!! Émoticône
pongman un ptit verre!! Émoticône moi il m'en faut 3 Émoticône sinon je t'en reparlais une fois que je serais sûr de rejouer
Sinon on va peut-être créer un club à jouy en josas ça pourrait le faire !!

Jeudi 02 Juin 2005 13:43

BOB l'Eponge reste à Marly le roi

Jeudi 02 Juin 2005 14:23

Heu... SkC, t'as pas besoin de créer un club à Jouy... Comme je te l'ai déjà dit, ils t'attendent !

Que ce soit avec ou sans moi, ils vont essayer (j'espère) de relancer une dynamique, alors, s'il n'y a que jouer, ou alors si tu as envie de t'investir dedans, je crois que le club de Jouy peut te convenir... Le club de Viro, sinon, pas trop loin de chez toi, peut aussi t'interesser. Ca a bien changé depuis le temps que tu connaissais !

Perso, le fou de la balle ne sait pas trop ce qu'il fait... entre les deux mon coeur balance...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
0
7
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations