Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations ligue de provence - Page 20

Mercredi 13 Juin 2007 16:17

oula la mede a du mettre la main a la poche!!!! mes 15OO€ n'étaient peut etre pas si excessif que cela Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

sinon bon recrutement pour la mede mais le maintien risque d'etre difficile quand meme (mais bcp plus jouable ça c'est certain), bonne chance a vous en tout cas

Evers pour le collegue a niko j'étais au courant, merci...Rire

et puis pour ambrosino a aix ton indic nonolt avait du boire une bouteille entiere de pastis juste avant de le dire je pense!!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 13 Juin 2007 16:20

Salut tout le monde! ça n a rien a voir avec les mutations mais je n ai pas trouvé de thème pr ma question.....

Je suis de Lyon et je suis souvent amené à descendre dans le Sud pour des raisons professionnelles et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir taper la balle dans un club de votre région?

J'ai un pied à terre à Sausset les pins et j'essaye le plus souvent possible de passer la nuit la bas...

D avance merci pour vos réponses!

Mercredi 13 Juin 2007 16:27

Citation de ZIG ZAG :
Salut tout le monde! ça n a rien a voir avec les mutations mais je n ai pas trouvé de thème pr ma question.....

Je suis de Lyon et je suis souvent amené à descendre dans le Sud pour des raisons professionnelles et j'aimerai savoir si il était possible de pouvoir taper la balle dans un club de votre région?

J'ai un pied à terre à Sausset les pins et j'essaye le plus souvent possible de passer la nuit la bas...

D avance merci pour vos réponses!



la mede t'ouvrira ses portes sans pb zig zag.

Mercredi 13 Juin 2007 16:31

Citation de sytchev13 :
oula la mede a du mettre la main a la poche!!!! mes 15OO€ n'étaient peut etre pas si excessif que cela Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

sinon bon recrutement pour la mede mais le maintien risque d'etre difficile quand meme (mais bcp plus jouable ça c'est certain), bonne chance a vous en tout cas

Evers pour le collegue a niko j'étais au courant, merci...Rire

et puis pour ambrosino a aix ton indic nonolt avait du boire une bouteille entiere de pastis juste avant de le dire je pense!!!! Émoticône


desolé sytchev,
mais tu etais trop gourmand.dommage tu aurais demandé 1400 euros et c'etait ok Émoticône
sinon le maintien sera plus qu'hypothetique mais on ne sait jamais.l'effet legdali risque de donner des ailes a nos joueurs qui avaient besoin d'un meneur.
au sujet d'ambrosino,j'ai flagellé mon indic.il ne recommencera plus,promis !!!

Mercredi 13 Juin 2007 16:34

allez Nonolt encore un message et tu fais parti des Milles ...

Mercredi 13 Juin 2007 16:34

c'est mon millieme message
champagne pour tout le monde Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 16:35

Citation de Gaston :
allez Nonolt encore un message et tu fais parti des Milles ...


gaston ,malgre ton age avancé tu m'as devancé Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 16:51

Merci Monolt 1 pour la proposition;C est cool!

Au fait la Mede ça se trouve a combien de tps de Sausset????

Mercredi 13 Juin 2007 17:12

10minutes Zig Zag mais y'a un club a sausset.
mais bon la il s'ecroule car les 6 joueurs de l'equipe une partent

Mercredi 13 Juin 2007 17:23

Je sais qu il y a un club a sausset car j ai fait le tournoi de Miramas il y a 2 ans avec mes potes et j avais joué contre un gars qui était du club de Sausset( Il devait etre 50 à l époque et il avait les cheveux longs)

Pour la ptite histoire,mon pote lui avait pretté un short car il avait oublié le sien.....et il doit encore l avoir ds son sac.....mdr!!!

Peut etre que vous le connaissez?????

Mercredi 13 Juin 2007 17:34

55 un peu rouquin ???

Mercredi 13 Juin 2007 17:47

Citation de jhkk16 :
55 un peu rouquin ???

il n'a pas de cheveux long ??

Mercredi 13 Juin 2007 20:38

mais plus longs que court quand meme ! car c'est le seul 55 de sausset

Mercredi 13 Juin 2007 21:54

C est lui!!!!

Bien sympa d ailleurs,on a bien discuté.

Il habite dans le lotissement "boumendariel" a Sausset les pins si je me trompe pas....

Mercredi 13 Juin 2007 22:14

fouillat remi qui mute aussi a la mede

Mercredi 13 Juin 2007 22:25

Pour répondre à Nonolt, c'est Anthony Molina qui sera notre renfort, jeune de 20 ans qui joue au ping depuis 5 ans, qui est motivé, et qui a une bonne marge de progression encore, nul doute qu'il jouera 25 d'ici la fin de la saison; son frère également viendra renforcer notre équipe 2.
Sinon, nous n'avons trouvé aucun numéroté capable de prendre de l'argent et d'apporter autre chose au club que le seul fait de jouer, pourtant avec des prix au dessus de se qui se pratique en général, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.
OM FOREVER

Mercredi 13 Juin 2007 22:32

exact c est bien Rémy!

Tu lui passeras le bonjour des lyonnais!!!!

Au fait ça serait bien si je pouvais avoir le numéro d un responsable de la mede pour savoir si ça ne dérange pas que je vienne taper la balle....

Mercredi 13 Juin 2007 22:35

Tu lui parleras aussi de la soirée qu il a passé chez moi a sausset avec ma soeur et ses potes.....

Mercredi 13 Juin 2007 23:17

d'accord je le vois souvent je lui dirais. pour taper la balle a la mede envoi moi un message privé et je te repondrais en te donnant toutes les coordonnées .

Jeudi 14 Juin 2007 10:35

Citation de Teteg :
Pour répondre à Nonolt, c'est Anthony Molina qui sera notre renfort, jeune de 20 ans qui joue au ping depuis 5 ans, qui est motivé, et qui a une bonne marge de progression encore, nul doute qu'il jouera 25 d'ici la fin de la saison; son frère également viendra renforcer notre équipe 2.
Sinon, nous n'avons trouvé aucun numéroté capable de prendre de l'argent et d'apporter autre chose au club que le seul fait de jouer, pourtant avec des prix au dessus de se qui se pratique en général, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.


bonne recrue en remplacement de monsieur maupu.
pour le numeroté ce n'est pas encore terminé.y'a encore les mutations exceptionnelles!!!
0
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations