Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 81

Samedi 22 Juin 2013 17:46

Je verrai bien une petite gazette sur tout ça moi! Même si la période normale est terminée, je pense que les mutations exceptionnelles représentent une bonne part des mutations...

Samedi 22 Juin 2013 20:59

Citation de cowboy :
Je verrai bien une petite gazette sur tout ça moi! Même si la période normale est terminée, je pense que les mutations exceptionnelles représentent une bonne part des mutations...

pas de gazette possible , julien girard ayant l'immunité Content

Samedi 22 Juin 2013 22:48

Bonsoir,
Allez un pt recap sur les mouvements c'est
assez calme? Émoticône

Samedi 22 Juin 2013 23:33

the christ, les mutations sont calmes dans le sud-ouest. C'est pas comme la météo!
Pourquoi as-tu fait tomber tant de pluie? C'est pas cool !

Samedi 22 Juin 2013 23:51

Il y a eu pleins de mutations sauf que vous avez pas tous les informations...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 22 Juin 2013 23:55

tu veux parler de ander gabilondo qui va a biarritz et Cris gabilondo qui va a tarbes ? ^^

Dimanche 23 Juin 2013 11:03

Heu bon en parlant de Villeneuve, je ne pensais pas déclencher une telle polémique... Après un forum c'est fait pour débattre.
Les deux points de vue se défendent, celui de la Ligue l'emporte c'est logique et celle-ci effectivement a pris le temps de la réflexion...
Ce n'était que l'opinion d'un joueur de r2, ni dirigeant de ligue, ni dirigeant de club qui donnait un avis sportif et là il faut reconnaître que Villeneuve sera nettement au-dessus du lot en r2 avec une équipe plus proche de la Pn (cela dépendra aussi des choix faits par le club lot et garonnais).
Faire 300 km pour prendre des roustes cela ne me dérangera pas et ce ne sera pas la première fois, c'est le sport parfois... Ce qui est dérangeant (et là je parle sur un plan général) c'est quand une équipe une fois assurée de monter "balance" les matchs et fausse le déroulement du championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Juin 2013 11:06 par Moumou

Dimanche 23 Juin 2013 11:04

À l'attention de Julien G.
Si tu veux mon code pour poster sous mon pseudo demande moi, depuis que je suis pote avec Wang Liqin j'ai l'immunité sur tdt.com
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 23 Juin 2013 11:08

C'est le week-end Julien en tant que bon salarié aux 35h se repose est en rtt ou glande...
Si tous les éducateurs de ping pouvaient glander comme lui on n'en serait pas là...
Julien président !!!!!!

Tu peux envoyer le chèque à mon adresse

Dimanche 23 Juin 2013 11:10

Citation de jerem_47 :
À l'attention de Julien G.
Si tu veux mon code pour poster sous mon pseudo demande moi, depuis que je suis pote avec Wang Liqin j'ai l'immunité sur tdt.com

Faut-il être caché pour s'exprimer ? Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 23 Juin 2013 11:18

Citation de Map :
Citation de jerem_47 :

Faut-il être caché pour s'exprimer ? Émoticône

Non mais bon maintenant que j'ai l'immunité pongiste c'est peut être plus facile Clin d'oeil

Dimanche 23 Juin 2013 12:13

Non il y a d'autres mutations bien plus importantes que cela.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 23 Juin 2013 12:15

Citation de reibax :
Non il y a d'autres mutations bien plus importantes que cela.

Si tu as des informations Cris n'hésite pas Clin d'oeil

Dimanche 23 Juin 2013 12:20

Je n'ai aucune immunité. J'essaie de défendre les valeurs du tennis de table. Je n'ai pas besoin de chercher a avantager mon club malgré le post de dudulle. Et pour information nous nous sommes téléphoner pendant près d'une heure pour nous expliquer. Je n'ai jamais incriminé personnellement qui que se soit. J'observe des choses depuis 6 ans et je n'ai jamais rien dit. Je peux reprendre le rôle de jerem-47, ou avoir une grande gueule comme disent certains. Mais très peu me connaissent réellement. Il est vrai que j'attendais que ce cher dudulle écrive un petit quelque chose suite a notre conversation téléphonique.
Bref, encore une fois bonne vacances car j'y suis, j'écris de mon téléphone et je donne encore pour des chamailleries concernant le Ping.

The killer, reste a ta place et ne commente pas pour attiser le feux. Pourtant nous avons discuter déjà au tournoi de Dax. Mais apparemment ça ne suffit pas.
www.ppcv47.com

Dimanche 23 Juin 2013 12:49

Recap pour Talence pour revenir au sujet de fond, même si la polémique en fait partie:
Départs:
- Erik Vollaire (16) vers Paris
- Jordan Lucet (16) vers le 17
- Sylvain Chantoury (11) vers le 17
- Salim Aidi (12) vers Cenon

S'il y en a d'autres désolé pour l'oubli.

Arrivées:
- Julian Vigneau (16) de Peujard
-Reprise d'Olivier Rigaudie (ex 19)
- Peut etre reprise de Greg Ribaloff (ex 16)
- Arrivée d'un 12 (désolé je n'ai pas le nom)
- Autre reprise peut etre d'un ex 15.

Reibax tu sais si on n'a pas les infos et que toi tu les as, le plus simple c'est de les poster, c'est le but de ce thread. C'est sur que si personne ne post ce qu'il sait personne ne saura rien.

Dimanche 23 Juin 2013 12:56

Autre chose aussi. Pour en revenir à la polémique, je comprend ce que dit Moumou sur un plan purement sportif et suis plutôt d'accord avec lui. Je n'entre pas plus loin dans le débat parce que je ne connais pas suffisamment ces histoires là.
Ce qui me gonfle particulièrement, et je l'ai d'ailleurs déjà signalé dans d'autres thread, c'est qu'il existe un profil à remplir. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi on peut intervenir de manière anonyme sur ces forum, je trouve cela complètement naze.
Donc je vais poser la question: Qui est Jerem47? Merci.

Dimanche 23 Juin 2013 13:01

Citation de cowboy :
Autre chose aussi. Pour en revenir à la polémique, je comprend ce que dit Moumou sur un plan purement sportif et suis plutôt d'accord avec lui. Je n'entre pas plus loin dans le débat parce que je ne connais pas suffisamment ces histoires là.
Ce qui me gonfle particulièrement, et je l'ai d'ailleurs déjà signalé dans d'autres thread, c'est qu'il existe un profil à remplir. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi on peut intervenir de manière anonyme sur ces forum, je trouve cela complètement naze.

Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 23 Juin 2013 13:34

Citation de cowboy :

Je vais répondre à ta question camarade :

Jérémie Bespéa

Ancien président de club, ancien président du comité 47 élu, réélu par plébiscite des 19 membres du comité directeur, démissionnaire en janvier 2009 parce que trop marre de l'inertie qui entoure notre sport, petit joueur de la raquette Marmandaise

Point d'anonymat pour moi, tout le monde sait qui je suis, manifestement tu n'étais pas aux affaires lorsque je fréquentais le forum et animais les débats...

Donc vu que Julien est en vacances on va le laisser tranquille mais avant garçon vacher je vais préciser que si nous avions plus d'éducateurs comme Julien G. qui s'y connaissent, qui aiment leur sport, qui s'y intéressent, qui le font progresser nous serions peut être à dépasser les 200000 licenciés, on aurait peut être plus de joueurs top50 et on aurait plus de crédibilités...
Mais non au lieu de ça marginalisons les... Laissons les avoir de bonnes idées pour leurs clubs... C'est vrai que depuis qu'il est à Villeneuve le club va mal...
Le jour où on aura compris qu'il faut laisser les clés du camion aux capables et compétents on aura fait un grand pas...

Cette intervention est gratuite Julien, pas besoin d'envoyer quoi que ce soit...

Dimanche 23 Juin 2013 13:36

Top50 mondial et crédibilité sans S bien sur

Dimanche 23 Juin 2013 14:19

Non désolé jamais entendu parler, normal cela fait à peine 25 ans que je joue au ping dans la région. Comme quoi cela vaut la peine de remplir son profil, tu vois moi même si je pense que tout le monde me connait je le remplis, on sait jamais.
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations