Jeudi 14 Juin 2007 11:22
Dans ce cas Molina ne pourra plus jouer en equipe une...Jeudi 14 Juin 2007 11:26
oui mais jouer a 7 parfois est une bonne choseJeudi 14 Juin 2007 13:59
Non, c'est Anthony qui jouera en une, et de toute façon, La Ciotat part de bien loin donc nous nous attachons déjà à développer l'organisation du club et à le structurer, la montée en N3, évidemment que ce serait bien, mais c'est loin d'être la priorité du club, en faisant le travail en amont, ça arrivera tout seul. D'où aucune précipitation à faire venir des numérotés mercenaires.Jeudi 14 Juin 2007 14:39
ça va etre quoi l'equipe alors teteg, enfin sauf si c'est secret...Jeudi 14 Juin 2007 14:47
autre question qui rejoint celle de juju,est ce que bouvat merlin sera de retour la saison prochaine ??Jeudi 14 Juin 2007 15:41
On va être 8 à tourner, mais désolé, aucune info de plus à vous donnerJeudi 14 Juin 2007 16:04
Mutations de CogolinJeudi 14 Juin 2007 16:43
Jeudi 14 Juin 2007 16:45
Jeudi 14 Juin 2007 17:28
aucun mystère, aucun secret, simplement joueront ceux qui auront le plus envie de progresser à l'entraïnement. Et pas d'infos de plus, car l'entraînement n'ayant pas repris, je ne suis pas plus avancé que vous.Jeudi 14 Juin 2007 18:48
meme pour bouvat ?
Jeudi 14 Juin 2007 18:48
meme pour bouvat ?
Jeudi 14 Juin 2007 18:49
je vois double !!Jeudi 14 Juin 2007 20:26
si il s'entraine et qu'il revient au niveau, oui, il joueraJeudi 14 Juin 2007 20:31
Vendredi 15 Juin 2007 11:38
les poules de pré nat sont elles connes teteg??Vendredi 15 Juin 2007 13:29
Vendredi 15 Juin 2007 13:31
je crois que les poules sortent en juillet.
Vendredi 15 Juin 2007 17:49
Sinon pour cogolin normalement Galleau devrait signer sur Perpignan, Baziet arrête et moi j'ai décidé de prendre une année sabbatique on verra l'année bien l'année prochaine.
Vendredi 15 Juin 2007 18:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations