Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Aquitaine - Page 82

Dimanche 23 Juin 2013 14:36

... Il est vrai que j'attendais que ce cher dudulle écrive un petit quelque chose suite a notre conversation téléphonique...
Oui PPCV m'a appellé pour que l'on s'explique suite à nos post respectifs et la discussion fut claire et franche mais ne souhaitant pas polémiquer sur ce forum je ne prévois plus de réagir en public sur cet échange mais je suis disponible de vive voix avec tous ceux qui le souhaite sur le sujet de cette réforme.
Pour finir je précise que je ne peux pas laisser écrire sans réagir ... "Depuis des années, toutes décisions prises par les élus, ou autre comité directeur décisionnaire, sont approuvés ou votées par des personnes qui ne sont pas dans les salles au quotidien, qui ne voient pas le travail accompli dans les clubs. Et honnêtement manque d'objectivité certaines,..."
Moi je dis que cette vision de notre travail est fausse, que les élus d'Aquitaine sont aussi dans les salles et la plupart sont objectifs... on ne peut pas laisser dénigrer les dirigeants bénévoles, sinon un jour il n'y en aura plus. Ceci s'adresse à tous les forumeurs ! Bonnes vacances à tous.

Dimanche 23 Juin 2013 15:09

Garçon vacher tu es tout excusé rassure toi...
Concernant mon profil je prefere me la jouer modeste c'est pourquoi je ne le remplis pas
Dudule je pense que Ppcv ne doute pas un seul instant que les décisions le sont démocratiquement et que les élus bénévoles fréquentent les salles de ping... peut être qu'il estime simplement qu'ils ont fait leur temps, qu'ils font du bon boulot au quotidien pour faire vivoter le ping mais ne font rien pour le développer comme il l'aimerait...
On ne peut pas lui en vouloir, il est jeune et plein de fougue

Bref si vous voulez de nouvelles idées et faire avancer les choses vous avez tous mon numéro

Bisous à tous
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 24 Juin 2013 00:07

Te la jouer modeste? Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de remplir son profil. Bref c'était juste un aparté sur le non sens de cette possibilité, aparté que je referme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Juin 2013 08:05 par cowboy

Lundi 24 Juin 2013 08:42

Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre !

Lundi 24 Juin 2013 12:03

on en a pas parlé mais marmande ont recruté quelques joueurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Juin 2013 12:03 par nick-nack

Lundi 24 Juin 2013 12:33

Je sens que ça risque de bouger dans les semaines à venir encore pour le Stade Montois au niveau des équipes inférieures ... Affaire à suivre !

Lundi 24 Juin 2013 12:44

De notre côté à Yvrac, nous avons eu l'arrivée de Pierre Deletangue en provenance du Passage (13)

Lundi 24 Juin 2013 13:21

Félicitations à Laurent Guisset pour son recrutement très intelligent à la Raquette Marmandaise

Lundi 24 Juin 2013 13:34

Citation de cowboy :
Autre chose aussi. Pour en revenir à la polémique, je comprend ce que dit Moumou sur un plan purement sportif et suis plutôt d'accord avec lui. Je n'entre pas plus loin dans le débat parce que je ne connais pas suffisamment ces histoires là.
Ce qui me gonfle particulièrement, et je l'ai d'ailleurs déjà signalé dans d'autres thread, c'est qu'il existe un profil à remplir. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi on peut intervenir de manière anonyme sur ces forum, je trouve cela complètement naze.
Donc je vais poser la question: Qui est Jerem47? Merci.

c'est fou de pas connaitre jerem47!!!!
c'est comme dire "qui est cestas47?"

quel boular que j'ai!!!!!
trinko no 33 mondial

Lundi 24 Juin 2013 13:35

Émoticône

Lundi 24 Juin 2013 13:39

Citation de reibax :
Il y a eu pleins de mutations sauf que vous avez pas tous les informations...

Alors accouches!

Lundi 24 Juin 2013 13:41

A mon avis ce n'est pas en lui parlant comme ça qu'il va répondre...

Lundi 24 Juin 2013 13:42

Citation de nick-nack :
on en a pas parlé mais marmande ont recruté quelques joueurs...

Bon alors toi aussi tu te la joue à la reibax? Émoticône

Lundi 24 Juin 2013 13:44

Citation de jeremie33330 :
A mon avis ce n'est pas en lui parlant comme ça qu'il va répondre...

Lol c'est bon c'est une expression assez courante il me semble. Fautr vous détendre les mecs.

Lundi 24 Juin 2013 13:46

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Juin 2013 13:48 par jeremie33330

Lundi 24 Juin 2013 14:10

ben Marmande signe ARCHIPCZUK Paul 11 (M2) de Bergerac et PETIOT Jessy 16 (peut être qu'il sera même 17) de Bazas.

Lundi 24 Juin 2013 14:35

Ah oui c'est vrai j'en avais entendu parler au tournoi de Lalande.

Lundi 24 Juin 2013 16:22

Citation de jerem_47 :
Félicitations à Laurent Guisset pour son recrutement très intelligent à la Raquette Marmandaise

il va bien ce jeune!!!
trinko no 33 mondial

Lundi 24 Juin 2013 17:24

Et toi cestas47 quid de ta destination pour ta reprise?

Lundi 24 Juin 2013 17:57

Zoltan Batorfi surement nouvelle recrue de Biarritz je pense que si ça se concrétise ça va faire du bien pour leur équipe 1 en N2!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
13
51
2061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations