Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les syndicats toujours aussi bêtes - Page 8

Mercredi 06 Juillet 2005 20:57

???
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Juillet 2005 20:58

!!!
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 20:59

Je pense que les ... de varispin signifient :"vous voyez les gars, on n'a pas les J.O. à cause des syndicats, j'vous l'avais bien dit"

--> N'importe quoi, Varispin.

Mercredi 06 Juillet 2005 21:00

Notre Vari est plus malin que ça quand même!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Juillet 2005 21:01

J'ai peut-être mal interprété mais je crois réellement que c'est ce qu'il sous-entendait...

Mercredi 06 Juillet 2005 21:01

A lui de nous dire le fond de sa pensée.

Mercredi 06 Juillet 2005 21:18

C'est clair.
Je veux dire que sans cette bonne idée, on n'aurait pas été obligé de mettre ds le film de Besson des syndicalistes (qui rappelons le ne représentent rien au niveau du nombre et plein au niveau des emmerdements) nous disant "oui on fait des grêves mais on veut les jeux", ce qui sous démontrait clairement tout le problème que posent ces gens là.
Merci et rendez vous en 2024.

Mercredi 06 Juillet 2005 21:22

Vari , tu ne peux raisonnablement pas croire que c'est ce qui a fait perdre les JO à Paris!

On sait bien que le contexte géo-politique était décisif. Bien plus en tout cas que ces soucis ponctuels!

Mercredi 06 Juillet 2005 21:23

Dis moi alors pourquoi on les a mis ds le film!
C'est bien que qq part ça posait problème non?

Mercredi 06 Juillet 2005 21:29

Ok mais résumer la défaite à cela me parait un peu rapide (euphémisme!Rire)

Mercredi 06 Juillet 2005 21:30

t'as ta carte de membre au MEDEF vari non ?
parce qu'il suffit d'avoir quelques petites notions d'histoire pour savoir et comprendre que le but des syndicats est d'aider et de protéger les gens, avec souvent des bénévoles comme dans le sport.
alors peut-être que des fois ils en rajoutent et sont pénibles mais bon....

Mercredi 06 Juillet 2005 21:35

Il y a de tout dans les syndicats, de tout dans les services publics, de tout dans les forums, de tout dans les clubs de ping, pas de générique d'une itération nom d'une pipe !

Sinon c'est connu en psychologie, l'homme est angoissé face à l'inconnu et souvent quand il observe une conséquence dont il ignore la cause il fait des raccourcis dans le sens où ça l'arrange et plus vite s'est trouvé plus vite l'angoisse s'atténue.

Mercredi 06 Juillet 2005 21:36

Citation de Cutman :
Sinon c'est connu en psychologie, l'homme est angoissé face à l'inconnu et souvent quand il observe une conséquence dont il ignore la cause il fait des raccourcis dans le sens où ça l'arrange et plus vite s'est trouvé plus vite l'angoisse s'atténue.
Et c'est encore plus valable pour les Français. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Juillet 2005 21:44

ça me paraît pas mal ton théorème des "racourcis" ! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 21:46

Les syndicalistes sont des "empêcheurs de profiter en rond" : CA DERANGE ! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 21:46

La citation de Cutman est très jolie mais en l'occurrence, il n'y a plus tellement d'inconnue.
Qd à sagyfi, je ne vois vraiment pas ce que vient faire le medef dans l'histoire. Et pour info je suis salarié. Va falloir trouver autre chose.
En France on dit toujours "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient".
Les syndicats ont promis que ça irait très bien.
De ce point de vue, on est sûr que ça ira bien à Londres en tout cas!

Mercredi 06 Juillet 2005 22:00

boah j'ai parlé du medef juste pour relativiser avec un peu d'humour, faut pas le prendre au pied de la lettre.
cela dit je ne sais pourquoi.....non en fait je sais parfaitement pourquoi mais je me sentirai vachement plus rassuré dans un monde où les syndicats font la loi que dans un monde de barons ! Émoticône, trop flippant, brrrrrrrrr...

Mercredi 06 Juillet 2005 22:03

Ca a existé des mondes comme ça je me suis laissé dire. Mais c'est un autre débat.

Jeudi 07 Juillet 2005 11:03

Certes, sagify, mais tu vois un monde sans bar? On se retrouverait où pour refaire le monde, pour imaginer ce nouveau monde de foi et loi où les syndicalistes prendraient le pas sur (et non des) les barons maîtres? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Juillet 2005 11:13

Je n'ai pas vu le film de Besson, mais j'ai pas l'impression que c'était le festival de Cannes qu'on devait remporter !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café