Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est votre marque de ping fétiche ? - Page 7

Vendredi 02 Septembre 2005 13:03

J'aime bcp Butterfly (un peu cher helas) et DHS (très bonne qualité des plaques) pour le matériel Bois et revêtements.

Vendredi 02 Septembre 2005 13:36

Pour les fringues, c'est mes vieux t-shirts, j'ai jamais été pour les concours de mode au ping. S'ils n'évacuent pas la transpiration, pas grave, j'en prends 2 dans le sac.

Pour les chaussures, j'ai jamais aimé les chaussures de ping (j'ai trop l'impression d'être pieds nus, la semelle est trop fine et je trouve que ça fait un peu con). Du coup c'est chaussures de hand, la marque m'étant indifférente (chaussures de salle + basse sur le pied).

Pour le reste, je suis un peu perdu avec toutes ces nouvelles plaques (qui me paraissent très chères depuis quelques années). Donc c'est un desto F2 (connaît pas le fabriquant), que l'on m'a donné, mais qui me convient, et un PL (je crois que c'est ritc 729 ou 755 ou un truc comme ça), que l'on m'a donné, mais qui me convient (aussi).

Vendredi 02 Septembre 2005 14:46

Moi, j'aime bien Francis et ses revêtements sans mousse....???

Mercredi 21 Décembre 2005 20:36

Il est intéressant de voir que le matériel de chacun a + ou - changé (pour la marque)...

En ce qui me concerne, j'aime Butterfly et Yasaka pour le matos en général (mon revers est un anti Nittaku, je n'ai jamais trouvé d'équivalent dans les 2 marques précédemment citées).

Mercredi 21 Décembre 2005 21:02

Andro pour les bois

Mercredi 21 Décembre 2005 21:11

butterfly
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 21 Décembre 2005 21:11

BTY
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 21:26

J'ai toujours eu des bois tibhar et jen suis extremement satisfait.
Pour ce qui est des revetements, toutes les marques ont un revetement "type" : Yasaka Mark V, butterfly sriver et bryce, stiga mendo, friendship 729 fx, donic desto F3, neubauer superblock MDR, thibar rapid, joola samba.... etc

Mercredi 21 Décembre 2005 23:52

j'aime bien les sapes andro perso :$

Jeudi 22 Décembre 2005 00:40

j' aime bien tout...
en revetement, friendship ( noooooon???)Rire ou bien le sriver de butterfly ou le mark V de yasaka

en bois, je pense que tibhar est le leader incontesté et incontestable. Émoticône , et bien sur, inésis qui est EXCELLENT sur les bois ( bonnes sensations et tres solides)

Jeudi 22 Décembre 2005 01:27

Citation de kam88 :
... en bois, je pense que tibhar est le leader incontesté et incontestable. Émoticône ...

Incontesté ... incontestable ... mouaifffff ... bof ... qu'est ce qui te fait dire ça ? En terme de ventes ? En terme de qualité ? En terme de quoi ? Émoticône Pas plus ni moins que d'autres marques tout aussi excellentes : Donic, Andro, Joola etc ... Des chiffres ; donnes moi des chiffres s'il teplaît pour appuyer tes dires. Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 10:02

Pour inésis , un bois acheté , deux offerts !

Jeudi 22 Décembre 2005 11:03

Andro le bois , le maillot , Donic pour les revet et les chaussures !
DHS pour les balles (belle sur un 35 avec ma balle fétiche et perf a 45 cette année)
si si je vous le jure !!

Jeudi 22 Décembre 2005 11:35

DHS ... ah je ne connais pas cette marque de balle ; ici, quasi tout le monde prend les Nittaku *** pour les matchs.

Jeudi 22 Décembre 2005 11:36

Vous pensez que selon la balle ça influe sur le jeu vous ? Moi pas ; par contre la salle ... dans les salles en béton, je suis souvent ... inexistant ...

Jeudi 22 Décembre 2005 14:31

Citation de bigaline :
Citation de kam88 :
... en bois, je pense que tibhar est le leader incontesté et incontestable. Émoticône ...

Incontesté ... incontestable ... mouaifffff ... bof ... qu'est ce qui te fait dire ça ? En terme de ventes ? En terme de qualité ? En terme de quoi ? Émoticône Pas plus ni moins que d'autres marques tout aussi excellentes : Donic, Andro, Joola etc ... Des chiffres ; donnes moi des chiffres s'il teplaît pour appuyer tes dires. Émoticône

en tout ! je trouve qu' ils sont capables de faire des bois tres polyvalents, tres defensif ou tres offensif. leur qualité est excellente, et les prix sont bien meilleurs que ceux des concurrents ! si on prend le classique de chaque marque, ca fait :
tibhar IVL = 26€
yasaka gatien extra 3d = 32€ !!!!
buterfly primorac = 29€
les bois tsp sont carrément hors de prix, je parle pas de ceux de dr. neuneu...
et on peut continuer longtemps ... les séries de joola et andro sont tres cheres aussi!
bien sur je n' ai pas dit que les autres marque étaient nulles, loin de la, par exemple j' apprécie enormement Donic ( pour preuve mon bois actuel) et stiga, mais il fau t reconnaitre que tibhar est quand meme au dessus du lot. du moins, c' est mon avis, et je n' ai pas le meme avis pour les revetements...

Jeudi 22 Décembre 2005 14:53

Attention je n'ai pas dit que c'était de la merde non plus Tibhar ! J'ai joué longtemps avec un IV S ... un Speedy soft sur le revers ; et pas mal de rev. Tibhar ... mais de là à dire qu'ils sont au dessus du lot ... Pour les prix pratiqués par certains ; là tu n'as pas tort ...

Jeudi 22 Décembre 2005 15:52

Baucoup de marques se valent, les plus connues étant Butterfly, Stiga, Donic, Tibhar, Yasaka.
Les bois Stiga et Tibhar sont assez réputés, mais les autres sont pas mal (avec Andro aussi) pour les revêtements le leader doit être Butterfly, puis derrière Donic, Tibhar, Yasaka en plus utilisés mais les autres "vraies" marques sont pas mal (j'exclue la marque de WS et celle de Dauphin par exemple mais il y a les marques chinoises très nombreuses)

Jeudi 22 Décembre 2005 16:59

Citation de bigaline :
Attention je n'ai pas dit que c'était de la merde non plus Tibhar ! J'ai joué longtemps avec un IV S ... un Speedy soft sur le revers ; et pas mal de rev. Tibhar ... mais de là à dire qu'ils sont au dessus du lot ... Pour les prix pratiqués par certains ; là tu n'as pas tort ...

on se comprend... Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 13:43

dhs
0
2
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements