Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 18

Lundi 09 Avril 2007 11:15

VIVE HAMILTON!!! franchement venir de GP2 en F1 et finir c'est 2 premiers grand prix sur le podium moi je dis chapeau(même schumi ne l'a pas fait)!pour moi, il a juste un défault: il coure chez McLaren!donc, j'ai passé chez l'ennemi! je crois que c'est lui le nouveau roi de F1

Lundi 09 Avril 2007 12:13

Arf, il est très prometeur, attention à pas s'enflammer et à confirmer

Lundi 09 Avril 2007 20:55

Citation de kiss cool :

yes mais il fait preuve d'une belle maturité
Hamilton le nouveau Alonso???

Lundi 09 Avril 2007 22:09

Citation de flosim :
Citation de kiss cool :

yes mais il fait preuve d'une belle maturité
Hamilton le nouveau Alonso???

J'espere pas...je préfererai qu'il prenne M.Schumacher plutot qu'Alonso en exemple histoire qu'il ne prenne pas le melon...

Lundi 09 Avril 2007 23:33

c'est affaire de "goût"!!
Schumacher n'est pas sans reproches non plus

Lundi 09 Avril 2007 23:43

c'est sur que schumi n'est pas exempt de tout reproche mais cela reste l'un des pilotes les plus doués que la terre est connue

Lundi 09 Avril 2007 23:52

Citation de rico28 :
c'est sur que schumi n'est pas exempt de tout reproche mais cela reste l'un des pilotes les plus doués que la terre est connue

c'est clair!
j'aime pas trop l'être humain mais c'est un très très grd grd pilote
belle carrière qui en dit lg!

Mardi 10 Avril 2007 14:18

en fait moi je crois qu'en tant qu'homme il n'est pas mauvais c'est juste que dans la planète F1: il y a trop d'enjeu

Mardi 10 Avril 2007 14:43

Bien sûr

Mardi 10 Avril 2007 23:26

Hamilton peut se retrouver dans la situation de J-P MONTOYA que l'on annonçait comme le nouveau roi de la F1.... mais ce jeune britannique est bourré de talent c'est vrai.... dommage qu'il soit chez Mc Laren Mercedes et pas chez Ferrari ou Renault....

Mercredi 11 Avril 2007 00:31

Hamilton est excellent, ça ne fait aucun doute, et malgré tout la Formule 1 ne change pas: après le départ et le premier virage, la messe était dite, ou presque...positions figées jusqu'au bout (excepté la faute de Massa)...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 11 Avril 2007 08:12

On est bien d'accord. Les GP sont cette année encore sans grand spectacle passé les 3 premiers tours...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Avril 2007 09:26

oui je pense que c'est du au fait que il n'y a qu'une bagarre Ferrari-McLaren
a partir de ce moment là , par ex: Raikkonen était content de se 3ème place...or si il y aurait eu une McLarent etune Renault en tête je pense que Ferrari aurait du jouer le forcing. mtn cela n'engage que moi,c'est mon point de vue

Mercredi 11 Avril 2007 09:35

Renault on les verra aps cette année, ils ont fait la bourde de lacher leur meilleur pilote... encore des histoires de sous tout ca ....
mais c'est bizard que vous etes tous contre mclaren.... c'est pourtant des bonnes voitures.

Mercredi 11 Avril 2007 09:54

Elles on l'air fiable cette année. A vérifier quand même...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 11 Avril 2007 11:18

en fait je pense pas vraiment que Renault soufre du départ d'Alonso mais plutot du changement de pneus car c'est eux qui utilisait le mieux Michelin

Mercredi 11 Avril 2007 12:39

Bah oui ms bon à ce niveau là faut savoir s'adapter :p

Mercredi 11 Avril 2007 21:19

Les pneus ne sont pas la seule raison de la méforme des voitures jaunes et bleues.....

Mercredi 11 Avril 2007 21:35

Je suis d'accord, après vu le mystère autour de la F1 je pense qu'on n'en sait pas assez pour tt comprendre Clin d'oeil

Mercredi 11 Avril 2007 21:37

Comment une équipe peut retomber dans l'indifférence (j'exagère un peu) et rentrer dans le rang aussi vite.... ???
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport