Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 21

Jeudi 14 Juin 2007 11:22

Dans ce cas Molina ne pourra plus jouer en equipe une...

Jeudi 14 Juin 2007 11:26

oui mais jouer a 7 parfois est une bonne chose

Jeudi 14 Juin 2007 13:59

Non, c'est Anthony qui jouera en une, et de toute façon, La Ciotat part de bien loin donc nous nous attachons déjà à développer l'organisation du club et à le structurer, la montée en N3, évidemment que ce serait bien, mais c'est loin d'être la priorité du club, en faisant le travail en amont, ça arrivera tout seul. D'où aucune précipitation à faire venir des numérotés mercenaires.
OM FOREVER

Jeudi 14 Juin 2007 14:39

ça va etre quoi l'equipe alors teteg, enfin sauf si c'est secret...

Jeudi 14 Juin 2007 14:47

autre question qui rejoint celle de juju,est ce que bouvat merlin sera de retour la saison prochaine ??

Jeudi 14 Juin 2007 15:41

On va être 8 à tourner, mais désolé, aucune info de plus à vous donner
OM FOREVER

Jeudi 14 Juin 2007 16:04

Mutations de Cogolin

Martin TISO de Cogolin à NICE CPC
Romain MEYRIEUX de Cogolin à Fréjus
Jérémy DUFFAUD de Cogolin à Ste-Maxime
Richard GALLIANO de Cogolin à La Crau.
...pas de nouvelles de Galleau, Baziet, et de Pitiot.

Jeudi 14 Juin 2007 16:43

Citation de le_moisi :
Mutations de Cogolin

Martin TISO de Cogolin à NICE CPC
Romain MEYRIEUX de Cogolin à Fréjus
Jérémy DUFFAUD de Cogolin à Ste-Maxime
Richard GALLIANO de Cogolin à La Crau.
...pas de nouvelles de Galleau, Baziet, et de Pitiot.


pourquoi tous les joueurs de cogolin partent ?
ils ne montaient pas en N2 ??

Jeudi 14 Juin 2007 16:45

Citation de Teteg :
On va être 8 à tourner, mais désolé, aucune info de plus à vous donner

pourquoi tout ce mystere ?

Jeudi 14 Juin 2007 17:28

aucun mystère, aucun secret, simplement joueront ceux qui auront le plus envie de progresser à l'entraïnement. Et pas d'infos de plus, car l'entraînement n'ayant pas repris, je ne suis pas plus avancé que vous.
OM FOREVER

Jeudi 14 Juin 2007 18:48

meme pour bouvat ?
a t'il repris le ping ?

ouais je sais je suis lourd parfois !! Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 18:48

meme pour bouvat ?
a t'il repris le ping ?

ouais je sais je suis lourd parfois !! Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 18:49

je vois double !!

Jeudi 14 Juin 2007 20:26

si il s'entraine et qu'il revient au niveau, oui, il jouera
OM FOREVER

Jeudi 14 Juin 2007 20:31

Citation de Teteg :
si il s'entraine et qu'il revient au niveau, oui, il jouera


s'il s'entraine ca risque d'etre la recrue que vous attendiez tant + molina ca va faire une bien belle equipe de la ciotat qui aura son mot a dire pour la montée en N3.

Vendredi 15 Juin 2007 11:38

les poules de pré nat sont elles connes teteg??

Vendredi 15 Juin 2007 13:29

Citation de atchboss :
les poules de pré nat sont elles connes teteg??


"connes" toi meme Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 13:31

je crois que les poules sortent en juillet.
mais bon ,il ne faut pas trop se fier a mes infos.mon indic n'est pas en forme en ce moment !!! Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 17:49

Sinon pour cogolin normalement Galleau devrait signer sur Perpignan, Baziet arrête et moi j'ai décidé de prendre une année sabbatique on verra l'année bien l'année prochaine. Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 18:15

Citation de salgreg :
Sinon pour cogolin normalement Galleau devrait signer sur Perpignan, Baziet arrête et moi j'ai décidé de prendre une année sabbatique on verra l'année bien l'année prochaine. Émoticône


mais qu'est ce qu'il s'est passé a cogolin pour que tout le monde s'en aille ??
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations