oula la mede a du mettre la main a la poche!!!! mes 15OO€ n'étaient peut etre pas si excessif que cela
sinon bon recrutement pour la mede mais le maintien risque d'etre difficile quand meme (mais bcp plus jouable ça c'est certain), bonne chance a vous en tout cas
Evers pour le collegue a niko j'étais au courant, merci...
et puis pour ambrosino a aix ton indic nonolt avait du boire une bouteille entiere de pastis juste avant de le dire je pense!!!!
Salut tout le monde! ça n a rien a voir avec les mutations mais je n ai pas trouvé de thème pr ma question.....
Je suis de Lyon et je suis souvent amené à descendre dans le Sud pour des raisons professionnelles et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir taper la balle dans un club de votre région?
J'ai un pied à terre à Sausset les pins et j'essaye le plus souvent possible de passer la nuit la bas...
Salut tout le monde! ça n a rien a voir avec les mutations mais je n ai pas trouvé de thème pr ma question.....
Je suis de Lyon et je suis souvent amené à descendre dans le Sud pour des raisons professionnelles et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir taper la balle dans un club de votre région?
J'ai un pied à terre à Sausset les pins et j'essaye le plus souvent possible de passer la nuit la bas...
oula la mede a du mettre la main a la poche!!!! mes 15OO€ n'étaient peut etre pas si excessif que cela
sinon bon recrutement pour la mede mais le maintien risque d'etre difficile quand meme (mais bcp plus jouable ça c'est certain), bonne chance a vous en tout cas
Evers pour le collegue a niko j'étais au courant, merci...
et puis pour ambrosino a aix ton indic nonolt avait du boire une bouteille entiere de pastis juste avant de le dire je pense!!!!
desolé sytchev,
mais tu etais trop gourmand.dommage tu aurais demandé 1400 euros et c'etait ok
sinon le maintien sera plus qu'hypothetique mais on ne sait jamais.l'effet legdali risque de donner des ailes a nos joueurs qui avaient besoin d'un meneur.
au sujet d'ambrosino,j'ai flagellé mon indic.il ne recommencera plus,promis !!!
Je sais qu il y a un club a sausset car j ai fait le tournoi de Miramas il y a 2 ans avec mes potes et j avais joué contre un gars qui était du club de Sausset( Il devait etre 50 à l époque et il avait les cheveux longs)
Pour la ptite histoire,mon pote lui avait pretté un short car il avait oublié le sien.....et il doit encore l avoir ds son sac.....mdr!!!
Pour répondre à Nonolt, c'est Anthony Molina qui sera notre renfort, jeune de 20 ans qui joue au ping depuis 5 ans, qui est motivé, et qui a une bonne marge de progression encore, nul doute qu'il jouera 25 d'ici la fin de la saison; son frère également viendra renforcer notre équipe 2.
Sinon, nous n'avons trouvé aucun numéroté capable de prendre de l'argent et d'apporter autre chose au club que le seul fait de jouer, pourtant avec des prix au dessus de se qui se pratique en général, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.
d'accord je le vois souvent je lui dirais. pour taper la balle a la mede envoi moi un message privé et je te repondrais en te donnant toutes les coordonnées .
Pour répondre à Nonolt, c'est Anthony Molina qui sera notre renfort, jeune de 20 ans qui joue au ping depuis 5 ans, qui est motivé, et qui a une bonne marge de progression encore, nul doute qu'il jouera 25 d'ici la fin de la saison; son frère également viendra renforcer notre équipe 2.
Sinon, nous n'avons trouvé aucun numéroté capable de prendre de l'argent et d'apporter autre chose au club que le seul fait de jouer, pourtant avec des prix au dessus de se qui se pratique en général, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.
bonne recrue en remplacement de monsieur maupu.
pour le numeroté ce n'est pas encore terminé.y'a encore les mutations exceptionnelles!!!