Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est votre marque de ping fétiche ? - Page 6

Mardi 09 Août 2005 19:06

Je regarde pricipalement côté Donic, notament pour l'habillement. Pour la raquette, c'est ce qui convient le mieux à mon jeu. Mais je regarde quand même leur nouvautés en 1er.
win the yes need the no to win against the no!

Mardi 09 Août 2005 19:36

Pour les bois et revetement coup droit c'est Tibhar en revers c'est Dc Neubaeur

Mardi 09 Août 2005 19:37

Pour les bois,c'est sunflex. Émoticône
elle est belle la France...!

Mardi 09 Août 2005 20:08

Pour les chaussures, inesis ou go sport ya pas mieux pour 15 € MDR

Pour les bois Tibhar
et pour les revet' friendship pour une bonne qualité a prix imbattable ^^ (et puis peut etre parce que le type chinois de revet me convient parfaite ment ^^:p)

Mardi 09 Août 2005 22:51

Adidas TT premium pour les chaussures... STIGA ou Butterfly (je vais essayé DHS) en bois et Donic ou Proma en Plaques
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Août 2005 22:56

pour les chaussures c'est asics pour moi

Vendredi 12 Août 2005 16:09

Donic pour les bois et Tibhar pour les plaques.

Vendredi 12 Août 2005 16:15

BMW / adidas / TSP : le trio gagnant MDR

Vendredi 12 Août 2005 23:54

moi j'aime bien dr neubauer et je joue avec cd tornado ultra revers superblocket bois firewall les noms me font penser a des attaques ou defenses de jeux videos
wla un bon entrainement

Samedi 13 Août 2005 06:55

Humm ... je dirais Donic pour les fringues grande taille, en bois j'ai joué longtemps avec Tibhar (IV) mais que ce soit pour les bois comme pour les revêtements, je pense que chacun a son équivalent dans chaque marque ... comme la lessive par exemple ... Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 13:54

Pour les plaques, Donic et Joola.
Pour le bois, Butterfly.

Mercredi 17 Août 2005 17:04

moi tout en butterfly!!!!
les chaussures adidas
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 18 Août 2005 08:55

full tibhar ma raquette Content

Jeudi 01 Septembre 2005 14:18

j'ai qu'une marque favorite pour le bois : LION VIPER ALL+ (bois collector plus en vente)
après pour les revetement ça dépend de ce qu'on me donne!!!!! je m'en fou tant que c'est^pas du vari spin
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 01 Septembre 2005 15:15

J'sais pas pourquoi j'aime beaucoup Joola...après, ce serait Donic puis Tibhar.
J'sais pas non plus pourquoi je n'aime pas Banco et d'autres marques comme TSP, Frienship...

Y'a rien de rationnel là-dedans...

Jeudi 01 Septembre 2005 18:44

Pour le loock, c'est Stiga (textiles).
Pour le reste, c'est ce qui me convient (Friendship pour CD, DHS pour RV et Andro pour le bois).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 01 Septembre 2005 22:22

bois: tibhar et dauphin
revetement: friendship , yasaka et donic.

Jeudi 01 Septembre 2005 22:30

Dr Neubauer et butterfly.

Vendredi 02 Septembre 2005 10:33

Euh.... en règle générale, je dirais andro depuis 2-3 ans (surtout au niveau textiles.... vraiment super confortables les maillots andro en microfibre !!! mais leurs bois sont bien aussi je trouve ;-) ) et sinon butterfly, que ce soit niveau textiles ou matos (surtout les plaques !!! Sriver powaaaa)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 12:15

Niveau bois, je suis tombé amoureux de mon LION. Pour les placques, m'en fous, la moins cher dans la catégorie qui me convient. Pour les chaussures Asics. Et pour le textile, les derniers maillots Butterfly sont vraiment bien (anti-transparent et super léger.
0
2
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements