Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 97

Lundi 16 Février 2015 22:49

Je prépare mes gazettes !!!! une pourrait intervenir d'ici peu de temps Content

Mardi 17 Février 2015 11:06

On va voir si tu as autant progressé qu'au ping! Content

Mardi 17 Février 2015 20:12

A Ste Hélène, nous avons eu l'arrivée en janvier de Ludovic Mouveau (12) en provenance de Macau. Vous avez et aurez la possibilité de découvrir ses talents artistiques sur notre Facebook.

Un autre joueur s'entraîne depuis quelques temps chez nous et attends avec impatience la période de mutation (sa mutation exceptionnelle n'ayant pu être validée).
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 18 Février 2015 14:30

Petite gazette en cours de saison sur les bruits qui courent !
- Romain Recalt 1900 en pts ne négociaton avec Talence, ils ont bon espoir de le faire signer avant juin ( 80 %)
-Le CA beglais et Lescar sont à la lutte pour récuperer un ancien joyau de notre région : Rémi Pauly ( 70%)
- Le Cam Bordeaux chercherait un joueur ( 300 et des brouettes hors aquitaine dont je tairais le nom pour cause de confidentialité) ( si tu me lis la biz) ) pour pallier un éventuel départ(60%)
-Cenon serait sur un gros coup pour renforcer son équipe 1, un 25 aquitain ( 80%)
- le Passage cherche un nouveau renfort féminin pour son equipe de nationale 2 avec projet N1(100%)
- Le TT passageois pourrait frapper un grand coup lors du mercato estival, le retour possible d'olivier merlet serait à l'etude mais il est sous contrat avec montflanquin .
Son retour serait lié a l'arrivée d un 20, nom inconnu ( 70%)
-Marmande cherche a renforcer son equipe 1 homme , pierre yves lemaitre 300? fabien brouqueyre 700?, ainsi que son equipe fille pour remonter en N1 ! le recruteur s'active ( 50%)
- Mathieu Recart toujours en contact avec Yvrac , osera t il passer rive droite? (50%)
- LE SA Merignac sur un gros coup ! aucunes infos ne sera divulgué ca pourrait etre le joli coup de ce prochain mercato !
-Sarah fonvieille s'entrainant a cestas, les dirigeants lui mettraient la pression pour signer! un ultimatum aurait été fixé! que va faire la pepite merignacaise? quittera t elle une famiille?(50%)
-Le stade montois prépare l'après Christophe ayherra ,le club recherche un joueur mini 200, aucun noms n' a filtré!(80%)
Evidemment c 'est une gazette , certaines infos pourrait etre erroné alors merci de ne pas s'enflammer !

Mercredi 18 Février 2015 18:17

Citation de nounours33 :
Petite gazette en cours de saison sur les bruits qui courent !
- Romain Recalt 1900 en pts ne négociaton avec Talence, ils ont bon espoir de le faire signer avant juin ( 80 %)
-Le CA beglais et Lescar sont à la lutte pour récuperer un ancien joyau de notre région : Rémi Pauly ( 70%)
- Le Cam Bordeaux chercherait un joueur ( 300 et des brouettes hors aquitaine dont je tairais le nom pour cause de confidentialité) ( si tu me lis la biz) ) pour pallier un éventuel départ(60%)
-Cenon serait sur un gros coup pour renforcer son équipe 1, un 25 aquitain ( 80%)
- le Passage cherche un nouveau renfort féminin pour son equipe de nationale 2 avec projet N1(100%)
- Le TT passageois pourrait frapper un grand coup lors du mercato estival, le retour possible d'olivier merlet serait à l'etude mais il est sous contrat avec montflanquin .
Son retour serait lié a l'arrivée d un 20, nom inconnu ( 70%)
-Marmande cherche a renforcer son equipe 1 homme , pierre yves lemaitre 300? fabien brouqueyre 700?, ainsi que son equipe fille pour remonter en N1 ! le recruteur s'active ( 50%)
- Mathieu Recart toujours en contact avec Yvrac , osera t il passer rive droite? (50%)
- LE SA Merignac sur un gros coup ! aucunes infos ne sera divulgué ca pourrait etre le joli coup de ce prochain mercato !
-Sarah fonvieille s'entrainant a cestas, les dirigeants lui mettraient la pression pour signer! un ultimatum aurait été fixé! que va faire la pepite merignacaise? quittera t elle une famiille?(50%)
-Le stade montois prépare l'après Christophe ayherra ,le club recherche un joueur mini 200, aucun noms n' a filtré!(80%)
Evidemment c 'est une gazette , certaines infos pourrait etre erroné alors merci de ne pas s'enflammer !


Je vous signale que l'avant dernier alinéa est complètement erroné ... aucun dirigeant du club dont je suis le président ne met la pression sur personne Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 05 Mars 2015 00:13

Monsieur Sobania au cam? tient tient personne n'est au courant Clin d'oeil Émoticône

Jeudi 05 Mars 2015 14:38

Il va peut-être trouver des amies avec qui il pourrait s'entendre !! Parce que dans l'aquitaine il n'est pas le bien aimer et pas que dans l'aquitaine apparement ... !!

Vendredi 06 Mars 2015 13:19

Quel peché mignon que la jalousie...le raccourci a été vite fait sans informations sans rien, un travail baclé ....Retournez a vos labours

Vendredi 06 Mars 2015 13:40

monsieur bonnaud n a rien a confirmé? :p

Dimanche 08 Mars 2015 14:29

J'ai bien rigolé avec l'ancien joyau. Merci pour le fou rire Auré

Mercredi 18 Mars 2015 15:20

Avec plaisir Content
Sinon il semblerait que certains joueurs bordelais s'inquietent d'une concurrence qui pourrait débarquer sur nos terres...

Mercredi 18 Mars 2015 15:27

A quelle heure la nouvelle gazette? Content

Mercredi 18 Mars 2015 22:55

ya le temps mon petit, prochaine en avril, mes indics sont en vacances !

Vendredi 27 Mars 2015 00:49

sobania appercu...

Vendredi 27 Mars 2015 17:46

Sujet verbe complément?

Vendredi 27 Mars 2015 18:03

moloss a ouvert un compte juste pour parler de Monsieur Sobania. Cela ressemble fort à de l'admiration.

Mardi 21 Avril 2015 09:39

Citation de nounours33 :
ya le temps mon petit, prochaine en avril, mes indics sont en vacances !
MDR

Mardi 21 Avril 2015 12:59

La gazette est en cours de préparation! ya de belles infos Content
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations