Mardi 17 Mai 2005 19:13
et si té scratché ause de la navette
Mardi 17 Mai 2005 19:13
a causeMardi 17 Mai 2005 19:19
je crois mais ca apres fo voir avec la direction du tournoi et donc varispin(je vais pas tout faire a sa place non plus
)
Jeudi 19 Mai 2005 18:23
C'est pas possible d'être scratché à cause de la navette.Vendredi 20 Mai 2005 19:48
qu'ils sont pro ces taissotins !!!
Dimanche 22 Mai 2005 18:39
Pros non, mais rodés oui!Lundi 23 Mai 2005 22:22
est ce que l'on peut egalemen s'inscrire sur place ??????Mardi 24 Mai 2005 08:05
Non.Mardi 24 Mai 2005 20:53
est ce que on peut s'inscrire par telephone?? si oui quel numero?? car je mi suis prit un peu tard et maintenan le courier risquerai de ne pa arriver attent.Mardi 24 Mai 2005 22:17
oui on peutMardi 24 Mai 2005 23:09
je te remerci vari spin de tes reponse assez rapideMercredi 25 Mai 2005 14:14
(une parenthèse votre site est sympa... ! >varispin)Jeudi 26 Mai 2005 16:39
simonnet vient ou pas? qui en TC?Vendredi 27 Mai 2005 17:52
varispin est ce que tu peux m'inscrire en toute cat et en 400 stpVendredi 27 Mai 2005 18:38
C'est fait depuis longtemps topquncoup!Vendredi 27 Mai 2005 21:36
je serai là dimanche comme prevu
Samedi 28 Mai 2005 00:23
Magicquentin , il y a 2 semaines qd j' ai parlé avec lui ,il hesitait entre Taissy et CognacSamedi 28 Mai 2005 20:43
des résultats?Dimanche 29 Mai 2005 01:56
pff je sais pasDimanche 29 Mai 2005 01:57
ah si Bougy gagne en 35 devant JacobVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois