Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Taissy les 28 et 29 mai 2005 - Page 4

Mardi 17 Mai 2005 19:13

et si té scratché ause de la navette Pleurer

Mardi 17 Mai 2005 19:13

a cause

Mardi 17 Mai 2005 19:19

je crois mais ca apres fo voir avec la direction du tournoi et donc varispin(je vais pas tout faire a sa place non plusRire)

Jeudi 19 Mai 2005 18:23

C'est pas possible d'être scratché à cause de la navette.
En fait c'est le chauffeur qui récupère les feuilles de poule ou de partie des joueurs qu'il emmène, et on fait un appel.
De plus, on a un système de radio amateur pour communiquer entre les 2 salles.

Vendredi 20 Mai 2005 19:48

qu'ils sont pro ces taissotins !!! Content

Dimanche 22 Mai 2005 18:39

Pros non, mais rodés oui!

Lundi 23 Mai 2005 22:22

est ce que l'on peut egalemen s'inscrire sur place ??????

Mardi 24 Mai 2005 08:05

Non.
Sur place, on prend les noms et on bouche les trous (joueurs qui ne viennent pas)
Mais pour ne pas prendre de retard, les poules sont faites la veille, et on ne rajoute pas de poule le jour de la compétition.

Mardi 24 Mai 2005 20:53

est ce que on peut s'inscrire par telephone?? si oui quel numero?? car je mi suis prit un peu tard et maintenan le courier risquerai de ne pa arriver attent.

Mardi 24 Mai 2005 22:17

oui on peut
C'est moi qu'il faut contacter en fait. Par mail c'est le mieux, sinon par téléphone, toutes mes coordonnées sont dans mon profil.

Mardi 24 Mai 2005 23:09

je te remerci vari spin de tes reponse assez rapide

Mercredi 25 Mai 2005 14:14

(une parenthèse votre site est sympa... ! >varispin)

Jeudi 26 Mai 2005 16:39

simonnet vient ou pas? qui en TC?

Vendredi 27 Mai 2005 17:52

varispin est ce que tu peux m'inscrire en toute cat et en 400 stp
merci d'avance

Vendredi 27 Mai 2005 18:38

C'est fait depuis longtemps topquncoup!

Vendredi 27 Mai 2005 21:36

je serai là dimanche comme prevu Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 28 Mai 2005 00:23

Magicquentin , il y a 2 semaines qd j' ai parlé avec lui ,il hesitait entre Taissy et Cognac

Samedi 28 Mai 2005 20:43

des résultats?

Dimanche 29 Mai 2005 01:56

pff je sais pas
Sbibi perd en finale 25, fernandez gagne le 50...le reste...je sais pas...

Dimanche 29 Mai 2005 01:57

ah si Bougy gagne en 35 devant Jacob
0
1
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois