Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupau64

Messages de paupau64

Vendredi 01 Mai 2015 16:57

Pour ma part (Rémi Pauly), faudra attendre au moins mi juin...

Dimanche 29 Mars 2015 15:04

ENcore une journée à rebondissement.
Elancourt qui valide son maintien, et qui condamne Manom et Strasbourg

Déception pour nous (Neuilly) de faire que match nul à domicile sur Valenciennes en étant mené 2-0, puis en menant 5-3...

Mais bonne nouvelle en apprenant le match nul Wattigny-bully... (match nul positif pour qui?)

Donc gros suspens pour la montée.

Si Neuilly gagne à Bully: on monte
Si on ne gagne pas, Wattigny risque de monter (s'ils battent Manom)

Peut être une mini chance pour Bully de monter: s'ils nous battent, que Wattigny perd et que le match nul hier était positif...

Une belle dernière journée en perspective

Lundi 16 Mars 2015 17:21

Il fait combien de points He Zhi Wen? ahahaha

Dimanche 15 Mars 2015 09:14

Victoires de Neuilly à Elancourt 8-5 (puis 9-5) après avoir mené 6-1. avec notre numéro 4 qui bat gourgand, puis qui perd les jeun's

Encore 2 victoires à aller chercher

N'hesitez pas à envoyer les résultats de VA-Wattignie strasbourg-morez et Bully-Morez (qui doit se jouer cette aprem si j'ai bien compris)

Mercredi 11 Mars 2015 15:39

Ouais très complexe de savoir qui va monter.
Petit avantage pour nous pour l'instant (Neuilly) vu notre match nul positif sur wattignies. SI on gagne les 3, on monte
Mais il nous reste 3 gros matchs dont 2 à l'extérieur
élancourt (qui a perfé sur Valencienne) chez eux
Valencienne chez nous
Bully chez eux

Et au moindre match nul: Wattignies nous passe devant, et à la moindre défaite sur Valencienne ou Bully: Wattignies et l'équipe qui nous battrait nous passeraient devant

Gros suspens jusqu'à la fin de la phase: ça va être sympa

Dimanche 08 Mars 2015 14:29

J'ai bien rigolé avec l'ancien joyau. Merci pour le fou rire Auré

Dimanche 08 Mars 2015 11:14

Victoire 8-0 de Neuilly sur strasbourg, équipe super sympa avec qui on aura passé une bonne aprem (et pas juste par le score ahahaha)
Des news du derby du nord entre bully et VA?

Dimanche 01 Février 2015 15:14

1ere victoire pour Neuilly. Wouhouuuuuu
8-2 contre une équipe bien sympathique de Manom avec leur défenseur gaucher 700 qui fait 2/2.
(merci encore Denis pour le retour)

Des nouvelles pour Valencienne-élancourt et Bully strasbourg?

Prochain match encore en déplacement: à Morez, en espérant qu'il n'y ait pas de neige...

Samedi 31 Janvier 2015 07:20

Beh y'a 3 simples par joueur, donc 3 salles différentes, c'est normal :-) (ok je sors).
Merci pour l'info curlp3

Vendredi 30 Janvier 2015 17:08

Ah enfin un peu d'animation pour cette poule.

J'avais jamais entendu parler de rejouer des matchs au ping. Des défaites à 0 point oui mais à rejouer, ça doit être pour une raison bizarre...

Pour Neuilly: déplacement demain au complet à Manom, pour essayer d'aller chercher notre 1ere victoire dans cette poule
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paupau64

Résolu