Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 84

Mardi 25 Juin 2013 23:27

Citation de reibax :
Zoltan Batorfi surement nouvelle recrue de Biarritz je pense que si ça se concrétise ça va faire du bien pour leur équipe 1 en N2!

Là cowboy reconnaissons que reibax a finement joué... Là c'est du lourd ! Une ex gloire hongroise des années 90... et il ne doit pas encore être vétéran... En n2 ça va faire du bien pour Biarritz c'est sûr !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Juin 2013 23:28 par Moumou

Mardi 25 Juin 2013 23:35

Je viens de passer quelques jours avec mes élèves dans la superbe base nautique du Temple sur Lot... Je me demande si je ne vais pas changer mon pseudo en moumou47 Émoticône
Plus sérieusement Jessy à Marmande, c'est un joli coup et je souhaite à ce jeune joueur très sympa de continuer sur sa lancée. Notons que dans l'ensemble le Lot et Garonne a fait fort.

Mercredi 26 Juin 2013 00:31

Citation de reibax :
Mon frère et moi nous le connaissons très bien depuis fort longtemps...

Ouais, d'ailleurs le garçon est en pleine "rut" depuis qu'il a fait sa mutation à Tarbes...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 26 Juin 2013 10:54

Citation de Moumou :
Citation de reibax :
Zoltan Batorfi surement nouvelle recrue de Biarritz je pense que si ça se concrétise ça va faire du bien pour leur équipe 1 en N2!

Là cowboy reconnaissons que reibax a finement joué... Là c'est du lourd ! Une ex gloire hongroise des années 90... et il ne doit pas encore être vétéran... En n2 ça va faire du bien pour Biarritz c'est sûr !

C'est sûr! L'info n'a pas accouché d'une souris.

Mercredi 26 Juin 2013 11:17

D'où un accouchement difficile ! Émoticône

Mercredi 26 Juin 2013 11:27

Il avait déja battu des joueurs comme Kréanga et Primorac a l'époque...Moumou tu dois l'avoir connu auparavant et sa soeur elle a été championne d'Europe x fois. Médaillé olympique.C'est une des meilleures joueuses européenne de tout les temps!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 26 Juin 2013 12:27

Oui ça correspond au moment où j'ai arrêté et c'était un jeune joueur à l'époque. J'ai jeté un coup d'oeil sur le net et il n'a peut-être pas eu la carrière escomptée. Au tournoi du Cam je n'ai pas vraiment percuté sur le moment, mais effectivement il envoie du lourd et on sent l'expérience...
En n2 il va faire le plein et cela va tirer ses partenaires vers le haut (d'ailleurs dans quelle équipe va jouer le jeune Rémi Betelu qui a fait fort aux championnats de France Cadets et qui a un joli potentiel ? ).
L'idéal ce serait qu'il s'entraîne au club...
Pour sa soeur, tu as tout à fait raison reibax !

Mercredi 26 Juin 2013 13:45

Citation de boubou64 :
Citation de reibax :
Mon frère et moi nous le connaissons très bien depuis fort longtemps...

Ouais, d'ailleurs le garçon est en pleine "rut" depuis qu'il a fait sa mutation à Tarbes...
Émoticône

Ça doit faire quelques mois que je sens bien la balle Content tu as encore mardi prochain pour essayer de me battre :p

Citation de Moumou :
Oui ça correspond au moment où j'ai arrêté et c'était un jeune joueur à l'époque. J'ai jeté un coup d'oeil sur le net et il n'a peut-être pas eu la carrière escomptée. Au tournoi du Cam je n'ai pas vraiment percuté sur le moment, mais effectivement il envoie du lourd et on sent l'expérience...
En n2 il va faire le plein et cela va tirer ses partenaires vers le haut (d'ailleurs dans quelle équipe va jouer le jeune Rémi Betelu qui a fait fort aux championnats de France Cadets et qui a un joli potentiel ? ).
L'idéal ce serait qu'il s'entraîne au club...
Pour sa soeur, tu as tout à fait raison reibax !

Donc pour répondre à ta question , Zoltan est déjà venu s'entraîner plusieurs fois et a bien entraîné Rémi pour les France.

Bonne question moumou , je pense que personne le sait.
La N2 serait un bon moyen pour continuer à progresser mais je pense que Marin Mauriac mérite ça place aussi avec actuellement 2084p. (Numéro normalement).
Dans tous les cas encore du bon travail du côté biarrot avec la formation des jeunes.
D'autres arrivent derrière ... (Pablo , simoneau ...)

Mercredi 26 Juin 2013 13:50

Citation de robinos33 :
Ben non, les créations d'équipes, ça n'est qu'en Aquitaine, une ligue qui ne réfléchit pas beaucoup mais un peu plus que les autres quand même Clin d'oeil

Voilà une info intéressante. La ligue d'Aquitaine devrait communiquer davantage... et je suis heureux de jouer en Aquitaine. Où effectivement les bénévoles, dans l'ensemble, sont performants, reconnaissons-le. Bien sûr on peut ne pas être d'accord avec leurs décisions mais les temps de la réflexion et de la consultation étaient bel et bien là...
Je veux bien que les autres ne réfléchissent guère mais pour ne pas penser aux créations d'équipes il faut quand même le faire !

Mercredi 26 Juin 2013 13:56

Citation de Moumou :
Citation de robinos33 :
Ben non, les créations d'équipes, ça n'est qu'en Aquitaine, une ligue qui ne réfléchit pas beaucoup mais un peu plus que les autres quand même Clin d'oeil

Voilà une info intéressante. La ligue d'Aquitaine devrait communiquer davantage... et je suis heureux de jouer en Aquitaine. Où effectivement les bénévoles, dans l'ensemble, sont performants, reconnaissons-le. Bien sûr on peut ne pas être d'accord avec leurs décisions mais les temps de la réflexion et de la consultation étaient bel et bien là...
Je veux bien que les autres ne réfléchissent guère mais pour ne pas penser aux créations d'équipes il faut quand même le faire !

il a voulu dire que les créations étaient au niveau de la Région et non pas au niveau National.

Mercredi 26 Juin 2013 13:56

Les créations d'équipes c'est aussi en ligue du Centre.

Note explicative
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Juin 2013 17:52 par Laplaud

Mercredi 26 Juin 2013 13:57

Citation de nick-nack :
ben Marmande signe ARCHIPCZUK Paul 11 (M2) de Bergerac et PETIOT Jessy 16 (peut être qu'il sera même 17) de Bazas.

très bon choix pour jessy effectivement ....en ce qui concerne Paul qui lui aussi montre de belles qualités et une vraie vista de gaucher j'ai plus de réserves ... avec plus d'une heure pour aller s'entrainer et plus d'une heure pour revenir va falloir que papa et maman soient aussi supers motivés !! Ou alors
tte la famille a déménagé ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 26 Juin 2013 14:43

C'est vrai qu'il y a un super travail de formation à Biarritz, et ça depuis longtemps.

Mercredi 26 Juin 2013 15:33

Citation de seb_bx bastide :
Citation de nick-nack :
ben Marmande signe ARCHIPCZUK Paul 11 (M2) de Bergerac et PETIOT Jessy 16 (peut être qu'il sera même 17) de Bazas.

très bon choix pour jessy effectivement ....en ce qui concerne Paul qui lui aussi montre de belles qualités et une vraie vista de gaucher j'ai plus de réserves ... avec plus d'une heure pour aller s'entrainer et plus d'une heure pour revenir va falloir que papa et maman soient aussi supers motivés !! Ou alors
tte la famille a déménagé ...

Sa maman nous a dit qu'il allait s’entraîner 2 fois par semaine à Bergerac avec Nathan Roussille (qui est au lycée là-bas) Clin d'oeil

Mercredi 26 Juin 2013 16:24

Citation de Laplaud :
Les création d'équipes c'est aussi en ligue du Centre.

Note explicative

Merci laplaud me voilà rassuré ! Émoticône

Mercredi 26 Juin 2013 16:40

Citation de cowboy :
C'est vrai qu'il y a un super travail de formation à Biarritz, et ça depuis longtemps.

Tout à fait... et à Bègles on en a bien profité dans le temps en recrutant Junivers et Ayherra. On avait eu un peu de flair car ils commençaient à percer et à l'époque Biarritz ne pouvait les retenir car ne présentait qu'une équipe en r1 (la pn n'existait pas et de toutes façons on jouait bien au-dessus). Bien que sans argent à la clef, le challenge était intéressant pour des jeunes en pleine progression... (et ça commençait à devenir compliqué pour recruter un 15 ou un 20 sans argent).
Mais, avant il y avait eu Cirauqui, Sarraude et bien sûr Picard ! Et j'en oublie probablement... Avec Regourdal ils ont quelqu'un qui connaît tout ce joli monde...
Steler a raison il y a encore d'autres jeunes à Biarritz derrière Betelu et j'ai déjà expliqué sur d'autres sujets que je croyais beaucoup en Pablo... la présence régulière de Batorfi au club sera bien sûr un atout non négligeable dans leur progression... J'ai joué 2 fois par équipes contre Biarritz et ses jeunes en 1 an et demi, ils m'ont impressionné certes par leur niveau mais aussi par leur comportement...
Espérons et là je parle sur un plan général que le passage à 4 ne freine pas l'intégration de jeunes dans les équipes (il était bien sûr plus facile de prendre un "risque" à 6 qu'à 4).

Mercredi 26 Juin 2013 18:46

C'est sur que ce passage à 4 ne nous favorise pas du tout. Il est compliqué d'intégrer un jeune car il représente 1/4 de l'équipe et non plus 1/6. Avec Zoltan (combien vont ils le classer?), Vincent Bordonado, Vincent Frigoul et moi même aux alentours de la 500-600e place, ça ressemble à quelque chose. A 6 ça aurait été parfait avec Marin en plus, Thomas, Rémi et Benjamin!
Gare à notre équipe 2!! Content

Mercredi 26 Juin 2013 18:54

Citation de montois2sang :
C'est sur que ce passage à 4 ne nous favorise pas du tout. Il est compliqué d'intégrer un jeune car il représente 1/4 de l'équipe et non plus 1/6. Avec Zoltan (combien vont ils le classer?), Vincent Bordonado, Vincent Frigoul et moi même aux alentours de la 500-600e place, ça ressemble à quelque chose. A 6 ça aurait été parfait avec Marin en plus, Thomas, Rémi et Benjamin!
Gare à notre équipe 2!! Content

C'est sûr, l'objectif montée en nationale en fin de 2e phase pour l'équipe 2 semble réalisable !

Mercredi 26 Juin 2013 21:55

Je pense qu'on va le classer entre 101 et 150!Après oui il va s’entraîner sur place!Je pense que les jeunes biarrots on du potentiel et avec leur entraîneur ils vont progresser c'est sur car les entraînements sont cadré et structuré.

Mardi 02 Juillet 2013 20:15

Je viens de voir les poules de national!je confirme donc Biarritz n'aura que une N2!
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations