Mercredi 07 Juin 2006 23:09
ok toppeur fou je pensais que c'était une erreur !Jeudi 08 Juin 2006 07:42
salut BOMBINO ,Jeudi 08 Juin 2006 07:43
Envoies moi un msg privé si tu veux parler au tél.Vendredi 09 Juin 2006 16:43
alors ya du nouveau dans les transferts d'inter saison en PROVENCE ou quoi ?????? y'a que moi qui bouge ou y'en a d'autres ?????Vendredi 09 Juin 2006 21:22
ben ecoute ya evers et charlie chaplin qui viennent chez nousSamedi 10 Juin 2006 09:41
hihi sytchev , j'ai du rire pendant 10 minutes
Samedi 10 Juin 2006 11:24
vu comment il tien sa raquette j'aurais plutot dis DARTAGNAN mdrSamedi 10 Juin 2006 13:10
Samedi 10 Juin 2006 17:05
vu comme il mange les chips a 9h00 du matin je l'aurais plutot appelé VICO le roi de la pomme de terreSamedi 10 Juin 2006 17:37
on a qu'a l'appeler dartavic chaplan
Samedi 10 Juin 2006 21:52
appelez le "rocco " c'est le roi des rdv sur le net !!!!!
Samedi 10 Juin 2006 22:00
ouh le coquin!!!!!!Samedi 10 Juin 2006 23:28
Dimanche 11 Juin 2006 11:37
il ne paye pas de mine mai c'est le roi du sexe
Lundi 12 Juin 2006 09:35
coquin et cochon oulalalalala !!!!!
Lundi 12 Juin 2006 23:53
autre mutation surprise que vous verrez plus tard...Mardi 13 Juin 2006 07:52
juju t'as muté a sausset ???Mardi 13 Juin 2006 10:47
ben non Nonolt , mais quel gachis !!!!Mardi 13 Juin 2006 11:37
non justement je deconnes pas mais c'est a contre coeur j'avais un diferends avec quelqu'un du club et je ne n'ai pas envie de me prendre la tete alors j'arrete un an (ou plutot jouer en d2) et apres je reprendrais a la mede j'espere que le temps me calmera.Mardi 13 Juin 2006 17:14
normalement 3 arrivées à venelles pour 1 departVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations