Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Constitution Européenne : NON MERCI - Page 65

Dimanche 17 Juillet 2005 14:29

Surtout que s'ils ne sont pas inspirés ou ne veulent pas se fatiguer, ils pourraient ne faire qu'un quart du texte, laissant les voisins nihilistes néerlandais en faire les trois autres quarts! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juillet 2005 14:50

Un texte qui est pour moi ni social ni libéral avec tout de même quelques avancées tout de même... C'est une base pour à faire évoluer...

Les politiciens du non ne font rien maintenant... Pour ce qui est des Pro Constitution, j'en veux à l'autre qui est au pouvoir Chichi, il ne comprend rien et ne pense qu'au pouvoir... A Giscard qui disait que cette constitution était facile à lire pour une personne ayant fait ses études jusqu'à 16 ans. (les français sont des feignasses, ils ne lisent même pas)Hollande d'étre aussi consistant qu'un poulpe...

Le seule chose que je comprends, c'est que c'est un vote égoïste vis à vis de nos voisins et un votre sanction par rapport au gouvernement.

Maintenant on fait quoi?

Dimanche 17 Juillet 2005 14:52

Toi qui n'es pas égoïste, peux-tu me faire un chèque de 3000 euros ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 17 Juillet 2005 15:13

C'est le montant de tes dettes au MTT, Smart? C'est donc pour ça que t'as tout fait pour ne plus en être! Futé, Smart, futé ...! ;-)

Dimanche 17 Juillet 2005 15:33

Je n'ai pas de dettes au MTT...

Dimanche 17 Juillet 2005 16:22

Bah, Smart, c'était juste que je me demandais pourquoi tu demandais un chèque de 3000 euros tout rond et non de 3001 ou encore de 2999! ;-)

Dimanche 17 Juillet 2005 16:28

3000 € C'est pas écrit mère thérésa...

Dimanche 17 Juillet 2005 16:35

Non mais Benoît 16 n'est-il pas son supérieur ??? Tout ça pour dire que n'est égoïsme que l'égoïsme !

Dimanche 17 Juillet 2005 16:38

Bah, Smart, t'as pas besoin de cet argent, t'es bien plus riche d'autre chose et d'autre chose plus rare! ;-)

Dimanche 17 Juillet 2005 16:44

Rien à voir... Juste pour dire que le non au référendum n'est pas un non à l'europe, c'est un non au gouvernement, c'est un non parce que le non c'est mis plus en en avant.

Egoïsme car c'est ne pas se rendre compte des conséquence... Heureusement que les autres pays continuent à voter Oui.

Un grand Bravo à cette France Moteur de l'Europe qui arrive à s'exclure elle même... On montre un bel exemple. On passe pour des charlots.

Dimanche 17 Juillet 2005 17:27

Qu'est-ce que tu en sais du pourquoi les gens ont voté non ? Si ton seul problème est de ne pas passer pour un charlot, je ne peux pas t'aider. Ceux qui ont voté non se sont peut-être justement rendu compte des conséquences du traité.

Dimanche 17 Juillet 2005 17:30

Ah le grand Smartiz a parlé et il a toujours raison...

Tu n'as qu'a entendre les raisons du non (Entourage ou Média) qu'on nous donne qui ont tres souvent rien à voir avec la ratification de ce traité...

Dimanche 17 Juillet 2005 17:31

De plus je n'ai pas besoin d'aide mister Friandise Clin d'oeil

Dimanche 17 Juillet 2005 17:33

Moi, Giscard, c'est pas mon idole. Il ne faut pas écouter que les grands médias ou alors ne pas écouter que ce qu'on veut entendre.
Les raisons du OUI n'ont très souvent rien à voir avec la ratification du traité.
Je ne dis pas que j'ai raison mais je ne peux pas laisser insulter la majorité des français, même par quelqu'un qui se veut le représentant de Dieu sur terre.

Dimanche 17 Juillet 2005 17:34

Benoit 16 , je trouve ton pseudo extremement déplacé.
Tu te prends pour qui .... c incroyable ...
Si c de l'humour et beh c raté man ....
Le fait que je sois daccord avec toi sur le sujet du forum ne pouvait pas me faire taire sur ton pseudo qui est pour moi assez choquant ....

Dimanche 17 Juillet 2005 17:39

Pour le pape aussi, c'est un pseudo.
Son vrai nom, c'est Ratzinger.

Dimanche 17 Juillet 2005 17:41

Amen Toutentopspin, Mon pseudo colle très bien à mon prénom...Émoticône

Smartiz quand tu dis qu'il ne faut pas écouter les médias, hélas je dois te dire que maintenant c'est le seul vecteur d'information... Donc on est obligé d'y passer.

Je n'insulte personne, je dis seulement qu'une bonne partie des personnes ont fait que suivre la tendance des sondages et sanctionner le gouvernement.

Dimanche 17 Juillet 2005 17:42

Ratzinger cela fait un peu pantzer non? C'est une mauvaise blague pardon Toutentopspin.

Dimanche 17 Juillet 2005 17:42

La copie conforme (qu'on forme?) d'un pseudo est-elle encore un pseudo? ;-)

Dimanche 17 Juillet 2005 17:45

Bonne question Bible surtout pour Benoit 16 le vrai.
0
3
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café