Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

2005-2006 Mutations 95 - Page 4

Samedi 28 Mai 2005 01:15

Des news concernant Taverny ?

Samedi 28 Mai 2005 09:47

oui !! ^^
lol
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 28 Mai 2005 22:04

Ca y est Wang-Liqin, c'est fait?

En tout cas chez nous, on devrait avoir l'arrivée d'un 25 pour renforcer notre D1 l'année prochaine, en t'attendant pour l'année suivante!!!!!!!

Dimanche 29 Mai 2005 10:05

saheem part de la jump pour taverny

Dimanche 29 Mai 2005 14:11

Nan,rien n'est fait Jack, jsuis très demandé...
Sur le marché des transferts jsuis un peu comme Chevchenko en ce moment... LOL
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 29 Mai 2005 17:49

Je crois que cela n'a pas encore été dit sur ce sujet, donc les arrivées au club de Jouy-Vauréal l'année prochaine:
un 500 de pontoise
un 40 de rueil
un 50 de mery

Bienvenue à eux Émoticône
www.bynightsport.com

Dimanche 29 Mai 2005 18:02

felicitation romrom belle recrue pour vous.

Avec ce 500 vous allez monter rapidement . Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 18:39

merci, c'est vrai que c'est un mec solide, qui a un beau jeu et en plus il est sympa, on ne peux rien demander de mieux...
Si un jour tu cherches aussi un club, on est pas loin de chez toi...
www.bynightsport.com

Dimanche 29 Mai 2005 23:11

pas possible, ca fait bientot 16 ans dans mon club et je me vois pas changer

Dimanche 29 Mai 2005 23:34

c'est qui le 500 ?

Lundi 30 Mai 2005 13:29

Un ancien joueur de Jouy Le MoutierRire
Fabrice MARISSAL (573 exactement)
www.bynightsport.com

Lundi 30 Mai 2005 15:26

Pontoise et Beauchamp auront de belles recrues je pense vu ce qui se profile!

Lundi 30 Mai 2005 17:53

Pour Pontoise je vois de qui tu parles mais pour Beauchamp??
www.bynightsport.com

Lundi 30 Mai 2005 18:01

Pour beauchamp, il y a une rumeur qui court concernant l'arrivée du meilleur cadet du val d'oise... Cela dit, rien n'est encore signé donc ce n'est qu'une rumeur....

Lundi 30 Mai 2005 22:20

il y aura au moins quatre grosses arrivées par club (clt sup à 35)

Lundi 30 Mai 2005 22:21

sauf s'ils changent d'avis à la dernière seconde... mais ça s'annonce assez bien pour ces deux clubs!

Lundi 30 Mai 2005 22:25

Salut Zec, pour ce qui concerne le meilleur cadet du 95, j'ai entendu parler de ça, mais j'ai eu la confirmation d'un proche de ce joueur comme quoi c'est pas vrai et qu'ils lui proposais meme 06 séances d'entrainement par semaine !!!!!!!! à croire qu'il n'a que ça à faire.


Bref, il serait sympa d'avoir des confirmations de mutations et non pas des echos Clin d'oeil.

En ce qui nous concerne, c'est officiel pour nos recrues Clin d'oeil
un cadet 2 (25) et un autre jeune 25 Clin d'oeil.
qui dis mieux ???

Au fait, Ezanville cherche des joueurs 25-30, c'est dans la parisien d'aujourd'hui !!!!

Lundi 30 Mai 2005 23:18

pouvez vous donner des noms car pour moi c'est un vrai mystere

Lundi 30 Mai 2005 23:33

Pour le meilleur cadet du 95, c'est à lui de décider, il lui reste peu de temps et j'espère qu'il fera le bon choix...
Tha Guru, il y a effectivement des grosses arrivées un peu supérieur à 35 à Pontoise... (puisqu'il y en à 2 qui seront dans les 10 premiers il me semble?)

Mais pour Beauchamp, qui arrive? (à part JB si il décide d'y aller bien sur)
www.bynightsport.com

Mardi 31 Mai 2005 02:22

Je parlais pas des equipes Pro, mais pour les autres...
Désolé si je ne cite pas de noms, mais je préfère pas trop m'avancer vu que pour l'instant, ce ne sont que des "promesses"!
0
4
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations