Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 8

Mercredi 07 Juin 2006 23:09

ok toppeur fou je pensais que c'était une erreur !
tu as eu mon message privé ?

Jeudi 08 Juin 2006 07:42

salut BOMBINO ,

que recherches tu exactement ? tu vas etudier à marseille ?

ASAND MARSEILLE : meilleurs classés : N°200 - N°300 - N°480 - N°680 (environ) et après classique des25 , 30 , 35 etc...........

En féminine , 25F(joue plus) , 50 F et 2.60F plus ..........

Jeudi 08 Juin 2006 07:43

Envoies moi un msg privé si tu veux parler au tél.

Aplus !

Vendredi 09 Juin 2006 16:43

alors ya du nouveau dans les transferts d'inter saison en PROVENCE ou quoi ?????? y'a que moi qui bouge ou y'en a d'autres ?????
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 09 Juin 2006 21:22

ben ecoute ya evers et charlie chaplin qui viennent chez nous
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 10 Juin 2006 09:41

hihi sytchev , j'ai du rire pendant 10 minutes
en te lisant............ Émoticône

charlie chaplin ...............

Samedi 10 Juin 2006 11:24

vu comment il tien sa raquette j'aurais plutot dis DARTAGNAN mdr
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 10 Juin 2006 13:10

Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 10 Juin 2006 17:05

vu comme il mange les chips a 9h00 du matin je l'aurais plutot appelé VICO le roi de la pomme de terre

Samedi 10 Juin 2006 17:37

Émoticône on a qu'a l'appeler dartavic chaplan Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 10 Juin 2006 21:52

appelez le "rocco " c'est le roi des rdv sur le net !!!!! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 22:00

ouh le coquin!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 10 Juin 2006 23:28

Émoticône Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 11 Juin 2006 11:37

il ne paye pas de mine mai c'est le roi du sexe Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 09:35

coquin et cochon oulalalalala !!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 12 Juin 2006 23:53

autre mutation surprise que vous verrez plus tard...

Mardi 13 Juin 2006 07:52

juju t'as muté a sausset ???
tu deconnes ,j'espere !!

Mardi 13 Juin 2006 10:47

ben non Nonolt , mais quel gachis !!!!
Comment vas-tu mon ami ?Je te bigophonerai dans qq temps.........

Mardi 13 Juin 2006 11:37

non justement je deconnes pas mais c'est a contre coeur j'avais un diferends avec quelqu'un du club et je ne n'ai pas envie de me prendre la tete alors j'arrete un an (ou plutot jouer en d2) et apres je reprendrais a la mede j'espere que le temps me calmera.
enfin oui je vais jouer à sausset et sans doute perdre un ou deux classements mais je ne me prendrais plu la tete.
Enfin bon je t'appelerais nonolt...

Mardi 13 Juin 2006 17:14

normalement 3 arrivées à venelles pour 1 depart
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations